Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mettre fin à une période d'essai

Aller en bas 
+3
Sourcelinette
sourceline
Mel73
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:52

Bonjour,
Bon voilà, mes efforts pour contenter la maman de V. ont été inutiles.
j'avais passé plusieurs soirées à préparer une nouvelle proposition de mensualisation, en augmentant les heures et en baissant mon tarif.. bref...

Elle m'annonce donc ce matin qu'elle a trouvé une autre nounou, mais me demande de travailler comme prévu au planning jusqu'au 15 février.

En même temps, elle commencera l'adaptation de la petite chez l’autre personne, les jours ou je ne l'ai pas et les après-midis quand je l'ai.
Bref, nous serons deux en même temps, en période d'essai...

Une collègue me dit que la maman me prend pour une c., et elle n'a pas tort!
Je peux lui envoyer une fin de période d'essai (avec accusé de réception?) au motif qu'elle a trouvé une autre assistante maternelle?
Et la planter pour la semaine prochaine, ça fait un peu sabope.

Je suis vraiment déçue et dégoûtée, mais je n'aime pas le côté vengeance.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:05

ben qu'est ce qui s'est passé ? que te demandait cette maman ? elle voulait peut etre tout simplement une excuse pour aller voir ailleurs ! Tu l'avais quand ce petit ? des problèmes ?

ben perso, je sais pas trop ce que je ferais mais vexée comme un pou sans doute, peut etre bien que je démissionnerai aussi sec, tu as juste 48 heures de préavis à donner et je pense pas que tu aies un motif à donner mais attends les expertes en la matière.

bon courage en tout cas parce que continuer l'accueil pendant l'adaptation chez une autre assmat, c'est pas courant quand même !


Mettre fin à une période d'essai Signat44

Mettre fin à une période d'essai Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:50

Coucou

24h pour moins d'une semaine de boulot, 48h pour moins de 2 semaines, 15j ensuite. C'est la loi qui prime.

Maintenant, si tu respectes juste la convention collective, tu peux la planter de suite en lui téléphonant, ou en envoyant un mail, ou en lui donnant un courrier remis en main propre demain matin. Tu es dans ton droit. Perso, je n'hésiterai pas.

C'est quoi l'histoire ? Tu veux en parler ? Ne cogite pas de trop. Vu les délais, elle a l'air d'avoir bien préparé son coup à l'avance. Peut-être attendait-elle l'occasion de te planter. Tu as servi de roue de secours en attendant que sa copine soit libre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:04

bah y a pas a hesiter attend elel a fait un planinig tout doit bein se goupiller pour elle, tu peux la alrguer avant fais le elle se fout de savoir ce que tu deviens apres le 15 fevrier donc!!!!!! bon courage en tout cas


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Mettre fin à une période d'essai 3664641348 Mettre fin à une période d'essai 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:06

Je n'ai pas compris Assmatine, pardon, mais "c'est la loi qui prime"
Nous sommes en période d'essai jusqu'au 21 février, le contrat a été signé le 21 novembre.
J'ai donc plus de deux semaines d'ancienneté, donc 15 jours de préavis?

Je n'avais pas pensé à la copine pas disponible tout de suite....

Nous sommes en période d'essai : deux jours de garde par semaine, aux origines du monde, en juillet!!
1 - elle trouve notre relation "compliquée"
2 - je rechigne trop à travailler le mercredi

Pour le 1, je pense qu'elle n'encaisse pas ma franchise et mon honnêteté. Avant les vacances de Noël je lui avais mis la pression pour que la petite prenne enfin ses biberons, c'est quand même le minimum quand on veut faire garder son bébé par une nounou qui n'allaite pas...

Pour le 2, j'ai accepté de travailler trois mercredis sur quatre (au lieu de un sur deux, aux origines du monde...),
alors que j'ai trois enfants dont un fauve de 4 ans, et que je garde deux autres enfants de 3 et 2 ans, 11h dans la journée.
Et on va quand même à la bibliothèque, si, si!!

Je venais juste de lui refaire une proposition écrite, imprimée hier soir, avec une augmentation des heures mensuelles de 56 à 66h (40h par mois, aux origines du monde...), je lui proposais un forfait de trois jours de garde par semaine en baissant mon tarif de 3.1 à 3. Pour le mois de janvier elle gagnait 5 euros, en ne faisant que 5h30 complémentaire au lieu des 16 qui vont lui tomber sur la tête.
Mais je n'ai pas eu le tmeps de lui donner, mon papier est resté sur la table de la cuisine, j'étais sciée.
Je pense à toi Assmatine, qui est "surprise" mais prépare son plan d'attaque dans les jours qui suivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:42

J'y reviens, mais le délai de prévenance est de 48h pour moi, ce sont des jours ouvrés?
Par exemple si je démissionne ce soir, c'est bon pour lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:36

Désolée de mon intrusion qui n'a rien à voir avec le sujet, mais que signifie ce "Aux origines du monde" qui apparait partout?
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:42

Bon, sinon pour ce qui est de rompre pendant la période d essai je crois que je ferais ce qui est le plus avantageux pour moi. Bien que ma fierté me pousserait à démissionner de suite pour la mettre dans la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:30

Des jours ouvrables Mel. Donc tous les jours sauf dimanche et jour férié.

Quéna, où tu vois les origines du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:00

ben moi aussi je vois les origines du monde.... dans certaines phrases
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:00

Mel73 a écrit:
Je n'ai pas compris Assmatine, pardon, mais "c'est la loi qui prime"
Nous sommes en période d'essai jusqu'au 21 février, le contrat a été signé le 21 novembre.
J'ai donc plus de deux semaines d'ancienneté, donc 15 jours de préavis?

Je n'avais pas pensé à la copine pas disponible tout de suite....

Nous sommes en période d'essai : deux jours de garde par semaine, aux origines du monde, en juillet!!
1 - elle trouve notre relation "compliquée"
2 - je rechigne trop à travailler le mercredi

Pour le 1, je pense qu'elle n'encaisse pas ma franchise et mon honnêteté. Avant les vacances de Noël je lui avais mis la pression pour que la petite prenne enfin ses biberons, c'est quand même le minimum quand on veut faire garder son bébé par une nounou qui n'allaite pas...

Pour le 2, j'ai accepté de travailler trois mercredis sur quatre (au lieu de un sur deux, aux origines du monde...),
alors que j'ai trois enfants dont un fauve de 4 ans, et que je garde deux autres enfants de 3 et 2 ans, 11h dans la journée.
Et on va quand même à la bibliothèque, si, si!!

Je venais juste de lui refaire une proposition écrite, imprimée hier soir, avec une augmentation des heures mensuelles de 56 à 66h (40h par mois, aux origines du monde...), je lui proposais un forfait de trois jours de garde par semaine en baissant mon tarif de 3.1 à 3. Pour le mois de janvier elle gagnait 5 euros, en ne faisant que 5h30 complémentaire au lieu des 16 qui vont lui tomber sur la tête.
Mais je n'ai pas eu le tmeps de lui donner, mon papier est resté sur la table de la cuisine, j'étais sciée.
Je pense à toi Assmatine, qui est "surprise" mais prépare son plan d'attaque dans les jours qui suivent!!!

Là par exemple  :hohoho:
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:26

Ah  me voici (ils viennent de partir!!)

"aux origines du monde, en juillet", en juillet 2013 donc quand les parents sont venus me blablater deux fois deux heures en soirée, pour me proposer un contrat de 40h par mois (personne ne voulait d'eux, surtout pas la MAM), puis me fourguer le grand en péri et surtout le mercredi (4 ans et roi du monde), qui devait commencer fin octobre. Puis fin novembre. Puis fin décembre.
Quelle nouille je suis!!!!
Pardon j'étais dans mon trip, et je vous comprends que c'était mal comprenant, des fois je m'emballe et les mots me sautent dessus pour me manger le cerveau. Arghhh!
  :piqure: 

Bon ça va mieux aujourd'hui, je commence à digérer, si je travaille lundi mardi et mercredi ça va lui coûter 50 euros de plus, Quéna je suis d'accord avec toi. C’est pas pour l'argent, mais ça va l'embêter quand même pas mal. D'autant qu'elle paye l'adaptation de la petite en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:06

mais ça veut dire quoi aux origines du monde?
C est une phrase qui se met automatiquement à la place d un autre mot?
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:49

Ben, je voulais dire (par là) qu'au tout début de mon histoire avec Maman de V., au mois de juillet de l'année dernière, et maintenant cela me semble très loin, un peu comme la préhistoire en fait, les souhaits des parents étaient très éloignés de ce qu'ils sont devenus (les souhaits...)
Je suis confuse de l'être, confuse....

... petit moment de solitude...
(Je me sens comme Anne-Sophie Lapix quand elle se vautre dans C à vous, pathétique...)
Aller, je va me coucher, demain y'a ski avec mes garçons, la peuf va souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:19

Ok, donc 48h de préavis, ça compte sur tous les jours de la semaine, sauf dimanche et jours fériés (car le facteur ne passe pas ces jours-là). Tu envoies ton courrier en recommandé avec accusé de réception et la date de réception fixe le début du préavis. Tu comptes 2 jours et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:24

Mel73 a écrit:
Ben, je voulais dire (par là) qu'au tout début de mon histoire avec Maman de V., au mois de juillet de l'année dernière, et maintenant cela me semble très loin, un peu comme la préhistoire en fait, les souhaits des parents étaient très éloignés de ce qu'ils sont devenus (les souhaits...)
Je suis confuse de l'être, confuse....

... petit moment de solitude...
(Je me sens comme Anne-Sophie Lapix quand elle se vautre dans C à vous, pathétique...)
Aller, je va me coucher, demain y'a ski avec mes garçons, la peuf va souffrir!!!

Ah ! je ne connaissais pas cette expression Mel  ;)  maintenant je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:21

Merci!
Si je lui donne en main propre ma démission lundi matin à 7h15, je suis OK pour ne pas travailler mercredi matin?

D'autre part, les gardes prévues sont lundi, mardi et mercredi matin.
Sauf qu'à partir de mercredi, nous dépassons les 10% d'heures complémentaires prévues au contrat (mes fameuses 56 heures mensuelles), si je travaille mercredi aussi çà fera 72h30 de garde pour le mois de janvier. Donc je peux refuser de les faire...

Je rentre du ski avec mon petit bonhomme, on s'est bien éclaté, on a pris de belles couleurs et j'ai oublié V. pendant une demi-journée. Le top.
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:23

Pardon je n'ai pas cherché, mais avez-vous un modèle de lettre de démission?
Ca doit tenir en deux lignes je pense?, je la ferai demain.

Je vous envoie plein de belle neige poudrée qui scintille au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eclisse

Eclisse


Nombre de messages : 154
Age : 58
Département : Près du lac

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 11/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:53

T'as pas besoin d'un recommandé lorsque tu es en période d'essais !

Mais tu lui fais signer un double pour prouver que tu lui a donné son préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:14

Eclisse a écrit:
T'as pas besoin d'un recommandé lorsque tu es en période d'essais !

Mais tu lui fais signer un double pour prouver que tu lui a donné son préavis.

Non ? Et comment tu justifies que l'employeur a bien reçu ton courrier alors ? Elle pourra toujours te mettre dans les dents qu'elle n'a rien reçu et tu seras obligée de continuer de travailler pour elle ... Tous ces courriers se font en recommandé, forcément, c'est ça qui fait la preuve d'envoi.

Maintenant, oui, on peut remettre en main propre. Mais là, pareil, si elle ne veut pas signer le double, tu n'auras pas d'autres choix que de le faire en recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:17

Sinon Mel, oui, 48h après lundi matin, ça fait bien mercredi matin. yes 

Et pour la lettre de démission, ben :
"Madame, je vous adresse ma lettre de démission. Comme la loi N° ... l'indique, un préavis de 48h sera respecté dès la réception de ce courrier. Vous penserez à me remettre sous huitaine un certificat de travail, l'attestation assedic, un solde de tout compte, ainsi que la dernière fiche de salaire et le chèque.
Veuillez agréer ... blablabla ..."

et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eclisse

Eclisse


Nombre de messages : 154
Age : 58
Département : Près du lac

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 11/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:42

Tu n'es pas obligée de donner 48 h de préavis si tu es en période d'essai, et la lettre recommandée, même si elle est une garantie supplémentaire n'est pas non plus obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:06

Je poursuis ma petite idée qui me trotte dans la tête....
lundi soir j'aurai fait 61h30 de garde dans le mois, donc mes 56h prévues mensualisées et les 10% de complémentaires autorisées par la loi...
Je peux lui dire que le lendemain matin, je refuse de faire des heures en plus car illégales, (mais je ne démissionne pas). Çà me plairait assez, finalement.
Qu'en penses-tu Assmatine?

Allez, je te laisse tranquille, bonne fin de we, le bonjour à ton flashé.
Demain c'est gravier-brouette, trop chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:25

oui gravier-brouette, rien de tel qu'un peu d'exercice physique pour se changer les idées !

et la nuit portant conseil, tu verras bien la décision qui va se dégager après une bonne nuit de sommeil !


Mettre fin à une période d'essai Signat44

Mettre fin à une période d'essai Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Eclisse

Eclisse


Nombre de messages : 154
Age : 58
Département : Près du lac

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 11/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:34

C'est quoi ces 10% d'heures complémentaires autorisées par la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:22

Eclisse, la loi autorise qu'un salarié quelqu'il soit puissent effectué 10 % d'heures supplémentaires par mois et seulement 10 %, sinon, il faut modifier le contrat mais je ne sais pas si c'est toujours en cours car c'était pour éviter qu'un contrat soit basé sur une base basse lorsqueles hs n'étaient pas imposées.


Mettre fin à une période d'essai Signat44

Mettre fin à une période d'essai Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:40

bah moi franchement je demissionnerai!!!! point barre


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Mettre fin à une période d'essai 3664641348 Mettre fin à une période d'essai 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:54

C'est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Mel73




Nombre de messages : 328
Age : 51
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

Gravier OK, dos en compote, génial!!

Allez, je tente le coup : je la plante la veille pour le lendemain, la loi est avec moi, je ne démissionne pas, rien à lui faire signer, et c'est elle la vilaine, gnark gnark.
Et elle me paye un autre tas de gravier, trop d'la balle!!

Enfin, j'ai l'air comme ça, mais je n'en mène pas large, moi qui ai horreur de ces situations, des conflits et autres rapport de force. J'aime quand tout le monde s'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Eclisse

Eclisse


Nombre de messages : 154
Age : 58
Département : Près du lac

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 11/11/2013

Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:32

Heu ! Oui bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre fin à une période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à une période d'essai   Mettre fin à une période d'essai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre fin à une période d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» periode de doutes
» Rupture pendant période d'essai
» congés payés et période adaptation (mois incomplet)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: