Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 05 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 05 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 05 octobre   mercredi 05 octobre I_icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 16:09

helo

tu as un super mari katérie, souvent les hommes nous épatent lors de ce genre de situations difficiles.

ça été le cas pour mon papa qui a su s'adapter aussi lorsque ma maman est tombé malade de son cancer
il était à ses petits soins pour la 1ère fois !!

47 ans de mariage whaou !!

ici le soleiil est de retour depuis le début de la semaine, il fait même chaud toutes les fenêtres sont ouvertes pour faire rentrer la chaleur !
on profite !!

je vous souhaite une bonne fin de journée bises



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 octobre   mercredi 05 octobre I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 2:21

Coucou !

Je profite d'une insomnie pour venir vous voir .

Pfff nous week-end joyeux qui a mal fini.

Samedi, 20 personnes autour de la table pour les 5 ans de la grande et les 2 ans de numerobis. Super apres-midi, ils ont été gatés.
Dimanche, on est allés faire le gouter chez une cops à la grande ( qui etait là la veille), on va se promener, et voilà que la vie a decidé de nous faire ch.er encore une fois !!!! Petitou qui s'est vautré sur le rte goudronnée .... avec les mains dans les poches, forcement ca pardonne pas, c'est le visage qui prend !!! Du sang PAR-TOUT !!!! La levre inferieure eclatée, du sang plein les dents, en touchant ,les dents ne bougeaient pas donc bon, difficile de savoir si c'etaient les gencives qui saignaient ou pas. Bien sûr, on avait rien à part 1 vieux mouchoir usagé...
En rentrant chez nos potes, on a desinfecté la levre, nettoyé un peu tout ca. J'ai regardé un peu plus attentivement les dents, et là je vois un bout qui pendouille... le frein du haut sectionné ! Roo c...nn .

En rentrant, repas compliqué, forcément.... les lèvres enflées, les gencives sensibles. Il m'a semblé voir la langue éraflée aussi.
Dodo avec Dolip, dans la nuit, il s'est réveillé, il s'est fait mal avec le suçou.... nuit agitée , lundi matin, refus de boire et de manger. Aller hop , aux urgences de Rodez.
Bilan : surinfection levre inferieure , antibio. Fil sectionné, langue RAS . Repas froid et lisse.
Systeme D pourle faire manger car il appréhende d'avoir mal.

Petit à petit ca passe... nounou Flo est surorise de voir les egratignures nez et menton evoluer si vite. En même temps, j'y vais à fond sur l'hydratation.
Ce soir, il a mangé solide, et il gère de nouveau son suçou. Au niveau du fil , c'est bcp moins rouge, bon ya tjs le fil qui pendouille... et je crois que j'ai vu la gencive d'1 incisive enflée. J'espere que les racines des dents n'ont pas eté touchées.

En tout cas, les levres et les egratignures evoluent bien .

Il aura bien morphlé ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 octobre   mercredi 05 octobre I_icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 20:38

coucou bonjour 2 bisous réconfortant à ton petit gars.
Pas facile ce genre de blessure : tu penses aller consulter un dentiste.

Des nouvelles: je suis contente, la cicatrice est belle , l’infirmière a retiré une agraphes sur deux.
Dimanche la totalité et mercredi je pourrais aller à la balnéothérapie.
J’arrive à m’occuper en faisant du coloriage zen tout en écoutant ma playlist.
La rééducation m’aide beaucoup, mon genou plié jusque 100 sur la machine🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 octobre   mercredi 05 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 05 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Octobre
» mercredi 28 octobre
» Mercredi 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: