Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 24 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin I_icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 9:36

coucou bises

gros orage en provence, pluie nous craignons les grelons.

J'ai un rendez vous chez mon généraliste pour 10h30, j'espère que l'intensité aura diminué avant. zen







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin I_icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 10:16

coucou

j'espère que vous ne serez pas trop touché par les orages katérie.

j'ai fait mon infiltration hier, ça c'est bien passé, la piqûre fait un peu mal mais ça va ça ne dure pas !!
j'espère que ce sera efficace surtout !

donc aujourd'hui repos je ne bosse pas !

ici le temps est bof nous avons quelques averses mais ça a bien rafraîchit et ça fait du bien !

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin I_icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:36

Bonjour !

Selon les cas, l'infiltration ne marche pas toujours. Pourvu que pour toi si !

Ici aussi pluie, orage, pluie, orage . Pas de grêle, ouff. Dejà que tout a cramé, si le peu qu'il reste se fait detruite par les grelons, c'est pas de bol.

Zhome veut moissonner la semaine prochaine.... c'est la première fois depuis que je le connais, donc en 14 ans,que j'entends qu'il va moissonner fin Juin-Juillet ! Ceux qui l'ont déjà fait ont une recolte pourrie, même pas la moitiee de ce qui est moissonné d'habitude.

J'attends tjs une réponse pour la cantine.
En effet, c'est un gros point noir cette cantine. J'ai l'impresion d'être replongée dans le bain des soignants et des plantages de dernieres minutes !
La cheffe cuisto a envoyé 1 msge à la cantiniere Dimanche à 20h pour lui dire qu'elle serait pas là car mal au pied. Elle a prevenu la mairie, donc son employeur, le soir à 23h !
Du coup, les 2 cantinieres se sont retrouvées à tout gérer seules. Je veux bien qu'1 accident ca previent pas mais quand c'est recurrent.... il y a de quoi se poser des qst.
Mais là, il va falloir qu'elle se calme car elle n'est qu'en cdd ...

Ce matin, mr le harceleur qui m'a tapé des raisonnements. J'ai envie de lui eclater la tête à celui-là.
Il vient me voir et il me dit que ma fille en velo a tapé dans la roue du velo de son fils, qu'elle est tombé et qu'il lui a demandé si elle voulait avoir 1 bleu comme son frere. ( c'est son fils qui a fracassé la tête de mon petit ) .Elle aurait repondu "oui" et il me sort qu'elle a peut-être besoin qu'on s'occupe d'elle comme on s'occupe de son petit frère.

Je lui ai repondu qu'il y a de la jalousie comme entre tous les freres et soeurs. J'aurais du ajouter qu'il devrait commencer par faire le 2eme avant de faire des leçon de parentalité aux autres.

J'ai pas vu ce qu'il s'est passé. D'ailleurs c'est bizarre car quand il est là, je suis hyper vigilante car je sais que le moindre truc peut devenir compliqué.

J'ai demandé à pepette ce midi . En fait elle a tapé dans le velo car elle suivait le fils dans une boucle pour faire demi-tour et il est tombé devant elle. Forcément, il lui a fallut le temps de reagir et les roues ont un peu tapé et elle tombé. Les gosses n'ont rien du tout !
Ca doit être pour ca que j'ai pas vu , parce que ca s'est fait sans choc, sans heurt , sans cri, sans pleurs, rien de mechant quoi .

Et puis je sais que ma fille est opposante mais elle le fait avec nous,pas avec les autres.
Donc je crois plutôt qu'elle a repondu "oui" à une autre chose que ca .
Et même si elle avait repondu ca ,il y a pas à faire de la psychologie de comptoir . Qqu'1 d'autre aurait rigolé et m'aurait dit "ta fille est sadique, elle veut se faire mal "

Pfff vraiment fatiguant ce gars. Si je dois me le coltiner jusqu'au cm2 , je vais degoupiller avant !

Bon aller, bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi juin
» Vendredi 4 juin,
» Vendredi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: