Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeudi 14 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 14 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 14 mars   Jeudi 14 mars I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y de 8h15/17h
L de 8h15/8h55-16h/17h
H de 13h30/16h30
Nuit de m.... Framboisine le vent ne cessera pas chez toi aussi, ils nous annoncent de la pluie même ce WE. L'eau ok mais le vent je ne peux pas mettre les petits dehors cela va leurs couper la respiration.
Faut que j'ailles chercher des oranges pour monsieir je regarde ce qu'il lui reste sinon demain.
Bonne journée.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars   Jeudi 14 mars I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Freddy, passe une belle journée bonjour 2

soleiil soleiil soleiil en provence.

Je vais visiter une émaillerie dans un village voisin cet après midi.
Ce matin, je termine les retouches prévues.

Dauphindj, Jeudi 14 mars 3664641348 Tu es courageuse, mais malgré tout pense un peu plus à toi : repose toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars   Jeudi 14 mars I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:52

Dauphin, j'ai lu yon poste d'hier, tu exagères, va voir le médecin ne reste pas ainsi.t'as vu moi, j'attends j'attends et je payes à chaques fois. Le 25 je retourne voir le médecin, bon j'ai pas pris son traitement et je gère, mauntenant, il va falloir s'attaquer à mon poids, mes mains mes boules, ma ménopause ect... Faire un bilan.
Même su je sais que tout sera en ordre, c'est juste ma tête qui déco..e.
Toi ton toubib ne te prends pas au sérieux jusqu'à temps que tu fasses un séjour aux urgences, tes gosses ne prennent pas ta fatigue moral et physiqie car tu as toujours été là pour eux. Pense à toi zut alors.
Terminé ma leçon de moral mdr
Téphanie, lorsque je te lis je me dis que votre travaik n'est vraiment pas valorisé, car se sont des êtres humauns en fin de vie, avec une pathologie lourde, que les ches de servives ne se décarcasse pas le trognon mais se permettent de juger. Encore une chose, ne vise pas la perfecyion dans ton travail, cat cela ne conviendra jamais et que les petits papis et mamies ben comme les enfants.
Alors te prends pas la tête avec ta supérieir mais lorsqu'elle te fera ou dira même demander une chose que elle même peu faire auprès d'un résident. Tu lui en mets une dans les gencives.
Ouais c'est moi qui cause. mdr
Y joue dans la salle de jeux , vient voir si je suis là et tjente'ds parfois me dire Doudou. Bon c'est bon je sais que j'ai pris du poids Mer.e alors mdr
Bon là c'est caca dans la couche. lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars   Jeudi 14 mars I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:11

Bjr !! 

Freddy , c'est vrai que j'aime bien que mon travail soit nickel , quand je peux le faire je le fais sinon tant pis ,j'explique pourquoi c'est pas nickel et voilà. 
Ce papi-là, j'en peux plus ! Avant il faisait des menaces ,il montrait le poing et c'est tout. Aujourd'hui,il passe à l'acte. Donc quand je le croise dans les couloirs de l'unité, je n'ose même plus lui demander s'il va bien de peur qu'il me saute dessus !! 

Hier soir, il a refusé que je le mette en pyjama, j'ai pas insisté. J'ai expliqué a l'équipe de nuit que j'étais seule et que donc il était hors de qst que je me fasse taper pour un pyjama ,surtout s'il refuse ! Ça va que cette équipe de nuit est cool et comprend . Elle se dit pas qu'on fait pas notre taf par facilité.  Car la 2eme équipe de nuit ,elle est c.nne et croit ça : une collègue n'a pas réussi à le changer un soir, elle n'a pas insisté, prévient l'équipe de nuit c.ne.  Elle répond ok pas de pb. Sauf que le lendemain dans les transmissions papiers,qu'est qu'il y a d'écrit ?? Mr Truc n'était pas changé, merci de le faire . Ho pétard ma collègue était furax ! Ça veut dire quoi ça ? Qu'on fait pas notre taf par flemme, et qu'on laisse aux veilleurs de nuit !!  
Si ça avait été moi, je serais passée pour une non professionnelle !  


Quant  à la cadre, c'est juste une grande bouche !  Quand je bossais coté EHPAD, avant ma grossesse, je l'ai déjà entendu dire qu'elle viendrais aider les équipes en faisant une toilette ou 2 quand il manque du personnel, ben on l'attends tjs son aide !! 
Idem côté alzheimer : on a une fille qui est très longue , d'autres s'en plaignent car elle met toute l'équipe en retard. La cadre a répondu à celle qui s'est plainte qu'elle viendrais voir comment elle fait les toilettes pour comprendre son retard.  Ha ha ha quand elle m'a rapporté  ça, j'ai ri . Elle est tjs pas venu voir la fille en qst......

Et  elle ecoute  que certaines personnes aussi ,c'est à dire que si moi je lui dit que untel est violent ,ben en gros je l'ai cherché alors que si qqun d'autre lui dit la même chose, ben là alors ,faut agir !  Pareil pour une idée : si je propose une idée , venant de moi elle trouvera à redire ,si la même idée vient d'une autre, ben elle en prendra compte !! 
Et après en entretien individuel, elle ose me dire que je manque de confiance en moi ..... 

Le waï quoi ... Ça va qu'entre nous on s'entend plutôt bien.  Ttes façons, la cadre ne s'entend pas avec le boss, donc déjà ça , ça en dit long.  Je sais aussi que c'est grâce au boss que je suis restée : quand il m'a reoyvellée le contrat, il m'a fait comprendre que la cadre n'était pas pour .....
Idem pour un autre aide-soignant qui ne s'entend pas avec la cadre. Le boss a renouvellé son contrat, la cadre  s'est mis en arrêt maladie !! 
Ça me rassure un peu . Mais du coup le climat avec elle est un peu tendu . 

J'y vais, repas à préparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mars   Jeudi 14 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 mars
» Jeudi 28 Mars
» Jeudi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: