Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 week end du 06 et 07 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 7:32

bisous les copines !

c'est l'orage qui m'a réveillé à 6h ce matin grrr !! et tout ça pour ne même pas raffraîchir il fait déjà 22° !

ce matin j'ai mon copain de marmande qui vient, il va me raboter la porte de chambre de romain que j'ai changé

il doit voir une copine pour lui vendre des playmobil

mais je voudrai aussi profité de son camion pour faire un tour à la déchetterie !

hier soir l'asso organisait une table espagnol avec parents et enfants c'était sympa

ce soir je dois aller a un festival musical organisé dans un village à côté de chez moi, je ne sais pas si j'aurai la pêche pour y aller.

romain est parti pour 4 semaines chez son père week end du 06 et 07 juillet 1719767157

j'ai eu des nouvelles hier soir trés tard, ça à l'air d'aller tant mieux !

bon samedi à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro et vous qui arrivez :plage:

Journée cool pour moi, rien de spéciale aujourd'hui.
Mon zhome et son petit fils sont allée au marché tôt ce matin en scooter.
Panne de batterie au retour qui l'a immobilisé sur la place du village. colère
remonté à la maison à pieds sous le été
impossible de le redémarrer avec les cosses, colère elle est morte.
Allez, le réconfort dans la piscine avant le repas, une sieste......
en fin d'après midi il faudra aller en acheter une autre et en même temps aller à la recherche d'un vélo pour mon 5 ans....
Nous travaillons son impatience, son anniversaire est le 25 juillet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 22:09

Bonsoir,
Journée dure encore.
Bon wE
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 7:55

bisous

c'est dimanche il est de bonne heure mais je dois être à 9h chez mes parents pour y retrouver mes soeurs.

hier soir je ne suis finalement pas allé aux festivals j'étais fatigué et il faisait encore bien chaud.

je suis allée papoter chez une amie collègue aprés manger.

nous avons assisté à une scène terrible, sa nouvelle petite voisine est sortie en criant au secours aidez moi.

elle se fait frapper par son conjoint et malgré notre présence la rouée de coup , dés que l'on voulait s'approcher était trés agressif aussi envers nous, d'ailleurs il a frappé un autre voisin.

bien sur nous avons averti la police qui est arrivée, mais l'homme s'était enfui.

c'était d'une telle violence je vous jure il l'aurait tué , c'est abominable .

la jeune femme est partie aux urgences, nous avons gardé les 2 enfants en attendant que la famille vienne les récupérer.

Parce qu'en plus y a 2 enfants en bas age, un de 5 ans et l'autre de 10 mois.

d'ailleurs j'avais reçu cette maman pour la garde du petit qui finalement est en crèche.
je m'en souviens trés bien elle m'avait averti qu'elle attendait une place en crèche.

bref c'est vraiment choquant d'assister à ce genre de scènes, et j'espère sincèrement que cette jeune femme va se sortir de là.

quelle tristesse de voir des choses comme ça week end du 06 et 07 juillet 2670405474

bon allé je vais me préparer, bon dimanche à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 10:33

Bjr ! 

Week end chaud chaud chaud ici ! Il a péter un orage cette nuit mais on a tjs 27 dans la maison. 
C'est la fête au village depuis vendredi. Hier soir, c'était le groupe Berzync.  Pépette était crevée,on est rentré avant que le groupe commence mais on l'entendait aussi bien depuis la maison. 
On entendait l'ambiance de folie qu'il y avait sauf que bcp de jeunes, de saoulards qui sont pas d'ici et en général ça dégénère . C'est bien dommage. Tant mieux qu'il y ait eu orage cette nuit, ça a calmé les bourrés : tout ce petit monde vient camper dans le champ devant la maison donc on entend aussi leur techno et leur délire jusque tard dans la nuit.  Ben là, un orage et hop sous la tente et plus rien ! Mdr 

Ce midi, c'est apéro mousse et pizza . On va aller faire un tour . Et ce soir c'est truffade . On rentrera pas tard car demain je dois me lever à 5h40 et à mon avis la nuit sera très courte .

Tatiro, moi ce qui me choque c'est qu'il y ait encore des mecs qui croient pouvoir cogner leur nana comme des pounching ball.  On est au 21eme siècle mais leur cerveau est resté coincé dans la préhistoire !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce matin un passage à la fête médiévale de Mornas.
Mes hommes vont y retourner vers 15 h pour les spectacles équestres.
Ce soir nous sommes invité à un barbecue : des retrouvailles d'un petit qui a bien grandit.:ventilateur:

Passez une belle journée de DIMANCHE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:17

profite bien de tes petits katérie même s'il est dommage que tu ne puisses pas profiter de la piscine avec eux :mer:

je suis allée prendre des nouvelles de la petite jeune qui s'est faite tabassée hier soir.
l'homme a été arrêté, a été jugé de suite et est parti direct en prison.
mais pour combien de temps ????

bon je vais me préparer un truc à manger j'ai faim ce soir !!

bonne fin de soirée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 06 et 07 juillet   week end du 06 et 07 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 06 et 07 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 27 et 28 juillet
» week end du 9-10 JUILLET
» week end du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: