Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendredi 5 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 5 Mai  Empty
MessageSujet: Vendredi 5 Mai    Vendredi 5 Mai  I_icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 23:16

helo coucou bisous

Week end de 3 jouuuuurs !!! Je suis trop fan de mon planning !!!!!

J'ai eu 1 coup de stress jeudi et finalement ce matin j'ai fais 1 danse de la joie lol
Je voulais cuisiner pour ce week-end mais la marchandise n'etait pas là. Avec le ferié du 1er Mai, la livraison a été decalée à aujourd'hui.
Ne sachant pas à quelle heure la livraison se ferait, j'etais en stress car à 10h30 ,faut livrer la maison de retraite.
Et puis à 7h30 je vois le camion qui arrive . j'y vais j'y vais j'y vais gagné

A 10h ,tout est fini , refroidit, prêt à partir ! Mais le temps de finir les plateaux de portage et le menage , on est parties à 11h45. Pffff ces soupes, c'est long et galère, des fois je leur donnerais bien 1 sachet Roy.co et basta .

Bon voilà, 1 rempla de fait. Pour qqu'1 qui n'est pas fan de la cuisine, je m'en suis pas trop mal sortie. J'ai fais des boulettes, ca m'a fait perdre du temps, j'avais les nerfs mais j'ai rebondi .

Cette aprem, j'ai été à la fête forraine avec ma grande. Demain on y va tous les 4 .
Dimanche on va à la mer.

Voilou

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» Vendredi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: