Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Depart à 14h et la sieste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:50

Voilà je commence le 1er avril avec L 1 an, je l'aurai de 7h à 14h mais 14h c'est en pleine sieste alors comment gerer ce moment, il est fortément déconseillé de réveiller un petit pendant la sieste, je négocie avec les parents pour qu'ils viennent plus tard (c'est le papa qui vient la chercher il travaille de nuit donc viendra après avoir dormit), je ne couche pas la petite et tans pis pour eux si elle est infernale car fatiguée ?

Je revois la maman lundi mais j'aimerais votre avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:40

moi aussi j'ai eu ce cas, mais comme moi je vais a l'ecole a 13h30 moi les loulous vont a la sieste a 13h30 donc j'avais aps le choix je el tenais eveillé et ensuite les parentsd le couchaient mais c'est pas simple et moi le papa etai souvent en retard ca n'arrangeait vraiment rien tu verras bien comment le eptit reagit il av encore dormir le amtin il suffit peut etre de decaler ou d'allonger la sieste du matin


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Depart à 14h et la sieste ? 3664641348 Depart à 14h et la sieste ? 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:47

J'ai eu le cas et j'ai demandé à la maman de retarder son heure d'arrivée au réveil de l'enfant (il se réveillait à 15h environ !

Elle a compris que c'était dans l'intérêt de son petit et au début, m'appelait pour savoir s'il était réveillé.

Et tout s'est bien passé !


Depart à 14h et la sieste ? Signat44

Depart à 14h et la sieste ? Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:19

J avais demandé a reculer le depart , ce que la maman a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:22

idem ici.

les horaires de petit M quand papa est du matin:9h/14h.j'ai demandé à ce qu'il vienne à 15h,comme ça,je le couche de 13h30 à 15h.bon,des fois,faut que je le réveille ,mais c'est la vie hein??? je vais pas non plus lui téléphoner quand le petit sera réveillé. :lol!: 


Depart à 14h et la sieste ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:42

idem hors de question qu'un enfant arrive ou parte à cette heure ci.

j'explique aux parents que c'est l'heure de la sieste pour tous les loulous.

soit ils viennent à 13h soit à partir de 15h30, entre ces heures la personne ne frappe à ma porte !!

généralement les parents comprennent bien
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:49

idem, je demande a ce qu'on viennent les chercher avant 13h ou après 15h30 pour que tous le monde puisse faire la sieste tranquille

je n'ai jamais eu de soucis non plus


Depart à 14h et la sieste ? Text12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:53

Super, je vais voir avec la maman lundi, elle est ouverte je pense que ça va bien se négocier tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart à 14h et la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: Depart à 14h et la sieste ?   Depart à 14h et la sieste ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart à 14h et la sieste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro-sieste
» Mauvais départ au contrat !
» Article 6 : heure de départ de l'enfant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: