Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 20 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous allez toutes bien...

Il fait super doux ce matin c'est agréable mais il faut en profiter...

Avec mon homme, cela fait 19 ans que l'on se connait oulala que le temps passe trop vite orage

Ce matin, la petite est arrivée et je sens qu'on va passer une journée de M***... Elle se réveille, depuis une semaine maintenant, tous les matins à 4h30 et pour pas la frustrer les parents se lèvent et lui donnent à manger... Non mais on marche sur la tête... Du coup quand elle arrive à 7h30 bah comme ce matin elle en fait qu'à sa tête... Du grand n'importe quoi surtout qu'elle va bientôt rentrer à l'école... Je vous jure la frustration, je t'en foutrais moi
Qui s'est qui va être frustré et désagréable au fil des jours bah les parents car la petite fait la sieste mais pas eux... Bref, ils se débrouillent car ils ne veulent rien écouter...

Moi je dors bien c'est bien là le principal j'y vais

Mon grand a joué hier et il a gagné, soit il rejoue aujourd'hui soit il fera 2 matchs demain on verra bien avec son entraîneur.

Nous avons 4 loulous jusque 18h.

La mamie du petit d'hier est positive au COVID, du coup, les parents doivent se faire tester. La maman n'a rien mais reste le papa, on attend les résultats demain ou mercredi. En attendant, ils ont fait gardé le petit ailleurs... Je croise les doigts pour qu'il soit négatif aussi

Je bavarde ce matin rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 8:22

helo

Le laxisme Pimprenelle, comme je l'ai encore entendue dans super nany dimanche ils seront frustré de plus en plus en grandissant, tout ne leurs est pas dû. Je vous jure que lorsque je vois ma fille lire ces bêtises sur les enfants, elle le sait en plus que chaques enfants est différent. Cela colère . En plus, nous serons jamais parfait dans leurs éducation. Bref Bon courage à vous pour la journée.
Rendez-vous au CH de Saint Lô en debut d'après-midi. Hier soir mon médecin m'a arrêté, hier la psy du comportement m'a dis, vous ne pouvez pas reprendre le travail dans votre état. Elle veut que je travaille sur mes priorités, moi. Pour le moment pas d'autres rendez-vous je sais pas ce que va donner mon rendez-vous aujourd'hui.
Il y a du vent ce matin, mais le ciel est dégâgé apparemment.
Bonne journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 9:26

Recentre toi Freddy, c'est important.... Prends bien soin de toi bonjour 2

Oui je crois que c'est la nouvelle génération et les livres ou les copines oh, oh!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu tardif.
Matinée au cabinet du généraliste, bon plutôt dans ma voiture en attendant l'heure.
Un traitement local pour une petite infection sur ma jambe. Un soucis de circulation sanguine que je dois régler en bougeant plus...... la sédentarité est l'ennemi du retraité.

Pinprennelle, tu as raison mais les parents font comme ils l'entendent.
Tu leur a expliqué ton ressenti avec l'expérience que tu en as.
Pour la petite, ce sont les habitudes de ton accueil avec les copains qui font son éducation comme ce sera à l'école plus tard.

Freddy, Fais au mieux pour toi toute seule en premier.  
être égoîste est une qualité car tu dois réussir à te soigner plus vite ainsi.
Ta psy du comportement a raison croise  

Catanounou,    profite de tes accueils en famille. yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:04

Katérie, je sais bien qu'ils font ce qu'ils veulent.. Je leurs ai dit mon ressenti après moi, je ne change rien dans ma façon de travailler ou autres avec elle. Je suis consciente que ce sont eux, les parents, mais après ils vont se plaindre pour telles ou telles raison (bêtises, non obéissance chez elle) bref, moi j'ai fais mon boulot et ensuite chez elle cela ne me regarde pas gagné

Ma belle soeur est morte hier soir, elle est très vite partie Pfffff elle avait l'âge de ma maman.. Je pense qu'elle est mieux ou elle est maintenant la pauvre...

Bon après midi à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:03

Toutes mes condoléances pimprenelle.

Bon, j'ai un chirurgien très consciencieux car lui ne part pas sur une opération de suite, pas comme son confrère. J'ai eu raison de refuser l'opération suite à mon entretien post opératoire.
Donc, rendez-vous pris pour une EMG fin novembre, je dois prendre rendez-vous pour une radio du coude demain. Et il n'est pas question de reprendre le travail pour le moment. Il veut écarté d'autres soucis qui pourrait me déclarer un mal de doigts.
Moralement, je suis consciente de mon état de santé, je savais que j'allais faire encore un truc bon attendons les examens.
Bonne fin de journée
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:28

Pinprennelle pour toi et ta famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 7:58

Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 octobre   mardi 20 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: