Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 La mensu. moins une journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mensu. moins une journée Empty
MessageSujet: La mensu. moins une journée   La mensu. moins une journée I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:13

Bonjour,

Je reviens sur votre site mais je ne sais pas si vous me répondrez...

J'ai commencé l'adaptation d'un bébé de 3 mois (trop mignonne, elle me sourit et fait déjà des areuh ☀ ).

On a prévu d'ajouter les 15 heures d'adaptation à la mensualisation de mars basée sur 92,5 h/mois sur 12 mois.

Le 1er mars je n'aurai pas la petite, est-ce que je déduis cette journée de la mensu ?

Y a t-il une méthode de calcul qui s'applique ? ou j'enlève simplement les 8h30 que j'aurai dû faire ?

Merci d'avance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

La mensu. moins une journée Empty
MessageSujet: Re: La mensu. moins une journée   La mensu. moins une journée I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:20

Bonjour Fany.

Malheureusement, vous avez épuisé votre mois d'essai gratuit. Si vous voulez des réponses à présent, vous devrez devenir adhérente. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mensu. moins une journée Empty
MessageSujet: Re: La mensu. moins une journée   La mensu. moins une journée I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:09

Ok, tant pis pour moi

Bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mensu. moins une journée Empty
MessageSujet: Re: La mensu. moins une journée   La mensu. moins une journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mensu. moins une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2j pour enfants de moins de 15 ans
» congés pour enfants de moins de 15 ans
» Congés payés: enfants de moins de 15 ans

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: