Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vendredi 7 juin

Aller en bas 
+2
sd801
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y et L de 8h15/17h
H de 13h30/22h30

Il pleut, le vent commence à souffler.

Le WE arrive, 2 jours pour ma part, travaux aussi, les gars sont pas là, donc nous allons continuer l'isolation tous les 2.

Je vous souhaite un bon vendredi.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:04

bonjour les filles, ici aussi ca souffle mais plutôt ensoleille mais les températures ont baisse on est plus qu'a 22 dommage ca m' allait bien

dernier jour de travail avant le we deux jours pour moi aussi je bosse lundi journee de solidarité donc je bosse gratuit mdr!!!!

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    le  soleiil  soleiil  soleiil est agréable en provence.
Dauphindj,  Je pense à toi, viens un peu, juste un coucou  merci

SD bon courage pour ce dernier jour de la semaine, zen

Freddy[,  merci pour le petit déjeuner,
fais attention à ta santé, ne porte plus rien de trop lourd  nul  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:29

bisous

je me lève avec la pluie, avec la migraine et en sursaut parce que le réveil n'a pas sonné , j'adore commencer la journée comme ça Pfffff

bref pas envie de speeder romain n'ira à l'école que cette aprés midi tant pis, de toute manière on arrive à la fin

et moi ben je ne bosse pas et je voulais m'occuper de ma maison, mais je crois que je vais me reposer

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:11

Bonjour les filles!

Un peu de vent ici et grisounet.

Journée ménage et courses.

1ère matinée du bilan de compétences hier.J'ai 5 rdv sur 2 mois.Je vais participer à des ateliers et des rdv individuels avec le prestataire et normalement,à l'issue de ça,je devrais savoir dans quel domaine professionnel je me dirige.
J'espère que ça n'est pas une perte de temps,au moins,le mec est super sympa!

Tatiro,oui repose toi,la maison attendra.Romain passe en 5ème ,je sais plus.Ca va à l'école ?Bon courage pour la paperasse.

Katérie,c'en est ou ces histoires de succession?

Sd,bon courage,je vois que ça ne s'arrange pas avec ta mère.Essaie quand même de changer d'air si tu en as l'occasion.

Dauphin,tu es ou???Pourquoi tu ne viens plus?

Téphanie,ces hommes!!!!! Le mien est pareil hein! Il va pas m'envoyer de message pour me dire qu'il sera en retard.
Pour nos 21 ans de mariage,il n'était pas la,il était dans les VOsges en rando vtt avec mon fils,bon,ça me dérange pas ,moi j'ai passé le long week end de l'ascension avec mes filles mais je m'attendais à une rose,un resto la semaine d'après,pffffff!!!penses tu?
En plus,en ce moment,je ne suis pas bien.Même si j'avance,j'ai une boule d'angoisse car je ne me projette pas dans l'avenir,je parle en terme professionnel,qu'est ce que je vais faire comme boulot? Si je reprend une formation qualifiante,est ce que je vais y arriver? est ce que j'ai encore le mental pour ça? est ce que malgré tout je trouverai du boulot dans ce nouveau domaine? J'ai un poids constant sur la poitrine et aucun soutien de sa part.Je suis toujours seule donc je rumine.Au lieu de m'encourager et me dire que ça va aller,on va y arriver ben non il a des mots plutôt durs et qui me mettent encore plus dans le doute!
Bon ben voilà,j'ai vidé mon sac;désolée....

Bon,allez,je vais laver les sols.

Bisous les filles bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 15:08

Coucou les filles !

D'abord : SUPERBE LE FOFO COMME ça, j'adoooooooooore les coquelicots !

Désolé, désolé de cette absence, mais j'ai quelques petits soucis. ho ! rien grave mais bon, ça bouffe le quotidien quand même !

Pas de stage pour Théo afin de validé sa première année de DUT en génie civil..........il faut lui remonté le moral, de loin au telephone, tout en sachant que moi aussi ça me contrarie.........mais pas le montré ! ENfin, a force de recherche et de faire marché mon réseau, il à décroché un entretien pour le lundi 17 ! CROISONS LES DOIGTS ET TOUT CE QUE NOUS POUVONS !

Pour Max.....pfffffffffffff, lui il à bien son stage mais ..........il aime pas l'école, mais alors pas du tout ! DU coup, il séche et la semaine dernière nous avons du allez voir d'urgence le CPE du lycée! Si il manque encore une fois : renvoi ! Heuuuuuuuuu il à que 15 ans ?! j'en fait quoi moi ? du coup, il file droit........pour le moment et il est repris l'année prochaine mais à la moindre absence non justifié : renvoi !

Apolline : cooooooooooool ça va ! Elle est contente d'aller au collège ! Elle vient de me dire que ses poils de jambes la génait...............j'ai une amie esthéticienne..........alors mercredi : hop ! épilation à la cire ! Elle est juste heureuse.........il pleut mais elle est en short ! ha ! ha ! ha !

Benoît : Ba il devrait couché au boulot !!!!! Il passe de nuit à la journée du jour au lendemain, il bosse le samedi, les jours fériés !!!!!!!!!!!!!! donc nous ne nous voyons pas beaucoup !

Voili voilà, et puis les petits qui sont infernal en ce moment ! Vivement le beau temps, parce que là, ça commence à bien faire d'être enfermé !

Enfin, je pense à vous, mais quand je me pose dans le canapé, c'est soit pour survolé facebook, soit pour faire des recherches pour THéo......

GROS BISOUS LES FILLES bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cécile, quel dynamisme dans tes écris.

bon courage avec max, c'est un autre caractère que son ainé.

Bonne soirée, les filles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 20:26

framboisine a écrit:


Katérie,c'en est ou ces histoires de succession?

Bisous les filles bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2

En dernière ligne droite, la fratrie a accepté l'offre d'un futur acheteur mais l'association tutellaire dont dépend l'une de mes soeurs n'a pas encore répondu (la date butoir est le 11 juin) Vendredi 7 juin 2670405474
Les avocats doivent faire leur job. Pfffff

mon zhome revient de son séjour-passion demain après midi.
Nous devons dans la semaine suivante aller entretenir cette propriété.
C'est le sud de Bordeaux, il bruine tous les matins et le grand soleiil l'après midi, les bambou avancent sur le terrain.colère



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 juin   Vendredi 7 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 Juin
» vendredi 02 juin
» vendredi juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: