Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 02 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 02 juin Empty
MessageSujet: vendredi 02 juin   vendredi 02 juin I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:29

helo

ha oui sacré orage téphanie !

a vrai dire ici c'est pareil on a un super temps et quasi tous les soirs un orage

ça promet pour cette été

mon coeur ne va pas mieux je tiens le coup comme je peux, je bosse avec petit G mais parce qu'il est facile et calme et qu'il s'entend bien avec romain

romain avec son pieds cassé a rendez vous le 12 juin pour une radio de controle j'espère pour lui que ce sera bon, il tourne en rond et déprime

hier j'ai un chat qui s'est aussi cassé la patte, rendez vous en urgence chez le véto qui aprés auscultation et radio a confirmé une mauvaise cassure mais en plus un nert en mauvais état

je l'ai ramené à la maison pour voir si le nerf est juste abimé dans ce cas on le verra a la façon dont il tiens sa patte

ou alors sectionné et la l'opération de la patte sera inutile il faudra l'imputer help

bref tout va bien en ce moment fou

j'espère que chez vous ça va

bonne fin de journée et bon week end

bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 02 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 juin   vendredi 02 juin I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 22:26

Ho pauv' minouche !

Ben ici, rebelotte , enorme orage en plein service repas cantine.
Les gamins excités !!! Et puis je regarde le chef et je lui dit que ca va faire comme le fameux Lundi, on va avoir 1 deluge .
Durant le service, la luminosité baisse, le ciel noir et puis un deluge de grêle !!! De la pluie puis encore de la grêle . c'etait impressionnant car depuis 1 des fenetres, on voit une baie vitrée sans gouttière.... les chutes du Niagara !!!
En fin de service, les enfants étaient dans le sas pendant qu'on faisait le menage et qu'on attendait que ca se calme , il y a des eclairs et des coups de tonnerre. J'avais ma fille avec moi car elle avait peur. Et puis là, d'1 coup tonnerre+éclair simultanés . Ca a fait 1 boooom !!! Ma fille s'est jetée sur moi en panique, les plus petits dans le SAS etaient en pleurs dans les bras des plus grandes. Un beau boxon !
Le chef nous a dit qu'il avait entendu la foudre tomber. Il avait la fenêtre ouverte en plonge, il a entendu l'impact electrique . Décidément... je suis tjs à côté.... je dois l'attirer !

On a pu repartir à l'ecole quand ca s'est calmé mais il y avait tjs les plus petits en pleurs. C'était chaud .

En rentrant à la maison, c'etait fini, je me suis rendu compte qu'il y avait plus de jus quand je n'ai pas eu
de lumière aux toilettes. Un compteur différentiel avait encore sauté . Rien n'a grillé, ouffff !!

J'espère que ca va se calmer car ras le bol. J'ai 1 rando Dimanche matin, j'espère qu'il fera beau !!

Sinon, hier il y a mise au point avec 1 gamine qui me pompe l'air depuis un moment et qui me rigole au nez. J'en ai parlé à la maitresse, qui a voulu voir la gamine en qst. Elle s'est pris un viron, elle la ramenait pas large. Elle m'a dut que s'il y avait besoin de poursuivre la punition en classe, il y avait pas de souci et m'a proposé de mettre 1 mot dans le cahier de liaison, je lui ai dit que je contacterai sa mère directement.
J'ai eu sa mère, je lui ai expliqué le comportement de sa fille . Elle a rajouté 1 couche le soir à la maison. A midi, la petite a été impeccable !! Jusqu'à la prochaine fois .... pourvu que ca dure un peu qd même !

Le fils de nounou Flo ne bronche pas en ce moment. Tant mieux. C'etait son annif aujourd'hui . Il a soufflé la bougie sur une banane . J'y ai mis 1 smiley sourire dessus. Il était content quand il a raconté à sa mère !

Côté asso, les invit' à l'AG sont envoyées, les affiches quasi toutes mises. J'ai bien galerer à les faire cette aprem avec mon vieux coucou qui lit pas tous les fichiers !
J'ai encore les cadeaux fêtes mères et pères à acheter.

Demain, repas avec les parents de zhome. Il a acheté le gateau ..... de mon salon de thé préféré !!! Je sais déjà que le gâteau va être trop bon !! La pâtissière est diplomee de chez Le Nôtre ...

Voilà voilà. Il me tarde fin Juin là !

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 02 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juin,
» Vendredi 28 Juin
» Vendredi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: