Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DIMANCHE 1 JANVIER 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

DIMANCHE 1 JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: DIMANCHE 1 JANVIER 2023   DIMANCHE 1 JANVIER 2023 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

DIMANCHE 1 JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 1 JANVIER 2023   DIMANCHE 1 JANVIER 2023 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
pour vous remercier toutes de venir faire un coucou, garder un contact  qui est plus d'ordre affectif, un signe de fidélité qui m'apporte beaucoup.
La suite malgré le groupe qui doucement est allée ailleurs ; pour certaines nous avons un autre contact qui fonctionne bien.

au plaisir de vous lire coucou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

DIMANCHE 1 JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 1 JANVIER 2023   DIMANCHE 1 JANVIER 2023 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 20:29

Bonne année à vous toutes, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

DIMANCHE 1 JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 1 JANVIER 2023   DIMANCHE 1 JANVIER 2023 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

DIMANCHE 1 JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 1 JANVIER 2023   DIMANCHE 1 JANVIER 2023 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 0:25

Coucou !

Bonne Année à toutes ! Qu'elle soit la meilleure possible

On a passé 1 reveillon sympa. Un peu bizarre mais rigolo.

On l'a fait chez 1 copine. Ca fait 2 ans qu'on le fait ensemble, je lui ai proposé mais sans forcement attendre un retour positif.
Elle etait ok , car elle a reçu 1 chapon en cadeau par 1 cliente. Elle me dit " je suis tte seule, je cuisine pas, qu'est ce que je vais faire d'1 truc pareil ??" mdr
Donc on l'a fait chez elle, comme ca elle a pu inviter du monde pour manger la bestiole.
J'ai acheté les buches , 1 cops à elle le fromage et elle ,elle a fait le reste des courses.
On devait être une dizaine, enfants compris.

Samedi vers 16h15, j'appelle ma copine pour savoir si elle a finit le boulot, et savoir s'il restait des courses à faire. Elle me dit finir à 18h !! Je devais récupérer les buches avant 18h ... ok .. je vais faire quoi de mes buches en attendant ??

En fait ,sa fille était à la maison, donc elle nous a ouvert. Si j'avais su avant, j'y serais aller plus tôt et j'aurais commencé à cuisiner.

Bref, à 18h05, on rentre dans l'appart .... un souk !!! Le temps de poser les affaires, les buches,elle est arrivée 5 min après . J'ai commencé à ranger un peu et puis on s'est attaqué à la préparation du repas. Là, elle me dit que sa cops a 1 angine donc elle viendra pas, 1 autre non plus, je sais plus pourquoi et 1 autre arrivera que vers 23h car elle livre des repas à domicile.

On a attaqué l'apéro à 3 adultes et nos petits. Elle a eu des msges pendant l'apero , du coup, en cours de soirée, 1 copain de spéléo est arrivé avec la glacière. Un mec sympa, on a bien rigolé.
Au moment de passer à table, 1 autre copine de spéléo est arrivée aussi. Un peu bizarre, pas trop accrochée avec elle. On etait 5 adultes dont 2 qu'on connaissait pas.
La 6eme est arrivée apres son taf. Je la connaissais déjà... enfin qqu'1 de connu !

Le chapon etait bien bon, ma poêlée de marrons/champignons aussi, ma purée patate douce aussi . Tout le monde s'est régalé !

La poellée qui a faillit finir à la poubelle . Je voulais faire 1 sauce, je demande s'il y a du fond de veau. Elle me sort la boite en me disant "tiens, toute neuve !" Ouiiiiii . J'enleve le couvercle plastique, le couvercle alu etait ouvert et je vois des trucs blancs dessus comme des grains de riz. Heureusement que j'ai regardé de plus près, ils etaient bizarres ces grains de riz .... bahhhhh , des asticots !!! Aller zou poubelle !

Peuchère, elle est tellement partout à la fois, qu'elle ne cuisine plus ! Elle se fait des plats cuisinés.

C'etait rigolo, la soirée était sympa.

Aujourd'hui, j'ai enfin eu mon rdv ORL à Colombiers. J'explique au doc que j'ai commencé 1 nouveau ravail en septembre, avec des contrastes de temperatures, 40 eleves affreux dans 1 salle insonorisée ,que j'ai enchaîné les maladies et que mes 2 enfants ne comprennent pas ce que je dis en dessous d'1 certain seuil de décibel.

J'ai eu la petite caméra dans la narine , et puis il me dit " elles ne sont pas abîmées, pas de polypes, ni de nodules, pas enflammées non plus "
hmm hmm hmm pourquoi ma voix est comme ca alors ??
Ben il me dit que le son de ma voix ne correspond pas à l'état de mes cordes vocales . Mais qu'est ce qu'il me dit ??
Alors pourquoi la corrisone a donne un leger mieux quand j'ai eu mon angine+sinusite ? Il me repond que c'est pas ca car elles sont pas enflammées. Alors là ...

Donc j'ai des seances d'orthophonie . 15 seances à faire. Il m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à mieux respirer quand je parle et que je parle moins vite.

Bon .... ben il me reste à trouver 1 orthophoniste qui fait ces seances de reeduc' ! J'espere qu'il y en a sur Millau ou Rodez sinon je suis mal barrée. Je vais pas aller à Tataouine les oies si je dois faire 1 ou 2 seances par semaine ! Sinon je vais être bonne pour faire ca avec des tutos YT !!!

Je crois que j'ai 1 copine sur Fb, 1 cops du lycée, elle est ortho . Je lui demanderais conseil.

Bon aller, bonne nuit, demain c'est la rentrée. Maaaaaa, que j'ai pas envie de retrouver les fauves. On avait du silence, ils m'ont pas manqués .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 1 JANVIER 2023 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 1 JANVIER 2023   DIMANCHE 1 JANVIER 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 1 JANVIER 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 janvier 2023
» Lundi 9 janvier 2023
» Lundi 20 mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: