Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 week end du 14 juillet

Aller en bas 
+3
freddy
katérie
cecile
7 participants
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:58

Coucou les filles !

Et bien ça fait longtemps que je ne suis pas venue.......quelques petits tracas au niveau de Théo, mais tout est revenu à la normal. Nous avons chercher un stage en urgence..........nous avons trouver puis ensuite le mec était un vrai c o n avec Théo, il à mis fin au stage. Du coup recherche d'urgence d'un autre stage, refaire les conventions, aller les chercher à Amiens pour qu'il commence lundi ! Entre temps je bossais avec les 4 de 8h00 à 22h00.
Voilà, aujourd'hui je travail encore jusqu'a 22h00 et ensuite vacances ! Nous partons demain matin. M'enfin, il me reste les valoches à faire ............ j'ai entre 17h00 et 18h30 pendant ma pause pour les faire. Pour le moment les vêtements sont sur ma table de scrap.

Ensuite, place à la farniente, la lecture, le repos, et puis c'est tout !

Je vous embrasse bien fort toutes !

calin2 calin2 calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes.
ma troisième fille est arrivée en espagne sans encombre yes

partie à 5 heures de Lyon, petit bouchons à Narbonne à cause des comions et arrivée à 13 heures : je suis fière de ma fille yess2

du mistral en provence, ça fait du bien. :ete3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: cécile   week end du 14 juillet I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cécile c'est pour bientôt : tu le mériteras bien merci
J'admire la façon que tu as de relativiser sur tes difficultés tout en trouvant les solutions yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 15:27

Bonjour,

13h30/18h minimum, le papa est sur Caen avec le boulot.
Ben je dis de mes horaires tu n'es pas mieux Cécile, tu m'étonnes que les vacances sont les bienvenues.
La petite me pique une colère, elle a été faire klks heures chez sa nouvelles nounous et maison aujourd'hui, je pense que je vais m'amuser, je travaille toutes la semaine avec elle sauf lundi puisque je travaille tous le week-end avec elle. Bon elle est fatigué et veux faire de la résistance et que je cède. Non non. Bon j'ai 10 jours après sans l'avoir puis mes vacances sont le 5 août.
Elle continue de pleurer. Pffff il faut qu'elle dorme.
Bonne après midi. Je crois que je vais pas me poser encore.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:21

bisous les copines !!

hé bien cécile les vacances sont les bienvenues !! profites en bien.
tu vas ou ?

freddy toi aussi tu fais de sacrées horaires !

je dis comme toi vivement le 05 août que je sois aussi en vacances et que je récupère mon grand garçon dont je n'ai toujours pas de nouvelles colère

hier soir resto avec 3 amies collègues, nous avons mangé en terrasse accompagné d'un groupe de musiciens , c'était sympa !

aujourd'hui ben j'ai pas arrêté, d'un côté de l'autre, bref, j'ai quand même fait ce que je voulais faire !

demain matin ce sera ménage et à 16h je retrouve mes soeurs chez mes parents.

bon allé je m'en vais papoter chez une amie !

bonne fin de journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 22:29

Bonsoir !! 

Ras le bol ici !! Plus que demain et repos . J'ai envie de lui tordre le cou à ce papi ! J'en peux plus de l'entendre crier toutes les 5 min , j'en arrive au point où mon cerveau l'entend alors qu'il dort enfin ..... Grrrrrrr  
Il nous stresse les autres résidents. Ce matin, ma collègue m'a dit qu'il y avait eu accrochage entre lui et d'autres résidents. Forcément , à force d'entendre "hooo au secouuuuurs, venez m'aider , vite viteeee!!! " Toutes les 5 min comme un loup qui hurle à la mort , ben ils en ont marre et veulent lui faire fermer son clapet . 

Sinon ça va . L'anniv de pépette se peaufine . Demain, si j'ai la force , on ira voir le feu dentifrice . 

Voilou ! Bonne soirée  et bonnes vacances à celles qui le sont !
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 10:46

Bjr ! 

C'est la der aujourd'hui . 
Je récupère mon férié mercredi , ça me fait 3 jours de repos. Je bosse que jeudi et vendredi matin. Ça va me faire du bien, ça crie bcp moins le matin ... 

Ce soir, je rejoins zhome et des amis au bord du lac de Pareloup à Salles-curan pour aller voir le feu d'artifice. J'espère que je galererais pas car j'arriverais que vers 22h-22h15. C'est à 20 min de la maison , à l'opposé du boulot .

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:24

bisous

Ce matin j'ai fais l'étage à fond, plus que le Fez de chaussée. J'avance dans les cartons et je débarrasse les placards doucement.
Hier soir après le départ de la pépite nous avons fais la cave, une déchetterie est prête pour demain.
J'ai viser mon buffet côté slaloms ect, je vais remonter le reste de bouffe dans mon gros buffet et hop direction maison.
Je ne vais pas pouvoir me poseront pépite à dormir ce matin et je suis fatigué. Alors ce que je vais faire aprés son départ faire les sols.
Mehdi est seul à la maison pour avancer sans maçonnerie.
Lulu je l'ai déposé à Valognes car plage avec les potes et il sait pas à quel heure il rentre donc il voit avec eux pour le ramener.
Bon normalement je termine à 18h.
Bon dimanche. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les filles.
freddy, quel courage bonjour 2

Téphanie, tu nous montres bien les difficultés de ton métier.

Ce matin nous avons fait la grande brocante de l'année qui fait tout le village d'à côté.
Nous avons eu la chance d'avoir le mistral car le soleiil était bien présent même à 9h du matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 16:45

coucou les filles !

Bon ça fait si longtemps que peut etre m'aurez vous oublier !

En tout cas bravo à toutes d'avoir tenu ce forum et de le faire vivre !

je vais mieux, même si le temps n'efface pas ma douleur et pourtant ça fait bientôt 3 ans que maman est partie ! pffff !

Sinon, je ne travaille plus, je prends ma retraite, la vraie, la bonne qui permet de ne rien faire ou de faire ce qu'on veut quand on veut !

Je viens de passer quelques jours à Bordeaux chez ma fille et aussi rentrée, nous nous préparons à "monter" en Bretagne pour prendre le relais de ma belle soeur auprès de ma belle-mère, afin qu'elle puisse partir un peu en vacances.

Voilà pour moi, je vais essayer de remonter les com pour voir ce que vous devenez

bisous à toutes, bon dimanche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi Sourceline.

Heureuse de te lire avec un moral d'acier pour une entre aide familiale merci

Je n'ai toujours pas de nouvelle de notre Cathy, mais par sa fille je sais que Assmatine a beaucoup de mal à remonter la pente.
Je ne désespère pas d'aller lui faire un petit coucou à l'automne.

Bonjour dans le monde de la retraite,
C'est bien le moment ou tout le monde a besoin de toi, par mont et par vaux.
Vers me 30 juillet, je serai au sud de Bordeaux pour ma maison familiale : un compromis de vente à signer yes enfin......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:41

super Katérie !

Dis moi, sais tu où est assmatine ? toujours en région parisienne ou comme elle le désirait partie dans le sud ? Et comment as-tu des nouvelles par sa fille ?

bisous bisous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:33

ESt-ce que Framboisine est toujours avec nous ? ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:52

oui, framboisine nous installe cette jolie déco. yess2

Donia est sur facebook,
Donia est très discrête sur la situation de sa maman.
Cathy est resté à Paris, le projet est tombé à l'eau.
Je n'ai pas d'autre nouvelle......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:14

Bonsoir ! 

On a vu le feu dentifrice . Ça n'a pas duré longtemps, 5 min. C'est un petite ville. On l'a vu au premier rang ! Depuis la plage. Pépette a eu peur, on était trop près. On fera autrement l'année prochaine. 

Je suis de repos yeeessss !! Ces 3 soirs m'ont séchée , j'ai l'impression d'avoir bosser toute la semaine ! 
La papinou nous épuise psychologiquement . Il hurle tellement fort, que l'infirmière qui a son bureau sur l'ehpad l'a entendu et est venu voir ce qu'il se passait . Elle est restée un peu avec nous pour voir comment ça se passe : elle a été le voir en lui disant que c'était interdit de crier car il y avait un bébé qui dormait à côté ! Mdr . Elle nous dit " bon on verra dans 3 min s'il crie " . Pfff tu parles, même pas 3 min après, rebelote !!  

On a un résident qui était en sortie toute l'après-midi avec sa femme , qd il est rentré vers 18h ,il me demande " il compte gue.ler longtemps comme ça ?"  

Je l'entends encore dans ma tête .....

Bon bref, c'est fini pour 3 jours, faut que je me pose . 
Demain matin si je peux, j'irais chez Et.am avec pépette . Et chez H&.m  . On verra à quelle heure on se lève.... 

Bon aller, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 7:28

coucou les filles ravie de terroir sourceline re bienvenue sur le forum , plus beaucoup de monde mais on se tient au courant des nouvelles

pas de feu d'artifice pour moi très mal au dos hier matin défilé du 14 juillet le dernier pour mon fils 2H debout en plein soleiil c am'a achevé en plus je em suis fait pique par je en sais quoi je fais une grosse réaction allergique bref tout pour plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne semaine


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 14 juillet   week end du 14 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 06 et 07 juillet
» week end du 03 et 04 juillet
» Week-end du 24 et 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: