Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 13 Octobre

Aller en bas 
+2
téphanie
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr

Bonne journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:35

mdr merci ...

Difficultés de connexion ce matin.

Petitou est chez mamie , la grande avec sa folle de mère, oui oui c'est moi . On a mangé en tête-à-tête ce midi .
Ce matin, activité Panda-craft. Un peu longue, ca l'a fatiguée ,on reprendra en fin d'apres-midi après la gym. Voilà à 14h45, on va chercher la copinette et on les amène à la gym à Millau pour 1h.

Rien de plus . Hier soir j'ai voulu coller la feutrine dans mon couvercle , j'ai galeré ! Je comprenais pas pourquoi ca collait pas , la veille ca avait marché et là punaise je trouvais la feutrine bien recalcitrante . Ben oui .. j'ai pas pris la bonne colle ! Quelle nouille ! Je m'y suis acharnée , par endroit j'ai detrempée ma feutrine, pour rien . Bon ca va secher, je pense pas que ca fasse trop degueu.

Qd ma boite sera finie , je reflechis à faire 1 semainier pour pepette.
La routine du matin et du soir n'a pas fonctionné. J'ai changé de methode et j'ai utilisé celle de l'ecole . J'ai ecrit les consignes sur le frigo et j'ai mis des couleurs du vert au rouge . En fct du respect, je deplace ma pince sur la couleur. Ca a bien marché.

Maintenant, je vais fabriquer 1 repere dans le temps avec le jr de la semaine, si c'est vacances ou ecole, week end ou pas, les sorties prevues ( papi, mamie, annif etc ...) .
Je vais reflechir à ca . Avec un systeme de skratch car les aimants se decollent et elle joue avec .

Bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr mdr merci Freddy de ton bonjour, tu me fais rire c'est bien joué

2 louloutes jusque 17h30 sous un superbe soleiil... Du coup, ce matin, nous avons été au bord de la mer, c'était très agréable

Tu m'étonnes Téphanie que cela collait pas rire Je voudrais bien voir une fois fini ton petit semainier cela doit être bien sympa

Bon après midi à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:28

helo

désolée de n'être pas venu depuis quelques jours, mais j'ai ma bronchite qui ne me lâche pas et en plus de ça je fais une laryngite, ma voix déraille !!

hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, une amie d'enfance est dcd, ça m'a drôlement secouée Mercredi 13 Octobre 1719767157

son mari m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que l'enterrement serait vendredi matin, j'espère que les parents seront arrangeant, il est hors de question que je n'y aille pas

bonne fin de journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      coucou Matinée trop vite passée.
Les courses pour refaire le plein épicerie, cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds dans une grande surface.
Personne aux caisses et très peu de monde dans l'ensemble....
pour un mercredi cela m'étonne.
Les familles ont dû changé leur habitudes !!!

Tatiro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    soigne toi, fais attention à ta santé. trèfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:34

Coucou,

shopping cet après-midi avec ma petite (enfin plus si petite, elle me dépasse d'une bonne tête depuis bien longtemps) J'apprécie de pouvoir y aller en semaine et plus uniquement le samedi après-midi

Je file m'occuper de mes lessives

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 21:45

J'arrête pas non plus avec les lessives . J'ai d'ailleurs le seche-linge à vider, le lave-linge à transvaser dans le seche et j'ai encore 2 machines à lancer.

Moi aussi je fais les courses en semaine. Et dès que je vois qu'il y a un peu trop de monde à mon gout, j'accélère.

Tatiro, je t'envoie mes condoleances. Dur quand ca nous touche personellement .
J'ai faillis enterrer la fille d'1 copine il y a pas si longtemps. 12 ans la minette .
Tout le monde est un peu malade. J'ai une extinction de voix depuis jeudi . Dolibobo et sirop Sto-dal.

Ma boite est presque finie . J'ai galeré pour rien avec ma feutrine hier soir ..... au moment d'emboiter mon couvercle sur le socle, ca rentre pas !!! Ben il a fallut que je decolle la feutrine que je me suis amusée à coller hier soir , grrrr .
Maintenant c'est bon. Au depart sans feutrine ,mon couvercle nageait , maintenant il est limite juste .
J'ai collé ma deco aquarelle.
Je trouve que les angles de la boite ont tendance à quiller , malgrés le maroufflage à fond . Je vais essayer de fabriquer des coins et puis je vais travailler un peu les arrêtes de la boite pour de jolies finitions.

En tout cas, elle est dejà super jolie comme ca. Je suis plutôt contente.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Octobre   Mercredi 13 Octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Octobre
» mercredi 28 octobre
» mercredi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: