Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 19 janvier 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 19 janvier 2023 Empty
MessageSujet: jeudi 19 janvier 2023   jeudi 19 janvier 2023 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

journée de mercredi sur la route Montélimar pour y retrouver ma Lyonnaise qui signait pour l'achat d'une maison tout en haut de l'ardèche à hauteur de Privas.
c'est avec son compagnon et l'agent immobilier que nous avons profité d'etre ensemble.
Pour nous mieux comprendre le choix de ce changement radical de vie de notre fille qui gagnait bien sa vie.
nous comprenons que c'est ça ou l'hopital psychiatrique car elle ne supporte plus la vie en ville.

dis comme cela, nous ne pouvons que l'aider car c'est le compagnon qui a l'apport le plus important et lui en tant auto-entrepreneur et arrivera à travailler.

petits enfants : petits soucis - grands enfants : grands soucis.

ce matin, grand rangement de mon armoire d'atelier-buanderie
j'y ai fait de belle découverte de supers tissus que ma copine de Nice m'avait donné il y a une dizaine d'année.
elle était première main dans un atelier de création à Monaco, lorsque l'atelier a fermé, elle en a profité .
Sa vie à coudre lui a suffit et c'est ainsi qu'elle m'a donné ces merveilles.
Enfin pour moi c'est l'inverse, c'est maintenant que j'apprécie le temps que j'ai pour utiliser plus mes machines.

C'est ainsi aussi que j'ai remarqué que mon ex-gendre lyonnais m'a volé  non une machine Singer que j'avais laissé volontairement dans la chambre d'ami de ma fille.
Adelyne ayant ses soucis n'a rien remarqué et moi, je pensais l'avoir ramenée car la même boite machine à la maison....
C'est en soulevant le couvercle un an après que j'ai eu la vilaine surprise .... celle que j'ai doit aller à la réparation et j'attendais car pas l'utilité.
Mon industrielle  et la surjeteuse font super bien le job.
Enfin, c'est la vie, que bien lui face .... zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 19 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier 2023   jeudi 19 janvier 2023 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 22:59

Bonsoir !

Moi ,bavarde ?? Nooooon !!! Mdr
Non Catanounou, je le prends pas mal , t'inquiète .

Bon, ben ici, on continue dans les galères, hein , on y si bien, n'est ce pas ? Pourquoi s'en priver ??
Non serieux, ras le bol. Numerobis a fait la varicelle 2 semaines apres la grande. Des boutons PARTOUT ! Roooo il a prit cher le pauvre.

La grande a continué avec 1 soirée vomito . Tellement de vomitos qu'on avait pas assez de draps ! Zhom a été malade 2 jrs aussi, il pense plus à 1 truc qu'il n'a pas digeré car ca lui a orit pile poil à la fin du repas.

Et on a la neige depuis Lundi !!! Mais bien comme il faut, on a plus de 20 cm sur la terrasse. Ma voiture est une luge, donc elle est au garage tant que ca dégèle pas. Je prends celle de zhome.
Depuis hier soir, ca gèle sévère, par endroit c'est casse-pipe et j'ai vu que ca reneigeait ce soir .

Voilà, paysage de carte postale, c'est beau hein je dis pas mais j'ai l'impression d'être dans 1 film en noir et blanc !

Avec les gamins à la cantoche, ca va . Je continue ma croisade contre les perturbateurs. J'en ai serrée 1 il y a qques jrs, j'ai eu sa mère au telephone. Depuis, elle est tte mimi !!

Côté scrap, j'ai mis mon peohet en cours de côté pour 1 surprise pour des copains. J'ai presque fini. Bizarre ..qd c'est pour offrir, je vais plus vite .

Sinon pas plus, me tarde demain 14h. La neige me fatigue, les petits sont fatigués et me fatiguent aussi. Encore 1 week-end où je vais être crevée complet.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 19 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier 2023   jeudi 19 janvier 2023 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 15:34

Merci Catanounou de m'aider à relativiser bisous

D'ailleurs je me dis que mon matériel puériculture professionnel que j'ai stocké pourrait lui servir, si elle demande son agrément.
Son acquisition est assez grande.
Enfin, pour le moment elle voit la mise en état de la maison après que les propriétaires auront déménagé.

Le fait qu'elle soit professionnelle de l'immobilier avec carte va l'aider à retrouver un travail dans le secteur.
La discussion a été utile pendant notre entrevu avec l'intervenant qui est indépendant sans carte.
Je cogite, je cogite ........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier 2023   jeudi 19 janvier 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 janvier 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 1 JANVIER 2023
» lundi 23 janvier 2023
» jeudi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: