Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 5 juin

Aller en bas 
+2
katérie
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 7:18

bisous orage déj

Ma fratrie du mercredi de 8h45/19h
H De 9h20/15h45..
Temps mitigé ce matin, le soleiil veut venir mais nous voyons des cumulus Nimbus trouducus donc des nuages qui veulent embêter le 🌞🤣
Je pense que demain pour la plus grosse teuf du débarquement il fera mauvais comme il y a 75ans.
Avec les festivités il est difficile de bouger du côté de Sainte Mère Église, Utha, Carentan la Haye du Puits, déjà avec le tourisme l'été on galérer mais là s'est ouf. Cherbourg on va dire que la cité de la mer va être prise d'assaut donc la visite sera fichu. Mehdi veut qu'on aille voir Dead Corner à Carentan, on lâche l'affaire pas possible nous sommes à une dizaine de km de Sainte Mère, c'est mort, même celui de SainteSainte-Mère. Nous discutions de retourner dans le Calvados pour es plages, Ben on attends l'année prochaine. fou Ou cet hivers si on veut se faire une sortie en amoureux
Nous regardons les émissions sur la seconde Guerre=e mondiale en replay, je me dis que la Normandie à bien morale.
Vous allez àSaint-Lô, Coutances, La Haye du puits, Sainte Marie du Mont, bon C'est Utha beach, Sainte Mère Église, même les Marais, où nous allons habité, pane voyez plus les traces, Cherbourg-Octeville, idem. Je vais pas vous mettre toutes les villes et Village, mais dans la Manche voilà. Dans le Calvados, Caen, Ect.. Pareils.
Bon je suis une mordu de l'histoire, j'en apprends encore tous les jours, de la préhistoire jusqu'au Royalisme je kiffe, les guerres idem. Napo ect je trouve moins de mouvement mais je mis penche avec l'émission de sous les jupons et Stéphane Bern.
Allé je vais aller chercher à manger dans le Congel et arrêter de vous gaver. mdr
bonjour 2 et bon mercredi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je connais l'histoire de la région par les discrêtes confidences des anciens de ma famille paternelle. Ceux qui ont vécu cet évênement, n'aime pas en parler aux jeunes.
C'est pourquoi je suis super contente que cet évènement soit fêté comme il se doit pour le reconnaissance du malheur que les pauvres familles ont vécu.
Les familles aisées étaient en france libre dans le sud depuis le début de la guerre.

L'ardèche a accueilli des familles et à l'ouest bordeaux a bien accueillit, c'est la raison pour laquelle mes parent ont acheté par là bas en ayant gardé les contacts familiaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à toutes. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 9:01

Pffff T qui court après mon vieux Chat, nous étions en train de faire la transition, Eros se cache derrière le rideau, le gamin qui s'approche de lui, i' essaie de le griffé.
" Je lui dis tu as courru derrière lui, tu l'a embête"
Ben non nounou je lui ai rien fais.
Pfffff j'ai pas insisté mais il le sait qu'il faut le laisser tranquille mon vieux machin, en p'us il je l'aime pas depuis le début. Pfffff
Je l'ai entendu courrir derrière, Ben non il n'a rien fais.
C'est pour cela que je les mets dans la véranda pour éviter des accident, bon il ne lui a pas fais mal mais mince, il le laisse tranquille.
Dés le matin rla z mets en forme car là j'ai pas pu l'empêcherl'empêcher.
La mère
Ça va mon Loulou
Ben il a qu'à pas vouloir faire ce qu'il veut. M. Erde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 12:56

bisous les copines !!

ça y est j'y vois clair mdr merci framboisine yes

seulement P jusqu'à 16h30, ce soir elle part chez tatie , du coup je fais un grand pont je ne rembauche que mardi yes yes

le temps est beurk beurk

bonne apés midi bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:05

Bonjour les filles!

Merci pour la jolie bannière Katérie.

Oui,tatiro,je le sais en plus et habituellement je change de suite l'écriture mais la j'ai pas pensé. mdr

Temps bien maussade aujourd'hui.Il pleut.

Ce matin,coiffeur,cet aprem,je vais voir mes beaux parents.

Ma mère a rdv chez le médecin avec ses resultats de radios thoraciques qui ne sont pas très bons.
Mon père a un goître qui commence à lui recouvrir la trachée,il faut qu'il prenne rdv avec un chirurgien pour trouver une alternative à l'opération car il est trop âgé.
Les tracas vont commencer,vu leur grand âge.

Demain,je commence mon bilan de compétences.J'ai rdv à 10h30 pour le 1er entretien et j'aurai certainement le planning de formation,je ne pense pas que ça sera tous les jours d'après ce que j'ai lu.

C'est important qu'il y ait des rappels de notre histoire,c'est malheureusement survolé en classe maintenant et c'est fort dommage.Nos jeunes n'ont plus conscience de l'histoire de notre pays et c'est à nous,parents de leur explquer pourquoi nous en sommes la maintenant.

Allez! je file conduire mon fils au code.

Bon aprem les filles. Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:29

Framboisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes parents.

Il fait super chaud en provence, Je vais me détendre dans le SPA.
Je prend le temps d'arroser les fleurs et les jeunes arbres de l'année m'ont vidé mes réserves d'eau de pluie.
bon courage à toutes.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:51

Bjr ! 

Ben moi j'aime bien l'histoire mais qd c'est expliqué de façon vivante . L'histoire dans les livres pfff et à l'école pareil ,la barbe !!  Pourtant j'aime lire . 

Ici temps de chien . Il a fait beau ce matin, je suis partie en tongs, la tête dans le gnouf ,j'ai oublié mes clefs de vestiaire donc pas de tenue ! Et il y a un souci avec les blouses, j'ai pas de tenues propres dans l'armoire donc il a fallut que je prenne une tenue d'une collègue. Donc aujourd'hui je me suis appelée Christine ! 

En rentrant, je me suis mise à taper le procès verbal de l'AG . J'ai pas vu qu'il pleuvait. Et quand j'ai vu l'heure, je suis partie vite cherchée pépette en t-shirt et tongs. ...... Oui j'ai eu un peu froid ,lol 

Pépette a un bouton sous l'oeil depuis hier. Petit 38 hier soir mais elle va bien .

Pas plus de boutons ce soir, mais elle est grognon et elle chauffe un peu. Dolibobo et je surveille . Elle est pègue !!  Nounou C me parle de varicelle mais ça ressemble pas à une vésicule.   Elle aussi hésite car il n'y en a pas d'autres. 

J'espère que c'est pas ça ....super le week end prolongé à devoir soigner la varicelle . En plus ,j'ai déjà eu la varicelle, donc je risque de choper le zona et donc je pourrais pas aller à Lézignan lundi voir le bébé de ma copine . 
Je croise tout ce que je peux croiser !! 

Je vous laisse, j'entends pépette qui se met à poil, encore ....
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:03

bonne soirée elles filles, l histoire c'est important c'est la base de ce que nous sommes j'ai al chance d'avoir des enfants qui s'y intéressent neo fait un défilé el 18 juin en l honneur de de gaulle il a commémoré le 8 mai mais aussi les déportés.... il est cadet de la défense e fier de l'être!!!!!!!!!!!!!

journee très fatiguant je suis hs je suis allée au doc pour el renouvellement de mon traitement pour le dos ou plutôt pour les nerfs j'ai pas beaucoup de tension je suis en surpoids bref pas le moral

bonne soiree les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:05

merci pour la deco c'est très chouette j'adore

bon courage framboisine pour ton bilan de compétence j'espère que ca amènera a quelques choses , bon courage aussi pour tes parents moi j'ai encore ma mère 87 ans bientôt en pleine forme mais en dépression et bien sur a cause de qui?????????????????? je vous le donne en mille bah oui a cause d émoi de mon égoïsme......; bref tellement simple de m'accuser et moi j'encaisse j'encaisse.......................;;

delphine pas de nouvelles???


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 juin   Mercredi 5 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 juin
» mercredi 1er juin
» Mercredi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: