Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 24 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: jeudi 24 mars   jeudi 24 mars I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:11

helo les filles !

le soleiil se lève grandso

moi debout depuis 5h j'ai fait du rangement et mon repassage

me suis trompé hier c'est demain soir mon rendez vous chez le médecin, j'ai attendu 30mn pour rien fou zen

freddy ces douleurs et cette fatigue m'épuise, y a des jours j'ai bien du mal à avancer .

heureusement j'ai 2 petits adorables que j'arrive à assumer complètement dans la mesure ou je ne les manipules pas trop pour les mettre dans la voiture et les sortir, du coup on fait peu de sortie et de balade et ça me manque.

quelques fois je suis obligé d'aller m'allonger à la débauche à 18h pfff

j'appréhende la rentrée de septembre ou 2 petits arrivent, les 3 auront à peu prés le même àge entre 9 mois et 1 an.
j'espère que d'ici là une solution sera trouvée

allé on garde le moral !!

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mars   jeudi 24 mars I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:03

helo

Je sais ce que tu ressens, se.lever le.matin avec un étau dans le corps, une fatigue épuisante sans que tu pousses.le.bouchon. courage et attends ton rendez-vous.
Ce matin, je vais éteindre ma.lessive du côté potager avec ce temps, obligé à cette endroit, Roc me fais que des bêtises, les animaux à sortir et faire un peu de jardinage, ma fille à rendez-vous début aprem avec la sage femme
Puis à son retour, j'y retournerai.
J'espère que vous allez bien.
Profitez du été

Bonne journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mars   jeudi 24 mars I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour vous soutenir les filles : Tatiro et Freddy.
Il est vrai que à l'aube des 50 ans, nous avons nous les filles, une période difficile sur la santé physique et mentale.
J'ai occulté cette période du fait des soucis familiaux, (mes parents que j'ai soutenu malgré les km).
Une hyperthyroïdie que j'ai soigné et qui s'est transformé en hypo après la fin de ce soucis d'héritage.

Tatiro trouve le pourquoi de ces douleurs et puis la vie est belle bises

Passez une belle journée les filles

Aller, je vais faire quelques courses  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mars   jeudi 24 mars I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 23:07

Bonsoir !

Aïe aïe aïe,  je lis qu'il y a des douleurs qui semblent être de mauvaises augures . Pourvu que ce ne soit pas grave, 50 ans c'est jeune encore, ho !! calin2

Ici, ca va ! Du soleiil et pas de vent !! yes Hier, c'etait la Siberie , un vent glacial malgre le soleiil. Aujourd'hui, j'ai pas mis le manteau, pourtant je suis frileuse ! J'ai gardé l'echarpe qd même,  je me connais, c'est un coup à avoir une extinction de voix ensuite.

J'ai été chez le coiffeur .... mèches et desepaississement. Elle a refait le carré plongeant aussi ...mouais ... elle a dû couper 1 cm derrière.  Elle me montre avec le mirroir une fois fini , j'etais hesitante ( elle a finie ??) , je lui reponds que je vois pas de difference... jeudi 24 mars 1401398839 Je lui ai demandé d'y aller encore un peu sur l'effilage.  Je sens qu'ils sont moins epais, mais la longueur ....je vois rien de flagrant !
Bon, pas tres grave, je me tatais à recouper aussi court qu'avant toute façon. Là, je verrais dans 3 mois , si la repousse me gêne,  hop couic !

J'ai fini mes lots du quine pour enfants. J'ai reussi à obtenir 3 places gratis à 1 petit parc d'attraction . yes
Je suis passée au cinéma, le vendeur semblait largué, je lui ai dis que j'enverrais 1 mail. Je l'ai zappé, je m'en occupe demain. Si je peux avoir 1 ou 2 places pour completer des lots, c'est cool.
Ce soir j'ai recuperé 2 autres lots pour le quine adulte. J'en ai 4 autres à recuperer.

Demain, peut-être que je vais decrocher ma semaine d'observation . yes yes Ca a fait tilt cette apres-midi en discutant avec la soeur d'1 copine. Elle me dit qu'elle garde A demain . Et moi , avec ma memoire de poisson rouge " C'est qui ce petit  A  ??"  "Et ben le petit de ma soeur....  "  " Ha mais ouiiii, pfff ca va pas moi ! "  et là .... tilt : mais oui elle est secretaire comptable dans 1 entreprise de materiel agricole ! Elle y fait tout, payes compris.

En rentrant, je l'appelle. tél Ca faisait 1 petit moment qu'on s'etait pas eu au telephone en plus. Je lui demande si je peux faire 1 semaine d'observation. Elle demande au patron et me tiens informee et m'a aussi conseillée l'entreprise où elle a été en stage pendant ses etudes. Elle s'y est régalée,  elle a appris plein de choses. Elle m'a dit de l'appeller sur sa recommandation. yess2 En plus ,c'est pas loin de la maison et zhome le connait. Moi ,un peu moins mais pour avoir un peu discuter avec lui, je sais qu'il est cool, il devrait accepter. Yesss, je suis contente, j'espere que ca marchera. chance chance

Bon voila, de la bonne humeur avec le soleiil, plus de masque, on voit des sourires , c'est top. Le coin reprend vie aussi , tapas belote samedi, soirée spectacle le 2, quine le 9 , quine APE le 23, ca fait du bien de voir les gens contents .

Ha si ! Nounou E me demande ce soir s'il faut 1 motif pour 1 fin de contrat... hmm ben oui , sur les documents pajempl.i  il y a les motifs en fin de page. Au pire , je crois qu'elle peut cocher "autre" mais à verifier. Elle m'a demandé car la maman n'a pas su quoi cocher ....  elle a dit à Nounou E qu'elle voulait mettre "comportement inapproprié " mais que ca allait lui porter prejudice. non mais quelle co....sse !!!
Haaaaa ca ! C'etait sûr qu'elle lui chercherait des noises. Elle veut pas payer les 15 jrs de preavis non plus. De la même manière qu'elle lui payait pas la 1ere semaine des vacances pourtant prevue au contrat, mais annulée par sms 2 jrs avant . Pfffff
Nounou E la renvoyée vers le RAM,  mais il faut qu'elle aussi se blinde plus car des comme ca , elle va en voir si elle demenage !!! Ca va la dégoûtée,  c'est dommage .

Bon aller , bonne nuit . A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mars   jeudi 24 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 mars
» jeudi 18 mars
» jeudi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: