Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 26 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 26 mai Empty
MessageSujet: vendredi 26 mai   vendredi 26 mai I_icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 9:11

helo les filles

désolée de ne pas être présente toujours mes problèmes de connexion avec mon ordi et ma santé n'est pas au top

mercredi matin j'ai du prendre rendez vous chez le cardiologue en urgence cele fesais plus d'une semaine que mon rythme était à plus de 140

il m'a donné un traitement de cheval pendant 3 à 5 jours j'espère que ça va faire effet pour le moment toujours pareil help

je le revoie dans un mois pour voir s'il fait un choc cardiaque ou une ablation de je ne sais quoi bref j'ai trés peur et le moral à zéro

romain est toujours prés de moi avec son pieds cassé , il devait etre en stage du coup il est à la maison et heureusement il m'aide beaucoup dans la maison

je bosse avec petit G qui est un amour, romain l'aime beaucoup aussi du coup il s'en occupe avec plaisir aussi

les parents sont cool et on donné leur accord pour que romain le garde le temps de ma consultation chez le cardiologue

bon faut dire aussi que je suis à coté de l'hopital et que l'on savait que j'en avais pas pour longtemps

voila les news ici

désolée de ne pas venir aussi souvent j'espère retrouvé un peu la pêche rapidement parce que là ça me mine le moral vraiment

j'espère que vous allez toutes bien

je vous souhaite un bon week end

bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 mai   vendredi 26 mai I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» Vendredi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: