Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 29 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Jeudi 29 decembre   Jeudi 29 decembre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 0:19

Coucou !!

Sympa la deco ! J'aime ces couleurs.

Ca va à peu pres bien. J'ai reussi à me sortir de mon angine que j'ai cumulée 1 journée avec une sinusite. J'avais mal partout ! Aux amydgales, au visage comme un coup de soleiil.
J'en ai eu ras le bol, j'ai fouillé dans ma boite à pharmacie j'ai trouvé de vieux antibio... un peu périmés mais je m'en fiche... c'est pas liquide c'est du sécable. Au pire, ca marche moins bien. J'en ai pris 1 ....dès le lendemain, les amydales ont été bcp mieux ! Et j'ai enchaine avec de la cirtisone vieille aussi. Il y avait encore la quantité de l'ancien traitement ecrite dessus. En 2 jrs c'etait réglé, plus de douleurs, je mouchais pour eliminer tout ca.

Et depuis ... ouais 2 semaines il me semble, je me cogne une sciatique. Finis, je porterais plus la grosse marmite de plus de 15 kg de soupe !
J'ai pu aller chez le kiné hier, il m'a fait 1 seance d'osteo. J'avais le bassin décalé... et comme j'ai compensé, tout était en vrac. Il m'a fait une manipulation de dingue, j'ai hurlé de douleur ! Zhome a halluciné à côté.

J'etais allongée sur le dos, le kiné a enfoncé ses doigts dans mon ventre pour arriver au bassin . J'ai cru qu'il allait m'eclater les intestins !!

A voir dans qques jrs comment ca evolue.

Noël s'est bien passé. On a eu 1 super cadeau ! .... On est arrivé le vendredi aprem chez mon père.
Samedi matin, ma fille pleine de boutons !!! Ouaiiiiis la varicelle !!! Et bien sûr, j'avais rien prevu à part du dolip' . Donc, petit tour a la pharmacie, on me donne un oroduit asséchant.

Par chance, quand j'etais AS, j'ai 1 mamie qui a eu le zona, je me suis rappellée les soins que je lui faisais. Chez mon père, pas de chlorexi... donc j'ai fais avec les moyens du bord. Alcool et asséchant de la pharmacie. En lisant un peu sur internet, je vois que les antihistaminiques marchent bien contre les demangeaisons mais ceux qui sont mentionnés ne correspondent pas au seul que j'ai c'est à dire la cetiriz... . Et encore, merci mon fils d'avoir fait 1 urticaire géant sinon je n'aurais rien du tout.
J'ai tenté et ca a marché.

J'ai envoyé des msges aux cops pour les tenir informées et en effet, il y a d'autres copains/copines qui l'ont eu en même temps.

Rdv chez le doc seulement aujourd'hui, il m'a dit que les moyens du bord ont été tres bien ! J'en ai profité pour demander 1 ordo pour petit schtroumpf pour chez nounou Flo car je m'attends à varicelle le retour dans 2 semaines.

J'ai eu 2 jrs de conges, Lundi et Mardi. Ca m'a fait du bien car on a pas bien dormi du coup à 4 dans la même chambre.

Et là, le chef est en congés et c'est moi qui cuisine !
Conges est un grand mot car il a passé les commandes depuis chez lui. Il est mignon car moi en conges, faut pas m'embêter !
Bref, j'ai dû cuisiner ...avec une machine que je sais tout juste allumer.....voilà. Cuisiner pour sa famille, c'est pas pareille que pour environ 40 personnes avec des engins qu'on maitrise pas !

Heureusement qu'on a tjs la bonne vieille poelle en cas . Ca nous a permis de compléter.

Ce matin, je me suis cogné environ 56 côtes de porc , je peux en rentrer 12 dans la cuve de la machine. Ma collegues en avait decongelé 20 de trop, donc il a fallut les cuire.
En plus, je sais pas quel est le boucher qui a coupé ca, il y avait plein de brisures d'os, c'etait degueu. Je me suis amusée à ttes les passer sous l'eau pour enlever les eclats d'os.

J'espere que personne ne se pétera une dent.

Demain, dernier jour, il reste pas grand chose à preparer pour le week-end . Ce serait bien que je finisse tôt.

En tout cas, ben je confirme que la cuisine n'est pas ma grande passion . J'aime bien aider, avoir des conseils, des astuces, faire avec la personne mais alors faire seule et me débrouiller de A à Z, c'est pas mon délire !!!

Je kiffe bcp plus faire 1 gâteau que je connais pas que cuire des côtes de porc.

Voilà les joies des vacances de Noël.

Le 2 janvier, Orl pour mes cordes vocales. Elles allaient un peu mieux avec la cortisone prise pour la sinusite. Et depuis l'arrêt, rebelotte.

Voilou. Bon aller dodo car debout à 6h .

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 décembre
» Jeudi 16 Décembre
» Jeudi 27 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: