Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 week-end du 23 et 24 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 7:51

helo les filles

Katerie prends soin de toi bises et les autres aussi d'ailleurs rire

Ce matin nous irons a Leroy Machin et dans un autre magasin, je cherche de la nouvelle déco pour notre chambre que nous sommes en train de refaire. En faite depuis le 1 er confinement je "bichonne" ma maison rire
1 er confinement, j ai repeint toutes les portes de ma maison
2 eme confinement, j ai refais la chambre de mon fils et maintenant c'est la notre!
Le temps passe vite, déjà presque 10 ans que nous sommes dans notre maison alors les peintures sont a rafraichir et la déco il faut la mettre aux gouts du jour rire En plus, j adore faire ça!

je vous bises toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 7:56

ah j ai oublié, on a aussi refais la cuisine et on a rajouter des plans de travail, et on a aussi refait l arrière cuisine avec un grand plan de travail également, par dessus ma machine a laver et mon lave vaisselle, nickel comme ça!!! J ai une jolie buanderie et pratique maintenant! clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:20

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    
Nounouchristy, je me souviens de tes joie lors de ton aménagement.  Les rénovations au fur et à mesure nous permette d'apprécier notre lieu de vie pour y rester le plus longtemps possible.

Freddy,  comment va ton fils   trèfle
SD, cela fait un moment que nous ne t'avons pas lu.
Dauphindj,  viens nous faire un petit coucou.
Téphanie, comment se présente ta reprise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:59

C est bon j ai trouvé de la nouvelle déco pour la chambre . On se boit un petit café et on attaque le pan de mur au niveau de la tête de lit en papier peint! victoire j'y vais bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitons de cette belle journée d'hiver bonjour 2

Bon courage Nounouchristy pour la pose de ta nouvelle déco.

Repas de midi chez un ami qui vient de se sortir de cette sale maladie qu'est le crabe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:35

helo

contente que ton ami soit guéri de cette satanée maladie katérie, profitez bien bisous

nounouchristy je me souviens bien aussi de votre installation dans votre nouvelle maison !! bon courage pour la nouvelle déco !

pour vous répondre à d'aprés romain et ses copains tous les matins ce pion à quelque chose à leur reprocher, soit ils ne s'attendent pas au bon endroit, soit ils ne vont pas assez vite ( ils y vont en moto, donc casque , gants et pantalon de pluie si nécessaire à enlever), bref ce pion a certainement pas tord par moment, mais ce que les gosses ont du mal à accepter c'est qu'il leur parle trés mal.

du coup ben romain qui est de fort caractère a fini par mal le prendre et alors qu'ils étaient encore au bout de la rue en moto il est repartie aussitôt la remarque faite par le pion.

voilà, j'ai dit à romain que lui et ses copains devraient faire en sorte de ne pas avoir de remarques et que si le pion continuait qu'il me le dise et je l'appellerai pour avoir une explication.

une ancienne élève du lycée m'expliquait qu'effectivement il était trés CASSE PIEDS comme pion !! qu'il lui avait cassé son téléphone mais même en allant voir le directeur elle n'avait pas eu gain de cause. c'est le fils d'un prof, ceci explique peut être bien cela !!

sinon temps gris ici mais pas de pluie pour le moment !

réveillée depuis 6h je suis dans le rangement et le ménage, j'ai également fait une compote de pomme !

bon dimanche à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 23 et 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: week-end du 23 et 24 janvier   week-end du 23 et 24 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 23 et 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 08 et 09 janvier
» week-end du 18 & 19 janvier 2020
» week-end du 11 et 12 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: