Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week end du 10-11 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 10-11 decembre Empty
MessageSujet: Week end du 10-11 decembre   Week end du 10-11 decembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 0:26

helo

Mon angine me travaille tjs. Je me leve la nuit pour reprendre du dolip. Je suis H24 sous Dolip' .
J'arrive à cours. Ce soir j'ai pris un ibu et un sirop qui était au frigo. Je sais pas pourquoi au frigo.... j'ai devait être sur la lune quand je l'ai rangé.

Hier, samedi tranquillou. On a fait des pancakes bonhomme de neige avec pepette selon 1 recette de son calendrier de l'Avent.

Je me suis affolée que les vacances sont Vendredi et que ce serait sympa que les maîtresses aient 1 petit cadeau. Alors j'ai sorti le tricotin .1ere découverte.
J'ai fais 2 bracelets . Le 1er n'est pas jojo, c'est 1 premier quoi. Le 2eme est plus sympa.

Pepette a 1 maitresse différente le Lundi des autres jours. J'aurais bien voulu que ce soit mistinguette qui fasse mais bon tant pis, si elle veut offrir 1 des 2 bracelets, qu'elle offre.

Demain soir, je lui ferais un peu tourner la manivelle ,puis on fera un collier tressé.

Il faut que je pense à nounou Flo aussi.

Hier, j'ai recu 1 msge de la presidente de l'asso qui veut 1 cheque pour payer les cardes kdo des animatrices. Sympa ..... je veux pas faire celle qui pleure mais .... je verrais si la mairie pense un peu à nous pour noel. Honnêtement, je m'attends à peenuts.
En plus, la mairie vient manger le 20 . Repas de noel concocté par le chef , on va devoir sortir la belle vaisselle et les servir comme au resto.

Ca me gonfle en fait .
Ca me gonfle car il y a eu 1 reunion de budget dans la semaine avec les 3 mairies des 3 communes concernées par la garderie et le centre de loisirs qui sont gérées par l'asso.
Pffff c'est tjs le même rangaine, selon les mairies, l'asso leur demande trop d'aides pour payer les animatrices, les sorties, les intervenants exterieurs etc .... alors les mairies cherchent à rogner à droite à gauche sur les budgets.

Et là, la bonne idée lumineuse qui est sortie, c'est de supprimer les gouters des gamins !! Ouaiiiiissss !!!!!!! N'importe quoi ...... 1 verre de jus et 1 gateau .....
Haaaa ben c'est sûr qu'on peut pas payer 1 secretaire 3000 balles par mois, faire des repas de noel et payer le gouter des gosses au centre de loisirs.

Oui oui 3000 balles pour la secretaire, si c pas plus. Ben tient, on parle de l'ancienne secretaire personnelle de l'ancien député de l'aveyron, aujourd'hui président du département. Elle n'est plus sa secretaire perso mais s'il y a du blé à palper, pourquoi s'en priver !?

C'est là qu'on voit le gaspillage . La 2eme secretaire n'a pas la même paye, pourtant elles ont le même poste .

Ya vraiment du pognon pour ce qu'ils veulent.

Et ce n'est qu' à l'echelle locale de la mairie.....

Aujourd'hui, on a été au quine de l'APE. C'etait bien sympa. J'ai gagné mais pas pour moi mais j'ai attendu pas mal qd même.

J'ai vu pas mal de parents du coup dont ceux du grand qui m'a roté dessus.

Je vois le papa dans la file, je le connais bien en plus , il vient me voir et il me dit " alors N te donne du fil à retordre ?"
Dans la discussion, il me dit qu'il a pris en photo la lettre d'excuses que son fils avait déjà écrite et donné au cuisto quand il a manqué de respect.
Il lui a montré la photo pour lui rappeller ses engagements. Le gamin est resté bête car il s'attendait pas à ce que son père prenne cette lettre en photo et la lui ressorte.
La maman nous a rejoint ensuite et je leur ai raconté qques anecdotes. Qd je leur ai dit que je lacherais pas , il m'a répondu " il faut surtout pas lâcher ! "

A voir demain ....

Bonne nuit !











Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 10-11 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 10-11 decembre   Week end du 10-11 decembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  allez Téphanie, dernière ligne droite.
c'est agréable  de te lire, tu es d'une grande clarté dans tes raisonements.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 10-11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 12 et 13 décembre
» week end du 3-4 decembre
» week-end du 11-12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: