Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calcul fin de contrat simple svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calcul fin de contrat simple svp Empty
MessageSujet: Calcul fin de contrat simple svp   Calcul fin de contrat simple svp I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:23

Bonjour je démissione pour le 31 mars 2013..
Je resume le contrat :
Année complete,
Sur 52 semaines 20h par semaine a 3.70€/h
5h par jour sur 4 jours (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi)
Début du contrat 15/10/2012
Fin de contrat: 31/03/2013
24 semaines effectuées.
Congés payés pris: 0 (10% en fin de mois non payés)
Arret maladie: 3 jours en mars

Pour le calcul des congés payés:
- 24 semaines / 4 semaines ce qui donne 6 périodes x 2,5 jours/mois = 15 jours ouvrables.
Nb jours d'accueil/semaines 4j
- nombre jours ouvrables (15) x nombre jours accueil semaine (4) divisé par 6 jours = 10 jours ouvrés jours à payer ???

Ais-je droit au supp congés enfant de- de 15ans?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul fin de contrat simple svp Empty
MessageSujet: Re: Calcul fin de contrat simple svp   Calcul fin de contrat simple svp I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:58

Bonjour. Pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation du forum, ce serait sympa. Merci.

Ensuite je répondrai à tes questions. Enfin, certainement demain, parce que là, il commence à se faire tard quand même. Calcul fin de contrat simple svp 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul fin de contrat simple svp Empty
MessageSujet: Re: Calcul fin de contrat simple svp   Calcul fin de contrat simple svp I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:40

Bonjour Kalouane. Alors qu'est ce que tu me racontes ...

Ok, alors démission pour le 31/03. tu parles de 10% de congés, tu n'as pas perçu 10% par mois j'espère hein ? Si tu parles des congés de fin de contrat, tu as aussi droit au maintien de salaire. Ce n'est pas parce que c'est une fin de contrat que c'est différent.

C'est un contrat qui se termine mal avec les parents ? Je te demande ça pour bien soigner l'écriture, histoire que tu n'aies pas plus d'ennuis. On ne sait jamais.

Alors dernier salaire : mensu, donc 320.67€ - 3j de maladie en mars. C'était quels jours ? 3j x 5h ? Dans ce cas, salaire de mars = 320.67€ - (5h x 3j x 3.70€) = 265.17€

Cps acquis pendant toute la période travaillée. Donc tu dis 24sem travaillées, donc ça fait 24sem / 4sem x 2.5j = 15j acquis, ce qui représente 2sem + 3j de vacances en maintien de salaire.

On va quand même comparer avec les deux méthodes :
10% (320.67€ x 5 mois + ce que tu as perçu pour la quinzaine d'octobre) = à peu près 160€

Maintien de salaire = ce faire payer les vacances comme si on les avait travaillées. Donc 2sem + 3j = (2sem x 20h + 10h du lundi et mardi) x 3.70€ = 185€

Si tu as des enfants de moins de 15 ans, franchement je ne sais pas si tu y as droit. Perso, je dirais que non, car cette loi est valable au 30 avril de chaque année et tu ne l'auras pas atteint. Donc je pense que c'est non ...

Bon voilà pour le moment. J'attends tes questions éventuelles ... Si tu as besoin d'aide pour faire rédiger tout ça au propre, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calcul fin de contrat simple svp Empty
MessageSujet: Re: Calcul fin de contrat simple svp   Calcul fin de contrat simple svp I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:58

ok merci je me suis arranger avec la maman pour les enfants de - 15 ans.

Affaires réglées je te remerçie!!


:20/20:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul fin de contrat simple svp Empty
MessageSujet: Re: Calcul fin de contrat simple svp   Calcul fin de contrat simple svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul fin de contrat simple svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me svp calcul contrat
» Calcul fin de contrat... help !!!
» Calcul fin de contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: