Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 29 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 29 juin   Mercredi 29 juin I_icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 19:34

helo

Ca y est j'ai ma bicyclette sur les yeux !! Puuu j'ai du mal. Ce matin j'ai demandé à l'opticien si c'etait norlal de voir mieux sans plutôt qu'avec rire .
Apparemment oui car mes yeux sont habitués à compenser donc il leur faut le temps de s'habituer à la correction.

Je suis passée chez Polo pour cette histoire de courrier de recharge. Bouduuuu l'hotesse d'accueil est d'une amabilité ... pffou je lui explique la situation ,elle me regarde l'air de dire que je suis debile car je comprends rien au courrier . Elle rentre dans mon dossier, et puis elle me dit " ben il vous faut donner les attestations employeurs de ces 3 mois " . Tjs avec son air hautain . Je lui reponds que ce n'est pas possible car je n'ai pas eu de contrats de travail correspondants à ces mois seuls. Les mois demandés sont intégrés dans 1 contrat de plusieurs mois. J'ai eu plusieurs contrats, certes, mais de 3 mois ou 6 mois pas de 1 mois !
Apres avoir compris, elle a envoyé 1 mail à ma conseillere indemnisation.
Heureusement, j'avais mon fils, il lui a un peu détendue les rides et elle a laché des sourires. Mais alors avant de comprendre le bints, roolalaaaa, affreuse !

Dans la matinée, la conseillere a rappellé. On a fait 1 point sur ce que Polo a en sa possession, au final , c bon ,ils ont tout !!!
C'est bien la peine d'envoyer des courriers . L'administration francaise dans tte sa splendeur !

Resltt: je finis mes droits en Juillet , droits qui datent d'avant la naissance de pepette et j'enchaine avec mes nouveaux droits, droits post naissance de pepette. J'aurais un peu moins car j'étais à 80 % .

Bon je vais appeller zhome pour voir où il en est.

A +
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juin   Mercredi 29 juin I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 9:41

Je suis contente pour toi, ça réagit bien ton service pôle emploi trèfle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 juin,
» Mercredi 12 juin
» Mercredi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: