Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end du 1-2 Decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 10:18

Cc !!

Et voilà, nous y sommes au mois de Décembre ! Le mois des festivités où on va manger pendant plus de 30 jours des films de Bisounours où tout est beau tout est rose, des émissions sur Noël, des musiques de Noël partout etc etc.....
Bon j'aime bien l'ambiance de Noël, même si c'est un peu trop .

Hier c'était l'annif de mon père, du coup je l'ai eu au téléphone . Ça craint à la maison, ma mère fait n'importe quoi !!! Elle est tarée !
Je suis bien contente d'avoir été chez la psy, ça m'a permis de voir les choses plus clairement .

Ma mère a souhaité un bon annif à mon père : pour ça elle s'est levée plus tôt que lui ,pour être sûre de pas le rater. Elle lui a souhaité alors qu'il était encore dans son lit et elle a voulu qu'il l'embrasse !!! Il l'a envoyé bouler ,elle a pas aimé et est partie travailler en claquant la porte !
J'ai halluciné quand il m'a dit ça !

Elle arrête pas : elle essaie de le garder pour elle et quand elle voit qu'elle n'y arrive pas, elle rentre dans une rage folle !
Ça confirme exactement ce que la psy m'a dit : elle est perverse narcissique, donc elle va user de tous les moyens qu'elle peut pour arriver à ce qu'elle veut .

J'ai dit à mon père de faire très très très attention. Elle va faire opération séduction pour qu'il reste à la maison et si ça marche pas ,elle va peter un câble !!

Déjà, elle commence: elle dit qu'elle veut rester la belle-fille , qu'elle veut garder le même nom que ses enfants alors qu'en juillet, sa version était autre ! Elle voulait plus entendre parler de la belle famille et voulait son nom de jeune fille. Sur le chèque pour l'annif de ma fille, c'était son nom de jeune fille !!!

Elle insulte aussi la nouvelle copine de mon père, elle dit que c'est le diable ... ..mdr !!!

Elle est pas nette dans sa tête ! J'ai bien prévenu mon père: qu'il ne rentre pas là dedans, dès qu'il peut dormir dans son nouvel appart, qu'il y reste !! C'est elle qui est partie, elle a déjà fait 2 fois, ça fait des années qu'elle le bassine qu'elle l'aime plus et là elle fait la femme amoureuse et malheureuse qui pert son mari. Ho !!!

Va falloir qu'il garde son objectif et qu'il le lâche pas. A mon avis il va passer une dernière ligne droite difficile . S'il se fait avoir, ça va recommencer comme avant jusqu'à la prochaine fois où elle partira !!

Le pire c'est que ma mère m'envoie des messages de temps en temps comme quoi c'est dur, qu'il lui tarde que ce soit la fin ..... Vraiment pas nette ....

Pfff je suis bien contente d'avoir que des échos, vite qu'il s'en aille et que la situation s'apaise.

Du coup mon père ne sera pas là le 24 décembre. Il sera en tête à tête avec sa copine. Elle a quitté son mec quand elle a vu que mon père divorcait. Donc bon, au moins, il sera pas tout seul pour le 24 , c'est déjà ça .

Bon voilà, sinon ici pas grand chose. Zhome est à la chasse, je mange avec ma belle-mère ce midi ,je lui laisse pépette pour la journée et moi je bosse !

Voilou, bon weekend !!


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   belle journée en provence, Je suis dans la paperasse à régler.
Le changement de mutuelle pour la demande de preuve de la radiation. C'est fou ça, il ont pris en compte ma demande d'arrêt mais n'envoie pas la preuve automatiquement.

un autre courrier pour ma maison de famille, les fossés n'ont pas été entretenu de la saison alors que nous avons un risque d'innondation Week end du 1-2 Decembre 2670405474

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:28

Mon zhome m'a apporté du marché de super moule normande yes  

les moules  et huitres du bassin de thau sont trop salé Pfffff

mes lessives pour le linge de lit sont faite, plus qu'a étendre soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:21

bisous

Il a plu youte la journée fans le Cotentin, nous sommes allé àSaint-Lô pour rien, pas grave on c'est promené.
Donc nous sommes allé faire les courses à Cherbourg manger un bout car c'était les grose courses. J'ai abandonné Au.han car une queue, pffff j'irais lundi matin et à K.abi en même temps. Dinge le monde.
Les petits en gardent on leurs petit klk chose pour Noël.
Maintenant je dois trouver pour la maison.
Pas facile.

Bon ce soir panini maison. Je vais les commencer.

Bonne soirée.bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Nous sommes allé au magasin bio, pour les sachets de "yahourt au kefir".
Ce tour en vélo  au village d'a côté, nous a fait du bien, le temps idéal.

J'ai après une pêche formidable,
mon repassage est fait et la chambre est en état.

Super freddy, en quittant la maison sur la journée ça te permet de te ressourcer même lorsqu'il pleut  :ho ho ho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:24

bisous les copines !

je me pose enfin pour vous dire bonjour !!

hier matin petit défilé avec les gilets jaunes, hier aprés midi coiffeur pour romain et moi et ensuite nous sommes allés acheter un sapin

cette année j'avais envie d'un vrai !! ça sent trop bon dans la maison happy

ensuite nous sommes allés manger chez une amie

ce matin grass' mat' ensuite nous sommes allés voir mon père

puis repas, puis déco du sapin et ensuite devoirs, nous venons de finir oufff

maintenant ben ménage et va falloir que je réfléchisse au repas pour demain !

le temps est à la pluie aujourd'hui beurkkk

bonne fin de dimanche bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:28

Bonsoir !

A yé mon week end est fait. Demain repos, je vais à la bibliothèque avec pépette voir une conteuse d'histoire.

Cette après-midi, j'en ai appris une de pas mal ....je suis sur le derrière !!
Ma sœur revient à la maison pour les vacances , elle sera là à partir du 22. Toute à l'heure, elle m'a envoyé un message pour me dire que ma mère lui a dit de se débrouiller le jour de Noël !!!! J'ai halluciné .... Elle m'a envoyé une capture d'écran de sa conversation avec elle : le 24 elle fait rien et le 25, elle est invitée donc elle se débrouille soit avec mon frère,soit avec mon père car il aura emménagé son nouvel appart !!!!

Ma frangine a payé son billet de train 130 euros pour se faire remballer comme une chaussette le jour de Noël !!! Et le 24 ,ben elle sait pas trop .

Je lui ai dit que ça se trouve, elle l'a fait exprès pour emme.der mon père car il sera avec sa copine. Elle serait pas surprise si c'était ça .....

Du coup, je lui ai proposer de venir faire le 24 à la maison .

Franchement je suis choquée : on y va du 26 au 28, ma sœur débourse 130 balles de train et elle ose la rembarrer parce qu'elle est INVITEE ???
Elle a les boules elle aussi ....

Je sens qu'il y aura de l'action quand on va se voir ....

Bon aller, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 1-2 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 1-2 Decembre   Week end du 1-2 Decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 1-2 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 12 et 13 décembre
» week end du 3-4 decembre
» week-end du 11-12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: