Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 week end du 08 et 09 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 10:41

helo

je prends 5mn pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end !

petites courses faites, j'avais fait un drive hier soir, puis direction le bureau de poste pour y déposer un chèque

une machine de linge lancée et étendue !

maintenant un peu de repos, et j'irai promener ma chienne

bon samedi à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:47

coucou  beau dynamisme Tatiro,
le marché ce matin, il fait bon : le mistral s'est arrêté.
cuisinage d'un un navarin d'agneau pour le congélateur, le reste sera pour demain avec de la semoule.

Je suis contente mon petit fils vient de faire sa semaine de stage de sa 3ème.
Il est content et son désire est de continuer bénévolement pour cette entreprise : une entreprise d'architecture sous divers formes.
Cette semaine, il a participé à l'aménagement d'un véhicule utilitaire en van.
Le rêve de son papy....  

La journée est passé très vite, je vous souhaite une belle soirée à toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 21:42

helo

Tempête chez nous, un bout de la vieille toiture à commencé à se défaire, nous devions continuer la toiture l'été dernier mais avec l'accident de mon homme
Je vais faire la creuvarde, j'ai dis à mon fils dommage que tout ne soit pas partie. Mon homme a commencé à me dire mais on ferait comment. Ben on appel les pompiers et il nous mettent les bâches pour commencer. 
Je faisais marché l'assurance après. Nous payons depuis des années et jamais servi. 
De toute façon, elle va bien finir par s'envoler cette toiture. Mon homme n'est pas remis encore.
Bon j'ai pas la forme moralement. Cela va passer.
Je vous souhaite un bon weekend

:bises:p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 22:44

helo freddy, je comprends bien ta façon de penser, allé hop un autre petit coup de vent !!

helo katérie, ho ce devait être sympa le stage de ton petit fils, c'est le genre de chose qui plairait bien à romain aussi !

allé au dodo, bonne nuit bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 8:36

coucou

réveillée de bonne heure encore pfff j'aurai bien dormi un peu plus, tant pis petite sieste cette aprés midi !!

je viens de faire mon repassage

rangement et ménage

le temps est pourri ici vent et pluie pfff c'est triste

bon dimanche à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   beau en provence.
Grasse mat ce matin, je suis surprise de m'être rendormi : je profite.
J'ai besoin de plusieurs cafés  rire  une ballade avec mon chien, serai mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 1:19

Bonsoir !

Je suis pas venue vous souhaiter la bonne année... debut d'année un peu hard .... ca commence bien .
Bref , belle année à vous toutes les filles. Bon courage aussi, on va en avoir besoin .

Les fêtes se sont pas hyper bien passées pour nous. Chez ma mère, c'etait ... je sais pas ....de l'acharnement , voilà le mot !!

Déjà ca a commencé à me faire suer quand mon frere et ma mère sont tombés sur le dos de ma soeur . " et tu comptes partir qd ? Qd est ce que tu te trouves 1 voiture ? Maman veut faire sa vie ..." gnagnagna gnagna. Ma soeur a mis le ola de suite " c'est bon, c'est noel là, on parle d'autre chose !"
Ensuite , c'est mon frère qui a tané mon oncle. Et aller vas-y qui l'a tané. A ce moment, j'etait en train de monter à l'etage pour voir mon fils, j'ai regardé mon oncle sur le côté, il avait 1 tête ....j'ai cru qu'il le bouffait . C'etait des trucs "ha mais c'est pour ca que t'es gros, tu te bouges pas et bla bla bla" . Et le pire c'est que ca le fait rire et qu'il se croit drôle !!

Le meilleur pour la fin a été pour notre pomme à moi et à zhome !!
Tout d'abord , en parlant vaccin n'est-ce pas ... voilà ce qu'elle me dit grosso modo " je peux pas me permettre de rester à la maison, à me tourner les pouces, j'ai pas 1 mec riche" , 1 truc dans le style. ..... ouais ok, elle semble oublier que je suis passer sur le billard et zhome n'est pas Rothchild .

Ensuite , pour la faire courte, depuis des années, ma mere fait payer le repas de noel ... l'an dernier, c'est moi qui ai fait les courses, je me suis faite rembourser.
Cette année, qd ma mère a annoncé le prix ... ben dis donc je crois qu'il y a le gite et la lessive inclus dedans : 50 euros par tête !! Zhome a payé 100 balles !!! Sachant que j'avais payé la buche , 35 euros .
Qd on a dit à ma mère que ca faisait cher, elle s'est emballée. "Ouais ,tu veux les tickets de caisses ? Tu veux qd meme pas que je fasse comme Muriel Robin??" Et là , il y en a 1 qui a dit qqchose qui fallait pas dire. Son copain .... haaa je l'appreciais bcp mais là, c'est cuit. Il voulait calmer ma mère et lui a dit " laisses tomber, va ,c'est dans les gènes. "

Autant vous dire que j'avais qu'1 envie c'etait de le casser. J'ai pris la tengante dehors pour me calmer. Ma mere qui m'a rejointe ensuite. Elle a joué la petite victime . Venant d'1 perverse narcissique, je suis pas surprise. Et vas-y pour le violon : ne m'enleve pas M.... , stp, j'ai que lui, tu comprends bien qye si je dois choisir entre toi et lui, c'est toi que je choisis. Mais ne te disputes pas avec lui ..... il avait pas à dire ca blablabla . Et là , elle en rajoute 1 couche : ceci dit il a pas tord car il faut que tu saches que ton pere par ci, que ton pere par la etc .... j'avais beau lui dure que je m'en foutais complet et que c'etait pas mon pb , elle lachait pas .

De retour dedans, j'ai été voir son mec , je lui ai dit que c'etait un petit c..n et que s'il avait 1 souci avec mon père, qu'il aille le voir en direct, j'ai pas à faire intermediaire.

Ambiance le soir au repas . Le lendemain , au sot du lit , jour du depart, ma mere qui me dit " ca va mieux ?" .... avant le petit-dej , juste envie de l'envoyer bouler.

Avec zhome, qd on se refait la soirée, en fait elle s'est cru maison d'hôte : ma soeur bosse en boulangerie. Ma mere qui nous dit " ta soeur ramenera le pain et les croissants pour demain "
Sauf que zhome a entendu les messes basses et les vu griffonner sur un cahier : elle a tout compté !! Même le lait et les petits suisses pour mes gosses !!! En plus, il en manquait, heureusement qu'on avait pris 1 bouteille entamée de la maison.
Et pourtant, il y avait encore plein de fromages dans le frigo,on en a pas vu la couleur, il y avait des macarons au congel, ils y sont restés, le champagne est resté au placard . Et je dois en passer.
En fait, j'aurais du lui dire oui, de sortir les tickets de caisse ! J'aurais du prendre 1 surligneur et Ca ,on l'a mangé, ca, c'est resté au placard etc ....

Ben on est pas prêts d'y revenir. La fête des meres, elle peut s'y asseoir dessus.

Et c'est pas fini !! Debut d'annee au top : rdv à Montpellier pour mon examen . J'appelle la secretaire du chirurgien pour avoir 1 ordo poyr 1 test antigenique pour entrer à l'hopital. Elle me maintient par a +b que seuls les pcr sont remboursés. Elle m'envoie l'ordo . De mon côté, j'appelle la secretaire de mon doc traitant, je sais plus ce qu'elle me dit, je raccroche bredouille . J'appelle mon IDE pour savoir: bien sûr que si qu'1 antigenique est remboursé s'il y a ordonnance.
Le pb : le pcr se fait le matin donc il perime le lendemain matin et j'ai rdv l'apres-midi.

J'appelle 1 pharmacie pour savoir si elle fait les auti-tests pour le passe. Et ben non !! Pardi, pas assez rentables.

Le 5 , je vais au labo, 1 queue de folie. Les 15 min que j'ai entendu quand j'etais à côté des secretaires : que des cas contacts vaccinés.
Pcr fait à 11h54 . Resltt du prelevement arrivésxà 18h30 . Je n'ai eu le sms du sidep pour le QR que le lendemain à 7 h !!!
Je suis entrée à l'hopital à 11h45 pour 1 rdv à 14h30 .heureusement, il y avait 1 resto dans l'hopital. Et zhome...mais quel couillon celui-la. Il a cru que c'etait tranquille, qu'il se ferait tester au pied de l'hosto pepouse . Tu parles, pendant que moi je poireautais au resto, lui il cherchait 1 pharmacie !!! Il aceu de la chance d'en trouver 1 sans rdv . 1 queue de ouf aussi, que des vaccinés . Il est revebu à l'hosto, pas de sms du sidep !! Le flic l'a laissé entrer grace au mail du rsltt .
Une fois dans l'hosto , la patronne du resto lui demande pas son passe !?? J'ai halluciné . Heureusement que je suis tombee sur la cuisto, car sinon je rentrais pas. Le temps que je fasse mon admission à l'accueil, mon passe etait dejà mort depuis longtemps.

Vers 13h45, on s'avance vers la radiologie . J'avais rdv à 14h30 , ben il y avait pas 1 chat , j'ai fait radio, scanner et EOS , à 14h40, on était à la voiture.

On a franchement eu l'impression de faire 1 epreuve de Fort Boyard pour trouver la clef et entrer au Pentagone !!
Quelle honte . Si seulement je pouvais partir de ce pays....

Bon, voilà mes aventures . Pour couronner le tout, j'ai un bon rhume, le crane pressé et le nez comme 1 patate.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis scotchée par l'attitude de ta mère fou même si je connais ce type d'attitude mais une maman à noêl colère

zen tu as été pour réussir à passer tes examens.
ta description est clair non c'est énorme les exagérations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 08 et 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: week end du 08 et 09 janvier   week end du 08 et 09 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 08 et 09 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 23 et 24 janvier
» week-end du 18 & 19 janvier 2020
» week-end du 11 et 12 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: