Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 11 et dimanche 12 février 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 11 et dimanche 12 février 2023 Empty
MessageSujet: Samedi 11 et dimanche 12 février 2023   Samedi 11 et dimanche 12 février 2023 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  les filles

Une semaine passée avec mes petits enfants : pas une minute pour venir vous lire.

J'ai pu faire les robes de chambre promises pendant que papy s'amusait avec ses petits fils, très demandeur d'activités physiques.
Papy a réussi à faire les lasagnes, les garçons ont adoré aider avec le laminoire pour les bandes et avec les restes de pâtes faire tagliatelles.
le montage avec béchamel et viandes à la tomate chacun son tour et cela a bien fonctionné.
La dégustation, une merveille :
une partie à congeler pour la maman qu'ils n'ont pas oublié de repartant cet après midi.

Je vais pouvoir me poser ce dimanche.

Bonne soirée à toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 11 et dimanche 12 février 2023 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 et dimanche 12 février 2023   Samedi 11 et dimanche 12 février 2023 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 0:49

Bonsoir !

Mmm miam des lasagnes maison. Au laminoir en plus , c'est encore meilleur !

Bon ,ici on fait aller. Ma toux et mon rhume m'ont sechés. Ma fievre a fluctué jusqu'à monté à 39 vebdredi il y a 10 jrs. A 17h 15 , j'avais 39. Je suis rentrée à la maison apres avoir recuperé la grande et numerobis. J'etais cuite ! TV pour les 2 le temps sue zhome rentre et j'essaie de pas mourrir pendant ce temps. J'etais un zombi sur le canapé, comateuse. J'en pouvais plus. Zhome est rentré à 18h45, j'etais dans 1 etat lamentable . Je tenais plus debout, j'ai cru m'evanouir d'1 seconde à l'autre. Zhome m'a mise au lit de suite .Il m'a apporté à manger vers 21h, pris 1 doliprane et dodo jusqu'au lendemain.
Il pense à la grippe .
Le Samedi matin, fievre tombée mais je traine encore une fatigue ,des crampes au ventre et chichi. La toux et le nez pris sont presque finis.

J'ai eu rdv chez le doc pour mon fils, il m'a dit sue ca ressemblait à la grippe, surtout la fatigue et troubles intestinaux qui durent dans le temps.

J'ai fais 1 bilan sanguin, j'ai les globules rouges en dessous du minima. A voir ... la ferritine est bonne.
J'ai rdv lundi avec le doc, on fera un point.

En attendant c'est compliqué, j'ai pas eté au pilates car j'ai pas la force de faire les exercices. Je fatigue tres vite, au boulot, je fais des pauses car je deviens blanche et j'ai des vertiges . J'ai le vebtre qui gargouille et la chichi, ca me fatigue que plus. Chaque fois, j'ai peur de reavoir la gastro. Ras le bol !

Mercredi, j'ai dormi ++++++. Je suis rentree à 14h, j'ai dormi jusqu'à 16h car reveillée par le voisin. Impossible de m'occuper de mon fils , mal aux yeux et au crane . Heureusement zhome est rentré. Il a pris le relai avec petitou . A 17h je suis repartie au lit jusqu'à 19h30 . J'ai tenu jusqu'à 23h30 et dodo jusqu'au lendemain.

Là ce soir j'ai mangé 1 pomme à 22h, je sens que ca gargouille .....pourtant j'ai pris un imm.dium.

Bon sinon , à part ça, ma belle-soeur se marie le 1er juillet . On appris ca il y a qques jrs par la poste. Surprise !!!!

Je vais attendre d'aller mieux car là.. j'ai la force de rien, même pas de scrapper.

Bon aller bonne nuit ....

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 et dimanche 12 février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 février 2020
» lundi 1er mai 2023
» Lundi 9 janvier 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: