Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Regul CP avec regul mensu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 9:51

Bonjour les filles,

Je suis en train de faire la regul de mensu de nounou E avant l'augmentation de tarif.
Je dois faire la regul des CP aussi ?? Il me semble que non....hein ?
En fin de contrat oui mais pas en cours . Enfin il me semble:hmm:

Calcul fin Mai 2022 pour la période Juin 2021-fin Mai 2022 avec le taux horaire en vigueur lors du calcul .

Merci de me confirmer clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 16:48

helo

Pas de régul de CP à moins que tu refasse un autre contrat ... c'est ce que je t'aurais dit m'enfin attendons les pros quand même rire


Regul CP avec regul mensu Text12
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 17:50

Coucou,

personnellement je ne ferai aucune régul, ce n'est pas une modification du nombre d'heures mensualisées. Si on suit la nouvelle convention, la régul ne se fait qu'en fin de contrat (on fait des réguls à chaque date anniversaire mais elles peuvent se compenser) et donc les heures sont payées au taux en vigueur au moment de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 18:35

Merci pour ta réponse Catanounou

J'ai lu ce matin que la régul de mensu devait aussi se faire même s'il y a des heures complémentaires car elles ne sont pas prises en compte dans le calcul .
C'est vrai ?? J'ai pas souvenir d'avoir eu cette info . hmm punaise je suis en train de me dire que si ca se trouve, je me suis plantée dans d'autres calculs .

Si c'est vrai , ben du coup faut que je fasse la régul de mensu de janvier à Aout vu qu'il y a eu modif d'heures en Septembre . Je m'en suis pas affolée vu qu'on a tjs payé la mensu , voire plus . Il n'y a qu'un mois où il y a eu une baisse simes souvenirs sont bons . Mais vu que je perds la boule ...

J'étais pas affolée non plus vu que j'avais lu la nouvelle CCN. Donc pour moi, il n'y avais aucun soucis jusqu'à la fin du contrat . Et en fait, non, tant qu'elle n'est pas publiée au JO, faut pas tenir compte de la nouvelle CCN !!

Ben zérrooooo la Stéph !!!! nul

Bon du coup, j'ai fais qques calculs ce matin : faut comparer ce que nounou E a travaillé réellement et le comparer aux mensu qu'elle a percues, c'est bien ca ?

Ce qu'elle a travaillé rééllement sans compter les heures complémentaires , juste ce qui était prévu au contrat. Les absences non payées et les congés sont pas pris en compte.
On est bons ?

Pour le début de contrat comment on fait ? Adaptation au réel fin Janvier et on a mis la date annif du contrat avec debut de mensu au 1er février. Du coup je prends le même chiffre ?
C'est à dire : toutes mes mensu de Fevrier à Aout + réel de janvier et je compare avec le nombre de semaines réellement travaillées +réel de janvier . Et je paye la différence s'il y a .

Enfin c'est ce qui me parait le plus logique .

J'ai voulu faire selon la Cour de Cassat' pour Janvier mais pfff franchement, c'était chaud car j'ai integré la maison de retraite fin janvier , qques jours avant le chgt de roulement du 1er fevrier !
Donc les qques jours de travail de fin Janvier c'était avec l'ancien roulement . Ou plutôt abs de roulement , donc impossible d'imaginer un planning fictif pour janvier .

J'ai dejà galeré pour lui faire un planning à peu près carré à partir de Fevrier avec semaine paire et impaire , avec ou sans samedi alors pour les qques jours de Janvier, deslée mais j'ai fais au plus simple

Merci pour vos réponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 14:44

Hello !!

Voici mes calculs de regul.
Vous pouvez me dire s'ils sont bon ou pas, svp ?
Merci

Semaines paires : 33h
Semaines paires 27h30. Oui je sais c'est tordu , c'est à cause du samedi . Elle a voulu travailler 1 samedi par mois ( sur 1 semaine paire) mais sans savoir à l'avance lequel ! Donc j'ai fais comme j'ai pu pour l'inclure . Du coup je l'ai coupé en 2 sur les semaines paires.

Alors
* Ce qui a été perçu avec la mensu
Janvier : adaptation 150, 15 E
Fevrier : 345,99 E ( 1 journee d'abs)
De Mars à Août :382,66 E ( les CPs se sont bien sur ajoutés en plus)

Total : 2792.10 Euros


Ce qu'elle aurait dû percevoir :

Janvier : 45, 5 h d'adaptation . 150.15 euros.
Fevrier : 2 sem Impaires + 2 sem Paires . Il y a 1 journee d'abs , on est à 111 h
Mars : 3 sem Imp + 2 sem P : 154 h
Avril : 2 sem I + 1 sem P 93,5h 1 sem P dejà deduite de la mensu
Mai : 2 sem I + 2 sem P : 121h
Juin : 2 sem I + 3 sem P : 148.5 h
Juillet : 2 sem I + 1 sem P : 93,5 h 1 sem P dejà deduite de la mensu.
Août : 2 sem P + 0 sem I : 55h 2 sem I dejà deduites de la mensu .

Total : 822h ×3,3 E/h = 2712,60 .

2792,10 - 2712,60 = 79, 5 Euros de trop perçu.

J'ai 1 doute sur la journee d'abs , mais sinon est-ce que c'est ca ?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 9:28

Cc les filles !

Je suis chez le kiné, je fais vite.

S'il vous plait, vous pouvez me dire si mes calculs sont ok .
Nounou E a refait les siens, elle me trouve un montant negatif .
Elle m'a sorti ce matin qu'il fallait faire comme 1 fin de contrat et donc mettre les congés restants avec !!
Je vais devenir folle . Elle veut encore appeller sa formatrice de RAM !!!

help help help help
Siouplaiiiittt
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 15:25

Bon j'ai refais mes calculs

Je me suis aidée d'un document que j'ai trouvé du cftc , qui est bien fait

Voilà ce que ca donne :

Janvier est au réel donc ne compte pas pour la régul de mensu . Les abs et heures comp, on s'en fiche aussi

Donc on a Fevrier 121h *3.3 = 399.30 Mensu de 382.66 donc on doit 16.64
Mars: 154 h = 508.20 donc on doit 125.54
Avril 93.5h = 308.55 donc 74.11 en trop
Mai 121h *3.3= 399.30 on doit 16.64
Juin 148.5 * 3.3 = 490.05 on doit 107.39
Juillet 93.5 *3.3 = 308.55 en trop 74.11
Août 55h * 3.3 = 181.5 donc en trop 201.16


On doit 266.21 euros et en trop : 349.38 ca fait un ecart de 83.17 euros de trop

Bon j'espère que cette fois c'est la bonne car ras le bol


Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39

Pourquoi tu t'arrêtes en août? Le tarif change en octobre non?
Ne t'embêtes pas à faire de calculs intermédiaires, tu peux directement faire le calcul final.

nombre d'heures à rémunérer de janvier à août :
121 + 154 + 93.5 + 121 + 148.5 + 93.5 + 55 =786.5

salaire dû : 786.5 x 3.3 = 2595.45

mensualisations perçues : 382.66 x 7 = 2678.62

Il y a donc bien eu 83,17€ de perçu en plus (2678,62 - 2595,45)

Si elle ne trouve pas la même chose ce serait intéressant de voir ses calculs et de comprendre d'où vient la différence.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 22:09

Haaaaaa Catanounou , te voilà !!!
Je me sentais tte seule sur une ile deserte .

Pourquoi je m'arrête à Aout ?
Parce qu'en Septembre , il y a baisse d'heures avec avenant .

J'ai detaillé les calculs intermediaires pour le faire comprendre à nounou E .

Elle m'a envoyé ses calculs en photos, j'ai rien compris . Ca va être coton à expliquer car elle a dejà du mal ce que c'est une mensu !!!

J'ai fais avec la calculette de casamape et je trouve pareil .

J'ai montré mes calculs à nounou E. Pour le mois de Fevrier elle a été abs , donc mensu pas complete de 1 jour. Elle me dit " oui mais là ,tu comptes une mensu complete alors qu'elle etait pas complete quand tu me l'as payée "

Je sais plus comment expliquer .....

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 22:20

Si elle comprends pas soit tu déduis des deux côtés (tu notes les heures à payer avec cette journée en moins et la mensu avec la journée en moins)... mais ça ne changera rien au final.
Si tu arrives à mettre la photo j'y jeterai un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:41

Ho zut, je viens de voir que tu avais repondu

Alors la photo , voyons Regul CP avec regul mensu Receiv10

Je comprends pas ce qu'elle a fait.

Elle a deduit l'adaptation de Janvier (qui est au reel donc pas compris dans la regul de mensu) et le mois de Juillet . Je comprends pas pourquoi .

Et je comprends pas ce que viennent faire les conges.

C'est ce qu'elle m'a dit ce matin : qu'il faut faire comme 1 fin de contrat et donc le reste des jours acquis du debut de contrat à Mai et qui pas encore payés sont à ajoutés.

C'est pas l'inverse plutôt ? C'est la regul qui est à prendre à compte pour les congés de juin 2021 à Mai 2022, non ?
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:44

Et en plus, c'est pas comme ca qu'on calcule les congés.
Mais bon ca c'est 1 encore autre chose . J'ose même pas lui montrer les calculs, sinon je la perds.
Et elle gobe tout ce que ses collegues et le RAm lui racontent. Ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:50

Ce que tu dis de deduire des 2 cotés la journee.
Je l'ai dejà fait dans mes 1ers calculs et c'est pire !

Je pense que je vais lui montrer la calculette de casamape, elle vera que les heures en plus ,en moins ,les cps , on s'en fout .

Je vois que cette solution .

Et si vraiment elle comprend pas, je sais pas ....
En tout cas, je suis fatiguée d'expliquer .
Pffff je plainds les profs de formation au final .
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 13:46

Faut qu'elle arrête de raconter n'importe quoi sa "rammette".

D'abord, il n'y a pas de régul de salaire à faire SAUF s'il y a une clause en ce sens dans le contrat de travail et encore moins de régul de CP. C'est bien parce qu'il peut y avoir des modifications dans le contrat de travail (à la hausse ou à la baisse) et des HC qu'il y a deux modes de calcul pour les CP (10% et maintien du salaire).

Tu acceptes de faire une régul des heures sachant que c'est plus favorable que ce que prévoit la convention (uniquement en fin de contrat), OK, mais après il ne faut pas pousser.

Je regarde tranquillement ses calculs de régul ce soir, mais normalement il n'y a aucune raison qu'il y ait une différence avec ce que tu as calculé... ou alors elle s'est trompée en comptant ses semaines.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 14:08

C'est du n'importe quoi son calcul

Les 2595,45, ok. Ce chiffre correspond aux nombres d'heures de Fevrier à Aout × tx horaires. ( 786,5 h× 3,3 net)
Les 2458 et des bananes, là je comprends pas . Elle ecrit "salaire janvier et Juillet) . En Janvier il y a eu l'adaptation payée au réel.
A la limite je pourrais comprendre qu'elle le soustrait, encore faudrait-il que Janvier soit compté dans les 2595,45.
En l'occurence c'est pas le cas. Donc pour le coup, elle enleve 2 fois Janvier.

Et Juillet.... mais en aucun cas 1 mois + 1 adaptation ne peuvent faire autant d'argent . Je comprends pas d'où ca sort. Et pourquoi elle le retranche au reste ??

De plus, la regul s'arrete au mois d'Aout, donc pourquoi Juillet ? Pourquoi elle prend 1 mois comme ca et elle le retranche ?

J'ai franchement le sentiment qu'elle cherche par tous les moyens à ce qu'on lui doit des sous ....

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 19:14

Ôtes moi d'un doute, c'est une année incomplète sur 46 semaines si mes calculs sont bons?

Déjà elle est à côté de la plaque avec ses CP, elle raisonne comme en année complète, or en année incomplète on se fiche de savoir combien de CP ont été posés, car ils sont payés en plus de la mensu. La régul de salaire permet de compenser si on travaillé plus que ce qui a été payé.

En plus on calcule de janvier à mai, puis de juin à mai (ou la fin du contrat), là elle fait n'importe quoi.
En plus je ne comprends pas ce qu'elle veut dire quand elle écrit "déduire juin et juillet".

Si janvier a été payé au réel, il ne rentre pas dans la régul, on commence en février.
Je compte 30 semaines et 2 jours (un lundi et un mardi) du 1er février au 31 août.
Combien y avait t il eu de semaines sans accueil prévues durant cette période?
Comment se sont réparties les semaines durant cette période (combien de semaines A et de semaine B)?
Combien d'heures y avait-il le 30 et le 31 août?

Sommes perçues de février à août inclus, je compte :
7 x 382.66= 2678.62
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:26

Slt !

Alors , pour tes questions .

Oui: année incomplete sur 46 semaines

Semaines sans accueil de prevus entre Fevrier et 31 Aout : 4   : 2 semaines impaires à 33h et 2 semaines paires à 27,5h  

Effectivement, 30 semaines et 2 jours. Les 2 jours: pas d'accueil le lundi prevu au contrat cette semaine-là et le Mardi , 11h de prevues .

13 semaines impaires et 13 semaines paires + les 2 jours.  
Semaines impaires: mardi-mercredi et jeudi.

Semaines paires: lundi-mardi et la 1/2 d'1 samedi.

( elle voulait accueillir bb  1 samedi sur ces semaines paires , histoire de faire au total 3 semaines à 3 jrs et 1 semaine à 2 jours dans le mois, mais sans savoir quelle semaine .... j'ai fais comme j'ai pu pour l'integrer à la mensu ).
Dslée si c'est pas bon .  

Ensuite .... voyons tes qst ... sommes percues 2678,62 . Oui,  j'ai pareil .

Bon j'ai oublié le mardi au final . Il va y avoir 1 difference de 36, 3 euros  

Calcul vite fait : 2595,45+36,3 =2631 ,75 euros . Je suis tjs au dessus avec mes 2678,62 euros de mensu.

Oui pour les congés, de Janvier à Mai . Je les ai calculé les congés dejà puisque je les ai quasi tous payés.  Donc , son espece de calcul , là.... c'est incomprehensible.
Je lui ai pas montré mes calculs , c'est vrai , pour preserver ma santé mentale .
Je les ai fait avec la fiche technique de Tine. Mais faut que je refasse car ils sont partis avec le didque dur de mon PC.

Je crois que j'ai repondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 9:41

Cc !

L'ampoule s'est allumée ce matin concernant ce mardi 31. Semaine 35 donc impaire. Accueil mercredi jeudi et vendredi.
La rentrée etait le jeudi, on est revenus de la mer le mercredi .
C'est le mercredi qu'elle aurait du avoir pépère et qu'elle a pas eu . Donc pour lundi et mardi , 0 accueil prevu . Donc pas de 36, 30 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:16

Du coup 13 semaines paires et 3 semaines impaires, ça fait :

(13 x 27.5 + 13 x 33) x 3.30 = 2595.45 €

Donc pour les heures d'accueil du 1er février au 31 août elle a perçu 2678.62 € alors que les heures d'accueil plannifiées correspondent à un salaire de 2595,45€, soit un trop perçu de 83.17€, on retombe sur ce qui a déjà été calculé.

Je pense qu'elle se mélange les pinceaux et pense que le salaire d'août puisque c'était ses congés sert à payer ses CP, mais ce n'est pas le cas les CP sont payés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:34

Cc !
Merci ton retour !
Je sais pas ce qu'elle a compris, j'ai même plus envie savoir, en fait .

Là, maintenant, il faut que je trouve les arguments pour lui faire comprendre, à moins que sa formatrice de RAM ait reussi , sans lui raconter de betises non plus.
Ma derniere arme : document cftc et calculette de casamape. Apres, je peux plus rien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regul CP avec regul mensu Empty
MessageSujet: Re: Regul CP avec regul mensu   Regul CP avec regul mensu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regul CP avec regul mensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regul mensu
» Régul fin de contrat
» Calculs CP, régul....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: