Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mardi 27 octobre

Aller en bas 
+3
freddy
katérie
pinprennelle
7 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous ce matin? il faut beaucoup relativiser en ce moment et le changement d'heure, de saison n'aide pas vraiment mais bon on est forte j'y vais on va y arriver

Pluie ce matin, chez nous en Vendée... On fera un gâteau pour l'anniversaire de U qui a eu 1 an samedi...

J'ai fais du tapis de marche hier soir bah j'ai mal aux fesses rire  mais c'est que ça travaille... vitesse à 6 km pendant 35 min...

Je suis embêtée, vous savez j'ai eu une réponse positive la semaine dernière pour ma place de janvier sauf que celui qui devait partir en janvier ne part plus colère  les parents ont changés d'avis et ils préfèrent le laisser ici. J'aime pas ces situations mais bon c'est comme ça, c'est le métier qui veux ça et puis en 13 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres mdr

Avec mon homme, nous avons décidés de mettre le masque la journée, nos enfants aussi quand ils descendent nous voir, certains petits reviennent de vacances et sont partis.... d'autre on était en contact avec des personnes positives.. On essai de se préserver un max..

Aujourd'hui, nous avons 7 loulous jusque 18h et la fin de semaine devrait être plus cool.. On verra bien

Je vous fais de gros bisous à toutes bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:29

Pinprennelle tu t'es défoulée sur le tapis de marche rire

C'est rageant une telle situation,
Ces employeurs t'ont peu être prévenu un peu tôt.
D'ici janvier, laissez vous un peu de temps pour vérifier l'information.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée en provence. sochaud
La terre est bien imbibée avec ces journées pluvieuses que nous avons eu.

nous continuons la pose du parement d'insert, la lumière est meilleure aujourd'hui .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 10:26

helo

Hier ma dent cassé à enfin été réparé, depuis fin février, et une Carie en prime, j'ai appelé vendredi car cela faisait plusieurs jours que cela me titillait et la collaboratrice car maintenant les dernières années sont appelés ainsi c'est occupé de moi.
Aujourd'hui radio du coude gauche. Entre mon homme et moi les rendez-vous vont s'enchainer au fils des mois et novembre est celui le plus chargé.
Mon homme continue d'identité à finir la structure de l'escalier chez les gamins, j'espère que Briquettes va être plus performant car marre que cela soit lui qui fasse. Il se plaint de sa poitrine et nous avons beau lui dire de pas forcer, Ben oui mais il est pas capable de visser des vis correctement. colère
Pimprenelle, c'est embêtant quand des parents reviennent sur leurs décisions, et je crois aussi qu'ils ont vu que la paye doit indemniser jusqu'à la rentrée de l'enfant en septembre, car il y a une loi qui à été proposé et je crois qu'il à été acceptée?
Katerie, vous êtes occupé avec le nouvel insert.
Allé je vais préparer le repas, 30 mn de route pour la radio et rendez-vous à 13h30 donc nous devons partire de bonne heure. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didie




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Département : 49 - Maine-et-Loire

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 05/10/2020

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:46

Bonjour tout le monde !

Petit passage en vitesse.
Le forum a l'air bien moins vivant qu'il y a une dizaine d'années.
Comment ça se fait ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesassmats.forumactif.com/
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:53

helo

pinprenelle les parents ne savent pas ce qu'ils veulent c'est rageant des fois pfff

freddy c'est bien de prendre soin de toi bisous

katérie les travaux avancent c'est bien !

ici nous sommes sous la pluie pfff

romain part chez un copain ce soir jusqu'à jeudi soir

moi j'ai rendez vous à l'irm à bordeaux le 14 novembre, j'espère qu'avec le covid je pourrai y aller quand même, mes douleurs s'intensifient et je déguste.
j'attends de voir ce que l'irm va donner pour reprendre d'autres enfants

bonne fin de journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
bonheur-d'assister




Nombre de messages : 11
Age : 56
Département : Rhône

Date d'inscription : 26/10/2020

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 16:53

Hello tout le monde :) Aujourd'hui j'ai gardé 2 loulou et je viens de finir :) Dure journée, ils m'ont fait courir partout ces petits affreux haha j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 17:14

Bon pas d'arthrose, donc bien les nerfs, EMG du 18novembre nous le dira.
Tatiro, tu as raison de prendre soin de toi et de ne pas prendre d'autres enfants. Je te confirmés que c'est dure de porter les enfants quand ont souffre klk parts. Mon petit fils je m'assois sur le sol où une chaise pour le prendre, j lui apprend à m'aider quand personnes n'est là pour le changer. Ma fille s'en ai rendu compte rire
Bonheur-d'assister c'est sportif les Loulous de maintenant et si tu veux faire u' régime le sport pas besoin d'aller à la salle. rire
Bon Coco est rentré dans la maison, il s'est fait massacré par les canards la semaine dernière car il a pas réussi à ressortir de l'enclos donc il se soigne vers nous.

Bonne soirée
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:15

Coucou,

Aujourd'hui réception des modules pour le coin lecture des petits. Vu le prix c'est un peu mon Noël, ça faisait longtemps que j'en avais envie et je me suis fait plaisir. Vu le temps que je passe dans la pièce et le nombre d'années que j'ai encore à faire autant que l'aménagement me plaise. J'ai ressorti mes tapis et le rendu me plaît bien. Plus qu'à tout bien nettoyer et ce sera opérationnel. Les loulous qui adorent les livres devraient apprécier à leur retour.

Un peu de tri aussi ce matin et un passage en déchetterie pour mon chéri.

Un petit tour en jardinerie puis au cimetière cet après-midi.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 octobre   mardi 27 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 octobre
» Mardi 8 octobre
» Mardi 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: