Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 12 octobre   Mercredi 12 octobre I_icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 21:50

Bonsoir !! coucou

Des news interessantes par ici ...hi hi hi .
La maman d'1 cops de ma fille s'est pris la tête avec Mr le harceleur !! Pour quelle raison ?? Ben harcelement, pardi !!
Ouaiiiiiiis !!!!! Comme je lui ai dit : ce n'etait qu'une qst de temps !! A qui le tour ??

En fait,elle et son cheri sont prof d'Histoire. Et il s'est passé qu'elle a recu 1 msge vocal WAp avec une video trop chelou , complotiste à fond sur l'Histoire et il lui demande ce qu'elle en pense et qu'il aimerait en parler.
Elle a pas repondu car elle ne savait pas quoi lui repondre, ca la mettait mal à l'aise . Il a insisté ( ha ouais !? Etrange ...), que les profs enseignaient la fausse Histoire blablabla , ca l'a saoulée donc c'est son chéri qui a prit le relai en lui disant qu'ils en parleraient le lendemain quand sa femme dit non , ben c'est non quoi !

Ils en ont parlé le lendemain entre mecs, au parc ....mdr !!! Ca a commencé gentiement jusqu'à ce que l'autre bargeot commence à dire qu'elle etait menteuse..... hoooo hooo alors là, il s'est pris une avoiné !! J'aurais trop voulu être là hi hi lol
Pffff il a commencé à sortir des dossiers qui datent d'il y a qques temps, rien à voir avec le sujet principal qui etait sa video pourrie. A la fin ca a clashé, ils ne se parlent plus.

Et ensuite ,il va se plaindre à une autre copine " ouais mais tu te rends compte, il m'a humilié devant tout le monde " . Elle lui a repondu qu'il n'avait pas à faire ça !! Il a pas à parler mal du métier des gens ! Que si 1 jour il parle mal de son métier à elle, mais elle pétera un plomb !

Mais il s'en fout !!! Complet !!!! Moi aussi je l'eng.eulais quand on s'entendait bien et qu' il matait les femmes de dos comme un gros pervers degu.eulasse . 2 autres potes lui disent regulierement qu'il y a des choses qui ne se disent pas ou qu'ils ne se font pas !
C'est 1 gosse qui n'a aucun respect et qui ne comprend pas le mot NON.

Donc voilà, pour le moment on le voit pas bcp à l'ecole ou au parc, il doit se tenir à carreau pour qques temps.

Me tarde le prochain clash avec le prochain ..... vu les caractères, on va pouvoir sortir le ring hi hi hi.


A part ca, ca va . J'ai pu mettre un peu de carburant hier. A 2,169 le L, j'ai mis 3/4 de plein. J'espere que ca suffira pour amener et recuperer pepette chez ma mère et pour mon rdv ORL à Lodêve.

Voilou ! Bonne nuit !



Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 octobre
» Mercredi 13 Octobre
» mercredi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: