Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 week-end du 11-12 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

Bonne préparation des fêtes de noël à toutes.

Nous avons des invités demain pour faire le tour des cabanes de noël dans notre coin. Le fils de ma cousine est passionné de Santons et décorations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:05

Cc !

Magnifique ciel bleu ici. La neige a presque tte fondue. Ca pince qd même.

Rien de plus aujourd'hui. Me faut ranger la maison et m'occuper du linge. Avec les 2 schtroumpfs dans les pattes, c'est peine perdue. Aussitot rangé, aussitôt sorti !

Ca râle !
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 16:02

Coucou,

pas beaucoup de temps dernièrement. Adaptation avec la nouvelle puce super, elle est toute mimie et gazouille.

Fatiguée hier soir, du coup j'ai joué les marmottes ce matin, ça m'a fait du bien.

Courses faites et un peu de paperasse.

Bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 23:52

Bonsoir

L'etau se resserre ici . La cops de ma fille est positive. Sa mère l'a testée car elle toussait pas mal et enrhumée. Ils sont degoutés car ils vont surement le chopper aussi et ils devaient prendre l'avion pour les fêtes. Donc s'ils sont positifs, ben c'est cuit, ils vont devoir repousser encore leur voyage .

Et pour nous ca devient compliqué l'histoire, là..
Ma fille tousse un peu depuis hier soir et ce soir , elle a le nez pris . Mais comme à chaque fois qu'elle a la crève quoi donc je m'inquiete pas plus. Disons que pour le coup, on a 1 chance/2 que ce soit ca.
Là où je rale, c'est parce que j'ai 1 examen vendredi sur Montpellier à l'hopital . Il me faut le pass . Si je suis + , c'est mort ,pas d'examen. Ca fait 3 mois qu'il est programmé !! Et du coup, je pourrais pas aller à ma consult J90 post-op avec le chir. Grrrr.
Et ca risque de nous péter Noel si on doit rester isolé.

Je pense que je ferais le test Jeudi soir, si c'est negatif. Ca roule. Si c'est positif , je dois annuler les 2 rdv et les 7 jrs d'isolement finiront le 23 . On part le 24 chez ma mere .
Pourvu que je sois negative !!!

Pour ma fille, on attend les directives de l'ecole. On sait pas si la petite est considerée comme 3eme cas ou comme 1er .
Pour résumer : Lundi : 1 cas + dans la classe. Fallait 1 test - pour revenir Mardi. Mardi, seuls 2 ou 3 eleves sont revenus. Ma fille est revenue Jeudi . Jeudi soir, 2eme cas + mais cet eleve etait là Lundi et c'est tout donc ceux qui sont revenus depuis Mardi ne sont pas concernés.
Ce soir, c'est 1 cops qui est revenue Mardi qui est +
Donc je pense que le compteur revient à 1 et pas à 3. Faudra retester pour revenir à l'ecole.
Les boules, ils devaient aller au cine mardi et vendredi, il y a le père Noël.

C'est rageant !!!
Le côté positif c'est que si on est +, ben c'est réglé,
on est immunisé .
Vu que le nouveau variant est pas virulent, c'est maintenant qu'il faut s'y jetter en fait . Immunisons tout le monde , omomicron party,bisouillez-vous , et c'est reglé !

Aller, bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 22:27

téphanie, tu as un humour qui me montre ton côté positif bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 1:00

Cc .
Petit mot rapide : demain matin test pour pepette. C'est ma cops qui le fait donc ca va le faire.

Ma fille mouche un peu donc tant mieux, elle aura 1 peu de mèche. La toux .... pas plus, je lui donne du sirop habituel. Elle mouche clair, et tousse que de temps en temps donc bon ....

Par contre apres, stop. Si on nous annonce encore 1 cas, j'arrête, c'est bon, ca va quoi .. On la gardera à la maison . Ca m'embête car il y a le pere noel vendredi avec le cadeau. Pourvu que tout roule d'ici là.

Aujourd'hui elle a saigné 2 fois du nez. Chaque narine... je sais pas pourquoi. On a été se promener , elle a fait la folle, peut-être que c'est le froid.
Hier soir en promenade ,le froid m'a donné mal au front, de respirer l'air gelé.

A suivre ...du coup à chaque fois que son nez coule, elle appelle car elle a peur que ce soit du sang. Je lui ai mis 1 serviette de toilette sous elle en cas et elle 1 mouchoir pour essuyer sa mèche.

Bon allez, dodo .

A +

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 11-12 décembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 11-12 décembre   week-end du 11-12 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 11-12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 8 & 9 décembre
» 1er week-end de décembre
» week end du 15 et 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: