Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week end du 03 et 04 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 8:36

helo

aprés une belle journée hier nous nous réveillons sous la pluie ici pfff

j'ai quand même eu le temps de passer la tondeuse hier soir, il y en avait grand besoin, la mienne était en panne j'ai du en racheter une

aujourd'hui nous partons dans la ville à côté (enfin quand meme 3/4 d'heure de route) faire le tour des garages moto à la recherche d'un patron pour l'apprentissage de romain

hier j'ai pris rendez vous pour lundi matin au collège pour faire des demandes de voeux pour la 2ème session , il faut que les voeux soient fait avant mercredi

c'est le CIO de notre ville qui m'a donné l'info, et je peux vous assurer qu'ils ne portent pas dans leur coeur le collège ou est romain, apparemment il n'est pas le seul à rester sur la touche à cause de leur incompétence

heureusement j'ai des bons parents qui ont pu s'arranger pour me donner ma journée de lundi oufff

je vous souhaite un bon week end bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai lu hier en arrivant fin d'après midi.

Mes petits enfants déposé à Grenoble après 11heures de route au départ de Olonne sur Mer.
NOus avons eu beau temps au Futuroscope sur le premier jours avec la bruine pour le spectacle de 23 heures. Mais cela valait le coup, magnifique coucou .
Le 2ème jour pour les salles que les enfants et papy avaient prévu de visiter en particulier le spectacle d'illusionniste qu'ils ont adoré.

C'est agréable lorsqu'il y a peu de monde.
Mais l'orage ne nous a pas raté et obligé à partir plus tôt.
Ma cousine  d'Olonne était heureuse de nous accueillir pour le gouter.

Les deux jours de beau temps sur l'ile de Ré et le retour en 11 heures vers Grenoble.  

Hier soir arrivé chez nous en provence, le temps de retrouver nos chiens au chenil et tout est réussi......

J'ai pris le temps de vous lire :
SD profite de tes congés, merci de pensé à nous  bises
Félicitation à ton homme et tes enfants.

Tatiro,  croise  pour toi et  chance  ton fils.

Freddy,  Le délai pour ta prochaine visite est bien court pour ce qu'il te reste à sécuriser.  bon courage  merci

Dauphindj, as-tu trouvé une destination pour vos congés ?
Pinprennelle, comment tu vas ?

Téphanie, coucou clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 0:02

helo

Encore une journée de passer.
Tatiro, j'ai jusqu'au 13 août mais la santé de mon homme n'est pas évidente à vivre.
Nous sommes tous les deux avec des hauts et des bas.
Nous avons la solution pour devant, grillage et porte, je jardin derrière interdit jusqu'à ce que cela soit fait.
Vais-je reprenne le travail ? Reconversion ?
Sinon hier pas mal travaillé et fait tous mon repassage.j'ai encore fait tournè des lessives aujourd'hui.marre du linge.

Bon je file au lit.

nuit bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 8:33

coucou

Déjà levée, Soren est debout donc faut que mama se lève aussi. rire

Aujourd'hui, débarrasser la maison numéro 2 de choses qui gêne. On arrête pas de ranger, comme il fait de la mécanique entre deux travaux, Ben c'est le dawa.
J'espère que vous vous reposez bien

Bon dimanche.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:32

coucou sous la pluie en provence. orage
du bonheur, mes réserves d'eau vont se remplir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Freddy bises pense un peu à toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:14

Bjr à ttes !!

J'ai lu qu'1 jeune etait sur la touche car son bahut n'est pas reputé.... ca me surprend pas !! Une maman de l'ecole est prof au college , elle est contente car à la rentrée ,elle aura telle classe . En gros, ceux qui font Anglais/ Allemand en LV1/LV2 ou inversement , sont bien , ceux qui font Espagnol en LV1 je crois, c'est pas terrible et ceux qui font foot, sont des ptis c.ns ...
Et ouais .....
J'ai fait Espagnol et Anglais , c'est peut-être pour ca que je suis pas ingenieure ....
Bref ..

Mon dos est tjs en compote. J'ai fais irm, scan et radio bassin et genou. J'ai eu rdv avec le neurochir sur Montpellier. Alors ,il compare le disque intervertebral à un pneu . Il regarde l'irm , il m'explique où se trouve la vertebre, le disque puis il me dit que ce pneu -là est bien degonflé, je suis à plat . Ok . Puis il passe au scan , pareil il explique, puis il me dit " donc là, il n'y a plus de pneu, vous etes sur la jante " .
Du coup, il me propose une infiltration , mais c'est juste pour repousser l'inevitable....l'operation.
Je m'en doutais. Je suis pas toubib mais en voyant le scan , tous les disques font la même epaisseur sauf le dernier qui n'est plus là.

Côté boulot, je suis en arrêt jusqu'au 18 juillet. Je suis arrivee à saturation . Entre 1 collegue hypocrite, l'autre qui me pompe l'air . Sur les 3, il n'y en a qu'1 avec qui ca va . Bjr les journées !!!
Côté residents, idem ,certains sont insupportables.
Donc voilà, je suis allee voir mon toubib car mardi apres-midi, j'ai vu le moment où je me cassais .
J'ai vu mon doc mercredi, je lui ai dit " vaut mieux que j'arrete avant que je fasse une c.nnerie qui va se retourner contre moi " . J'etais en pleurs dans son cabinet.
J'ai apporté l'arrêt à la directrice le mercredi pour qu'elle ait le temps de me remplacer ce week end et je lui ai demander de trouver 1 solution pour que je rompe le contrat avant son terme.

Le lendemain, jeudi, elle m'appelle et me dit qu'elle veut un courrier de ma part comme quoi je mets fin au contrat.....elle voulait ma demission . Punaise, si j'avais su, j'aurais posé mon arret le vendredi pour le samedi ,tient !!
Vendredi, elle m'appelle de nouveau , plus sympa au telephone. Elle me dit qu'on va faire 1 rupture d'1 commun accord, sinon je vais prolonger mon arrêt jusqu'au 31 Aout.
La lumiere s'est allumée, on dirait ....

Donc voilà, j'ai fait un courrier demandant une rupture à l'amiable et comme on s'est donné rdv lundi matin, je verifierais bien les doc pour ne pas faire entuber !!

Et puis j'arrete le metier. J'en ai marre du soin , les horaires, la route et mon dos me fatiguent .

Je vais faire 1 reconversion . Je me tate pour faire le titre de gestionnaire de paie. Qqu'1 connait bien ??

Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 21:49

contente d'avoir de tes nouvelles Téphanie bonjour 2

Tu as une belle ouverture pour la reconversion,
c'est une bonne idée de travailler assise avec le soucis de ton dos.

Profite de ce temps de pause avec tes enfants, soigne toi.
Les infiltrations que tu vas devoir faire c'est avec quel produit ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 22:22

Slt Katerie,
Je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas. Je sais qu'en position assise, ce sont les cervicales qui prennent et en plus avec l'ordi, je vais devoir mettre des lunettes de lecture sinon je vais m'eclater les yeux. Peu importe le metier, les postures et gestes repetitifs ne sont pas bons .

J'ai eu ma cousine au telephone qui a demander une RQTH à la MDPH car elle a eu un accident à la cheville. Elle n'a pas retrouvé tte la mobilité, du coup elle a fait 1 demande . Elle m'a expliqué car j'y connais pas grand chose à part que le poste peut etre amenagé et qu'il faut demander à la MDPH.

Elle m'a bien precisé que je pouvais ne pas le dire à l'employeur mais que c'etait interessant car il peut avoir des aides .
Elle m'a conseillé d'en faire la demande pour mon dos. Pourquoi pas ....tant que ca me ferme pas des portes pour trouver un boulot ensuite .

Pour l'infiltration, j'ai un coktail d'hydrocortancyl , xylocaine et diprostene .

J'hesite à la faire car je sais qu'au final je passerai sur le billard donc autant faire l'operation de suite. Si c'est pas maintenant, c'est dans 6 mois, 1 an ,2 ans ? C'est qu'une qst de mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 03 et 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 03 et 04 juillet   week end du 03 et 04 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 03 et 04 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 06 et 07 juillet
» week end du 9-10 JUILLET
» Week-end du 24 et 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: