Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 9 décembre,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 9 décembre, Empty
MessageSujet: jeudi 9 décembre,   jeudi 9 décembre, I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 9 décembre, Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre,   jeudi 9 décembre, I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 9:55

coucou Freddy, comment se sont fait les retrouvailles à la maison ?
Je suis consciente de la nouvelle organisation des journées pour la famille.  Bon courage à toi Freddy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/1f60d.png" border="0" alt=""/>
Dauphindj, helo

Pinprennelle, coucou

bon courage à toutes pour ces préparatifs de noël autant professionnel que privée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 9 décembre, Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre,   jeudi 9 décembre, I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:03

Slt !

Livia etait contente d'allercà l'ecole ce matin. L'ATSEM aussi d'ailleurs etait contente de voir ma fille. C'est 1 amour cette dame. Je suis ravie qu'elle soit pas encore à la retraite, elle pourra accueillir mon fils sur ses 3 ans de maternelle qd ma fille ira au CP.

Aujourd'hui, neiiiige pour changer. Bien comme il faut, ouchhhh... j'avais pas nounou E donc j'ai du prendre une route pas trop degagée pour aller chez mamie. J'etais à 30 ....

A midi, on a mangé au resto avec zhom, bebe et une copine. Un peu dans le stress au debut car la restauratrice m'a appelé pour me prevenir que la police contrôlaient bcp en ce moment. 3 restos qu'elle connait ont été controlés.
Voilà, donc elle m'a dit : moi j'ai aucun souci avec ca. Je sais ce que je risque. Maintenant, je comprendrais que tu veuilles pas venir.
135 balles ×2 .... qd même....  
Je lui ai dit : tu nous places au fond du resto et quand on les voit arriver, on ira se planquer dans ta cave , mdr !!
Non mais franchement... je rigole mais ca rappelle vraiment des heures sombres de notre histoire .

Bon , on l'a tenté. Apres tout, c'est comme quand on se fait griller aux jumelles à 100 au lieu de 90 . Apparemment ,on etait pas les seuls à ne pas être vaccinés à midi donc elle aurait pris 1500 balles par tête,  6000 euros quoi ...

Finalement , pas de descente de flics. On s'est bien regalés , et j'ai fais connaitre l'adresse à ma copine qui en est tres contente !
Je me suis même achetee 1 paire de boucles d'oreilles trop sympas ! Le resto fait galerie d'art aussi. Regulierement, il y a une deco differente.  Et sur le comptoir, il y avait 1 presentoir à bijoux fantaisie . Faits mains, avec une petite grue en origami vernie et 1 breloque plume qui pendouille.
Vu la taille de la grue et en origami, puis vernie. Je pense que la creatrice s'y est un peu amusée . 10 euros. J'aurais des grues aux oreilles pour Noel, voilà. J'ai tendue la perche à zhome mais kedal. Ces mecs, c'est plus ce que c'etait ...

Par contre, là on va attendre que ca se calme un peu. J'ai 1 bonne etoile sur ce coup-là, on va pas en abuser, non plus.

Bon aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 9 décembre, Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 décembre,   jeudi 9 décembre, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 décembre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 décembre
» jeudi 20 décembre
» jeudi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: