Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mardi 22 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:30

bonjour les filles j ouvre le post du jour même si je vois qu'en ce moment le forum est très calme

moi cote santé c'est pas top lundi dernier je suis allé voir un osteo magnétiseur pour mon dos il m'a dit que 'jetais épuisée physiquement et que du coup le dos subissait tout ce stress, j'ai passé une semaine horrible j avais mal partout suite ala séance ça s'est calme un peu , mais hier soir grosse infection urinaire très mal dans les reins des nausées des frissons bref ca a dure 3 heures avant de se calmer donc ce matin direction médecin tant pis je vais perdre deux heures de boulot mais ces symptômes cumules m'inquiètent d'autant plus que j'ai déjà fait une infection urinaire il y a un mois

sinon tristan et margaux sont en vacances neo lui travaille, mon mari est en congés la semaine prochaine moi non plus le droit aux congés avant juin 2020 génial!!!!!!!

allez je vous souhaite une bonne journée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la pluie en provence.

merci sd de nous donner de tes nouvelles. calin2
Mon zhome a laisser notre berger des pyrénées au cabinet du vétérinaire.
Il doit se faire opérer des kistes qui se sont infectés gravement. Nous n'avons pas compris la gravité jusqu'au moment ou Lumio s'est arraché tout son pelage...... Il aura 15 ans en juin.
Nous avons signé la décharge au cas où il ne se réveille pas de l'opération. zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:37

coucou les filles,

courage à vous, Sd pour ton dos...

Katérie, ah, les animaux ont y tiens... On a du faire piquer au mois de juillet, elle avait 16 ans...

Ici j'en ai encore un et je sais pas quand il va partir... la maman est partie au urgence ...

on verra bien

Bonne soirée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:32

tout va bien, mon Lumio a bien réagit au réveil. Il est heureux de retrouver sa copine et le garage avec la couverture.
il mange normalement et boie beaucoup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre I_icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:45

Bonsoir !

Sd, c'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu peux pas prendre de congés avant juin 2020 ?? Tu as droit à tes 2,5 jours par mois comme tout le monde !

Ici , encore de le pluie. Les agri sont pas contents car ils ont semé ya pas longtemps et donc trop de pluie, ben toute la terre s'en va .
Moi je suis contente, au moins on sait pourquoi il fait gris !

Ce soir j'ai discuté avec 1 collègue, elle me conseille de postuler dans une autre structure ,où il y a aussi une unité protégée. Elle est persuadée qu'avec ma motivation, si j'explique que je veux faire la formation ASG, quitte à me la payer, je serais prise très vite et en cdi .
Elle m'a expliqué que c'était une unité avec des filles qui étaient top, que c'était un vrai Cantou, avec des résidents un peu plus autonomes et donc bien plus intéressants au niveau stimulation .

Je pense que je vais y postuler.
En distance et en temps, c'est pas plus long qu'actuellement et en hiver, quand il neige, la route est meilleure .

Parce que ...franchement ....partir en formation en Septembre prochain , j'ai pas du tout envie ! Ca me fera rater la rentrée de ma fille !! Et à Toulouse, donc 2h de route !! Il suffit que je finisse à 21h au travail la veille, super quoi . Soit je fais la route et j'arrive à 23h passées ou alors je me lève aux aurores le lendemain pour être à 8h à l'école. Il suffit que je tombe sur des bouchons à Albi, j'ai tout gagné !

Et pour ma fille, je m'en voudrais tte ma vie de pas avoir été là le jour de sa 1ère rentrée en maternelle.

Donc voilà, je pense que je vais ressortir mon CV de l'ordi pour le mettre à jour et rebosser ma lettre de motivation et j'irais voir cette structure mardi prochain seulement, je peux pas avant . Si ça marche, j'irais voir mon directeur actuel et bye bye .
Je croise les doigts !

Sinon pas plus, demain repos, je mange chez ma belle-mère car mon beau-père à chassé un lièvre. Donc il y aura du monde .
Et Jeudi, pepette sera chez mamie car nounou C a perdu son 2eme oncle , le frère de sa mère. Ils étaient 3 en tout. Sont tous dcd en moins de 9 mois. Peuchère, elle a pas de bol ....
J'irais chez le fleuriste pour lui trouver une petite compo de fleurs . Ca lui fera plaisir.

Voila voila. Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre
» mardi 27 octobre
» mardi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: