Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 16 Décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 16 Décembre   Jeudi 16 Décembre I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 6:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fais 2 semaines que mon homme est rentré, ben je ne les ai pas vu passé.
Pour décembre, j'ai fait en sorte de ne pas avoir beaucoup de rendez-vous pour ma pomme, ben zhom m'en a ajouté. fou
Ce matin, debout à 6h car il a une piqûre tous les jours, j'ai un rendez-vous à 9h lui 11 H20. Dernier de la semaine, encore un rendez-vous la semaine prochaine et c'est finis pour ce moi ci.
Ce weekend nous avons 4 volailles à faire, le weekend dernier c'était les mulard. Cela a été dur pour mes mains, mes enfants m'ont aidé. Ce weekend c'est des oies.moins drôle à deplumer.
Avant de partir à mon rendez-vous de 9h, je vais sortir les bêtes et donner à manger à Roc et Lilith. Monsieur le bœuf fais la fine bouche avec le nouveau foin. Jeudi 16 Décembre 2670405474 là il sait que je suis levé et il meugle car il veut à manger, non mais oh, pour pouvoir donner le complément alimentaire à la chèvre je lui donne déjà des graines, ben oui il me suit dès qu'il me voit arriver avec la gamelle et essaie de la bener pour manger ce qu'il y a dedans, plus de 800kg le gros. mdr Maman fait pas le poids. lol Il est pas bête, mon fils m'a mis les graines de la volaille dans la petite remorque, ben l'autre jour il a réussi à retirer la bâche et à me défoncer un sac. fou
Enfin, bon je finis mon petit déj.

bonjour 2 et bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Décembre   Jeudi 16 Décembre I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 loulous pour nous jusque 19h...

Freddy tu es bien courageuse avec ton petit monde ... pleins de courage pour ta journée

Hier les petits étaient super content et c'est le principal... Aujourd'hui, Père Noël va repasser pour les petits qui n'étaient pas là hier

Il fait frisquet ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Décembre   Jeudi 16 Décembre I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Freddy de prendre du temps pour nous coucou

Ce matin, c'est au marché de Nyons pour le plein de fraicheur
Mon zhome fait un stage sur le vitrail, c'est son cadeau de Noël en avance.
Il est super content d'apprendre avec un artiste que nous avons rencontré à un salon des artisans.
J'ai été surprises par la diversité d'oeuvres appliquées en vitrail.
La discussion ayant été très ouvertes et instructives que mon zhome lui a osé lui demander de faire un stage avec lui.
C'est dans son garage aménagé que mon zhome s'active jusque demain.

pendant ce temps, je termine mes créations pour ma petite fille et ma lyonnaise.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Décembre   Jeudi 16 Décembre I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:43

Hello !

Et ben Freddy, je vais t'envoyer ma fille elle se regalera avec tous ces animaux !

Nous on attend tjs le sms ou appel Sécu.
Ce matin, j'en ai recu mais c'est pour ma fille. J'attends de recevoir celui pour les cas contacts.

J'en ai marre . Ca fait long ... On est tjs pas testés !! On a fait l'autotest. Negatif. Mais on attend le feu vert pour le Pcr . A ce rythme, on sera deconfinés avant le sms !
Heureusement que j'ai 1 peu mal à la gorge car sinon c'est le jour du test qui prime pour demarrer le decompte de l'isolement. Sont fadas !!!

Prochain coup, on fait rien, on reste 7 jrs à la maison et pb reglé.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Décembre   Jeudi 16 Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 16 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 décembre
» jeudi 20 décembre
» Jeudi 27 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: