Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeudi 17 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 17 mars Empty
MessageSujet: jeudi 17 mars   jeudi 17 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 9:32

helo

ha oui téphanie je suis bien d'accord avec toi, il y a des services ou il vaut mieux ne pas se faire remarquer !!

j'ai une collègue comme ça qui les appelait pour un oui ou un non, des infos que l'on aurait pu lui donner, et du coup la pmi n'arrêtait pas de lui faire la surprise de venir la voir !!
bah oui ils avaient l'impression qu'elle ne gérait pas son métier !

ici rien de neuf !

romain est parti pour la journée sur un chantier

moi j'ai les 2 enfants pour la journée !

j'ai enfin internet qui avait disparu enfin c'est tout une histoire !!

le temps est beurk pluie et vent pfff

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mars   jeudi 17 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 18:47

Cc !

Tatiro : Ben c'est sûr ! C'est le style de sercice avec lesquels il vaut mieux faire profil bas .

Ce soir, nounou E etait suprise car pas de perisco à recuperer...et elle etait pas informée.  Apparemment, il est pas venu à l'ecole de la journee... ils auraient pu la prevenir , c'est pas correct . nul
Nounou E leur a annoncé qu'elle voulait rompre le contrat car le petit ne se plaisait pas chez elle. Du coup la maman lui a dit qu'il n'y aurait pas de preavis , que ce serait du jour au lendemain.
Ambiance ....
Nounou E m'a dit ca ce soir... et qu'elle me demanderais pour la fin de contrat . Ouuuu laaa , hop hop, je m'en occupe pas ! Il y a 1 ram, elle se debrouille avec. La maman est secretaire de mairie, complotiste au taquet, elle doit etre hyper bien renseignee sur comment la faire à l'endroit et surtout à l'envers qd ca l'arrange, et je lui parle plus bcp non plus .... c'est la femme de Mr le harceleur .... donc ,ca pue à 10000 cette fin de contrat. non non non

Rien de plus à part ca . J'ai deposé la facture à la mairie, on verra quand tomberont les sous. J'ai envoyé la copie à la comptable de la Federation.
Ce matin, j'ai fais à la va-vite 1 demande de lot pour le quine. Don de lot je veux dire. J'ai des cotisations d'adhesion à enregistrer et je vais pas tarder à envoyer la demande de lots aux familles. Pas trop tôt car elles vont zapper, pas trop tard sinon elles ont pas le temps d'atterrir.

Ce matin, l'animatrice garderie qui me dit que je pourrais pas demissionner du secretariat si personne ne prend la suite ! Comme c'est le cas du tresorier... oui enfin le tresorier, il a pas bcp insisté pour partir. Il voulait partir à cause de l'ancienne psdte. Maintenant qu'elle n'est plus prsdte, il s'est pas manifesté plus . Donc me concernant, stop c'est stop.

Ttes facons, si je fais rien, faudra bien que la psdte de l'asso se debrouille soit pour faire elle-même,  soit pour deleguer ! Alors vu qu'elle fait déjà une partie de mon taf sans même m'informer, ben elle fera elle-même ! happy
J'ai recu 1 sms encore ce matin: piqure de rappel de reunion de demain alors que j'ai envoyé mails/sms il y a 2 jrs .... en plus il y a eu 1 soucis de salle. C'est 1 adherent qui me l'apprend avant la presidente, ok ... une fois l'info confirmée,  re-envoi de mails/sms. Non mais c'est le bints ! fou Aller hop , je me casse de là.  

J'ai oublié de l'ecrire d'ailleurs cette demission. Je ferais ca à la main , rapidement .

Jeudi prochain , coiffeur . Et j'en profiterais pour aller acheter les lots restants pour le quine des enfants . Je montrerais ma belle coupe au magasin, mdr !!! happy happy

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 mars
» jeudi 18 mars
» Jeudi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: