Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 12 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 12 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 12 juin   Mercredi 12 juin I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 7:27

bisous les filles,

Vous mettre le p'tit dej, le coeur y est mais je peut pas pour le moment.

Les jumeaux de 8h45/19h. Je vais passer chez mon autre fratrie déposer la fête des près et l'anniv de L.

Attiré, punaise c'est vraiment le moment qu'il soit viré Romain. Tu as une explication ? Pour son père, que dire hmm nul
Dauphin je te comprends que tu n'ai pas de mot pour ce qu'il se passe au sein de ton foyer. Cela nous dépasse par fois, je n'ai pas été dans ta situation, j'éponge d'autres qui ne sont pas drôle, car nous nous remettons en questions et qu'au final, c'est leurs caractères. Tes 2 ados tu as hâte qu'ils se prennent en charge à ce moment là, tes 2 jeunes adultes tu te dis Bon Diouf mais de qui ils tiennent leurs c. O nneries?
Ben oui mais ils ont quittés le nid enfin 1. Nous sommes impuissants maintenant.
J'en ai deux pas de nouvelles, l'aîné des filles elle fais sa vie pas loin de nous.
Le dernier BAC mais il a du caractère et c'est un peu conflictuelle avec son père, u' garçon, mais j'arrive à ke canalisé, après, SI il a son bac, il part pour l'armée
Avec homme hier nous nous sommes pas parlé de la journée, aujourd'hui il ne sera pas là de la journée et cela me convient car il ne cherche pas à écouter, veut encore réagir et parler sans écouter la voix de la sagesse jme plaint toujours et il croit que je vais refaire les mêmes erreurs, alors si je joue ma tête de noc, nous déménageont et je ne cherche plus à bosser. Qui sera le premier à me dire qu'il faut que je fasse klk chose. À oui c'est encore du passé que je mets sur la table. 'Ors que je dise rien où klk chose je veux toujours avoir raison, le dernier mot et je suis comme mon pérennité. happy
Donc j'attends comme d'habitude à faire le nécessaire pour nous sortir de la car je ne suis pas capable de prendre des risquess.
Donc ton mal être, tu peux en parler, car nous passons toutes par là, bon Attiré n'a pas de bonhomme mais elle a un c.n de géniteur qui la gave.
Framboisier passe par des haut et des bases, cécileidem, Katerine depuis plusieurs années se bats pour une succession et ces filles ont des soucis qu'ils aident comme ils le peuvent, Téphanie qui pète un câble car les petits vieux et sa fille et certains soucis Ben bonbon.
Sd qui se retrouve avec 3 ados qui ont un comportement d'ados et que je lis que le papa, Ben un ados aussi. mdr
J'oublie qui, je sais pas pffff.
D9nc en parler peu éviter un Burn out aussi.
Courage.
Bon je me bouge car faut ranger.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 juin   Mercredi 12 juin I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 8:36

bisous

romain est en privé oui et j'en arrive à bien le regretter, je voudrais bien le changer mais le public ici ça craint et il n'y a que ce collège qui propose la 4ème professionnelle.
enfin on verra bien...

c'est une hisboire compliquée en faite, romain a été accusé d'harcèlement par un gamin que je connais bien, c'est le petit dont ma copine a perdu son mari.
j'avais gardé le gamin toute la semain ou son père était mourrant, le gamin pas au courant de la vrai situation, il a appris le décés de son père quand je l'ai ramené chez lui.

depuis la mort de son père, romain est sa tête de turc, mais bien sur c'est le gamin qui a perdu son père que l'on protège hein !

j'ai appelé la mère du gamin hier soir, qui est tombé des nus et qui n'était pas au courant de la lettre qu'à fait son gamin.

je pense sincèrement que ce gamin nous en veut de la manière dont c'est passé les choses .
je l'ai dit à sa mère qu'il faudrait en parler qu'il faudrait crever l'abcés.
elle m'a répondu qu'il ne voulait pas parler de son père.
bah oui mais ce serait un mal pour un bien.

bref on verra comment sa tourne, elle m'a dit qu'elle irait ce maitn pour demander à voir cette lettre.

quand au père de romain j'ai regardé sur son carnet de bord, il demande un rendez vous le dernier jour d'école, du n'importe quoi, en plus il sort plus tôt , suis pas sur que le prof est envie de voir un parent le dernier jour et attendre 17h que Mr vienne.
bref j'ai rien dit à romain il se débrouille.

romain m'a confirmé que son père allait se pleindre de ne rien savoir par rapport à l'école, bah oui encore une fois c'est moi qui vait en prendre plein la tête, il n'y va même pas pour son fils, ça me tu ça colère colère

tu vois dauphin rien n'est jamais simple et j'ai un gamin qui n'est pas parfait non plus !!

allé vient nous parler ça te fera du bien bisous

sinon aujourd'hui seulement P de bientôt mdr à 16h30

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mercredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 juin   Mercredi 12 juin I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:51

Bonjour les filles!

Je vois qu'en ce moment ce n'est au beau fixe pour personne.

tatiro,ce petit doit être en grand mal -être et il a inventé cette histoire de toute pièce.Tu connaîs ton gamin,personne n'est parfait,la perfection n'existe pas, mais de la à l'accuser de harcelement...Il en dit quoi Romain?
Tu as eu rdv avec le principal pour expliquer la situation? et la maman du gamin elle dit quoi?

Pour le père de Romain,oui c'est du gros n'importe quoi franchement!!! Le dernier jour en plus,il ne ve rien se décanter ce jour la.

Sinon ici ras ,la routine,l'ennui et la solitude..

Bon courage avec tous vos soucis, il y aura des jours meilleurs les filles,croyez moi.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 juin   Mercredi 12 juin I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:08

Bjr ! 

Pas facile vos situations , ya de quoi se faire les cheveux blancs ! 

En parlant de cheveux blancs, j'ai discuté de la vieille bique avec la directrice de Familles R vendredi dernier en roulant pour aller à l'AG.  
Je lui ai dit que c'était une garce et que je ferais plus les articles pour son journal puisqu'elle me prend pour une truffe.  Elle me répond qu'en plus elle est payée pour les faire les articles !! Ha ben voyons , raison de plus ! J'ai conclu la conversation en disant que j'avais pas envie de me faire les cheveux blancs pour un article, surtout si la vieille est payée pour le faire !! Je ferais centre presse et le journal du canton, point. 

J'attends tjs le retour de mon procès verbal d'AG que j'ai envoyé à valider. Depuis jeudi dernier....

Hier au boulot ça a été. On en a 2 à l'hôpital. 1 ça fait un moment qu'il y est. On sait pas s'il va revenir car la fille n'est pas contente de la prise en charge donc elle cherche ailleurs. Et le 2nd .... Pfff les boules: à peine remis d'1 opération de la vésicule , il va à l'hôpital en consultation car il a un soucis aux roupettes ( peut être une tumeur) et là il se casse pas la goule à l'hosto ?? Il s'est pris les pieds dans les chaises car il un équilibre un peu limite selon les jours. L'infirmière l'a vu tomber , et bim  col du fémur !!! C'est un des résidents les plus autonomes ....du coup il y allait en consult, il se retrouve au bloc . J'espère que ça va aller, car il a tendance à vite déprimer . Faudra le tirer vers le haut sinon il va nous faire un syndrome de glissement .

Aujourd'hui et demain repos. Je reprends vendredi et ce week end.

Bon mercredi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 juin   Mercredi 12 juin I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 0:10

Nous étions à Lyon toute la journée avec 3 de nos petits enfants.

Dauphindj, que je suis contente de te lire. chance pour ton nouveau contrat.
Tatiro, garde confiance en toi merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne nuit à toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 juin   Mercredi 12 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 juin
» Mercredi 26 Juin
» Mercredi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: