Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 14 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous
Bon vendredi
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est avec mes grenoblois cette fin de semaine.
Papy est allé les chercher : leur maman travaille aujourd'hui.
Pendant ce temps,je suis allé porter les rideaux et faire la surprise à mes 2 autres petits lyonnais.

Au retour sur l'autoroute j'ai eu la peur de ma vie : Une planche de la taille d'une porte de placard est sorti d'une remorque pour me percuter le parebrise et casser mon retroviseur côté chauffeur. non
J'étais sur la file du milieu pour doubler  une camionnette et sa remorque lorsque la planche s'est détachée.  colère

Mon premier réflex a été de faire signe au chauffeur pour lui signaler le soucis  colère et je me suis placer devant lui jusque un aire de repos, une bonne cinquantaine de Km.
Il a mis ses feux de détresses et nous nous sommes suivie jusque le parking.

Si j'avais été en moto, j'aurais été décapité, c'est ce que je lui dit sur le coup de la colère.
Il m'a proposé une indemnisation avec son n° de téléphone : Le fait que cet homme aurait pu ne pas assumer m'a rassurée et j'ai accepté.
Prévenir l'autoroute qu'il y a une planche et un rétroviseur sur la voie public
J'ai mis 3 heures au lieu de 2 heures à peine, la circulation en accordéon entre Valence et Montélimar.

Mon rétroviseur central m'aidant lorsque j'ai quitté l'autoroute.

Mon petit monde était heureux d'avoir fait la route avec leur papy même s'ils ont eu une heure de route en plus eux aussi.

cet après midi, après une recherche dans une casse auto, mon petit fils et son papy n'en ont pas trouvé sur le coin. Pfffff

Enfin, nous avons l'autre véhicule pour les courses en attendant de trouver une solution.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 Mai
» Vendredi 6 mai
» vendredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: