Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mardi 11 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 7:17

bisous les copines !

je vous sert un petit déj

c'est reparti je retrouve mes 2 loulous,

T aprés 2 semaines d'absence

et P aprés 5 jours d'absence

je commence à 8h et je termine à 17h avec les 2

nous irons chez une collègue continuer la fête des pères

il pleu ici beurkkk

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 8:15

bisous Attiré, bisous les filles.

Que H de 11h/14h45
Le temps se maintient.
Bonne journée et bon courage.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon courage à toutes.  mardi 11 juin 3664641348
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça sent la pluie en provence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dauphindj, revient nous clind'oeil

Ce matin démarche qui continue pour ma propriété bordelaise.
L'agence immobilière s'inquiéte, l'association tutéllaire n'a pas encore répondue à l'offre d'achat. mardi 11 juin 2670405474


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:52

coucou les filles journee très pluvieuse et très compliquée avec les enfants ils sont tous les trois en crise d'adolescence au secours en gros je vous résume je suis devant un écran tout ce qu'il se passe en dehors de cet écran est chaine je pense que ca résume bien la situation, ce matin grosse colère avec ma fille sa chambre.....................;;comment vous dire un dépotoir!!!!!!!! oui c'est le mot , elle a un dressing de 2 m d long avec étagères de rangements penderie ...... beaucoup aimerait avec ca bah elle a 11 ans elle en a un et bien .................;;c'est un BAZAR pas possible, les grands ce soir c'était moins j'en fais mieux c'est résultat j'ai fait réchauffer les restes de la paella j'ai pose sur la table et moi j'ai mange sur l ilot d cela cuisine ou plutôt j'ai grignote ils n'ont pas du tout apprécier vous voyez l'ambiance est au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!faites des gosses

sinon bah il pleut il fait 15° c'est l hiver mdr et on en a marre de l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez douche et dodo tranquille le meilleur moment de la journee

bonne soirée



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 21:02

Coucou à toutes,

Merci Katerie pour tes mp... merci

Je continue à vous lire mais j'ai beaucoup de mal à  parler de moi ces derniers temps...

Niveau boulot,  je vais signer un engagement pour un petit qui aura 18 mois en septembre en remplacement de J qui fera son entrée à l'école...
Mais ce petit a eu des soucis de santé à partir de ses.6 mois ainsi que des intolérances alimentaires... au point que le pédiatre a demandé aux parents de le sortir de la crèche d'entreprise et de le garder à la maison jusqu'en septembre... Du coup les parents se sont  arrangés professionnellement pour pouvoir s'en occuper à tour de rôle ainsi que la mamie...

Ce contrat me fait un peu peur mais j'ai eu un bon feeling avec les parents... et je l'ai accepté parce que ce sera 3 jours semaines...

J'aurai donc 3 petits tous nés dans la même année mais avec quelques mois de différence mais sur la semaine je ne devrais me retrouver que 2 fois maximum avec les trois... et ça me va très bien...

Je vous embrasse toutes bien fort... bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 21:11

contente de te lire dauphin bisous

romain m'a appris ce soir en rentrant du collège pour qu'il y ait de grande chance pour qu'il se fasse virer du collège colère

tout va bien je vais bien zen help fou

et par dessus le marché son père qui demande un rendez vous au prof princiapl c'est la 1ère fois en 6 ans qu'il s'interresse à ce qu'il se passe à l'école colère colère

il va pas se géner pour me casser du sucre sur le dos ça c'est certain

zen restons zen sinon tout va bien pour moi hein help help


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 7:12

pour quelle raison il se ferait renvoyer du collège??????on ne vire pas un gamin comme ca il est en prive????? bon courage

super de te lire delphine et bonne nouvelle pour ce contrat te voila sereine professionnellement viens nous parler ca fait du bien de vider son sac de temps en temps meme si c'est pas simple


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 Juin
» mardi 18 juin
» mardi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: