Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fin de contrat 3 enfants FRATRIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:12

Coucou Assmatine,
Le préavis se termine le 21 décembre, c'est pas bien pressé mais j'avoue que je ne sais pas par quel bout commencer, l'ordi faisant des siennes sans parler de mon déménagement, j'aimerai déjà commencer les calculs
je ne maitrise pas les deux possibilités de calculs; peux tu me contrôler et m'aider s'il te plait :stp: ??
ENFANT 1 (année complète)
3,10 net x 6.75h x 36 s = 62,78 net et 3,10 net x 24hx16s = 99,20 net soit 161,98 net
ENFANT 2
3,10 net x 13,50 x 36 s = 125,55 net et 3,10 net x 24hx16s = 99,20 net soit total 224,75 net

contrat démarré pour les 2 en nov 2010 donc 32 jours acquis, pris 19 jours
12jours du 16 au 29 juillet, 5 du 13 au 19 aout, 1 le 4 septembre et 1 le 6 septembre
reste donc 13 jours à payer
ENFANT 1
4526,86 x10% = 452,69 /32x13 = 183,90 euros brut à payer
ENFANT
4611,73 x10% = 461,17/32x13 = 187,35 euros brut à payer
même calcul avec le brut de juin 2012 au 21 décembre 2012 avec 17 jours acquis

je ne sais pas comment faire pour l'autre calcul, ça serait pas plus simple de n'en faire qu'un :dequoi:

Je n'ose pas mais aller, c'est pas fini, arrive enfant 3 le 7 aout 2012, pris les mêmes vacances, celles d'août non comptabilisées car en salaire réel ( :hein: ), puis pris les 2 jours en septembre non déduit puisque ancienenté des deux ainées
pas de soucis pour le calcul des 10% ( désavantage non ? ) mais tellement plus simple
c'est bizarre d'avoir des congés acquis alors qu'on a pas eu l'enfant enfin si j'ai bien compris.

Voilà, ben au secours :pale: merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:34

Salut

Ah punaise, je regrette d'avoir renouvelé ton adhésion là !! Fin de contrat 3 enfants FRATRIE 1913182666

Bon, je commencerai à répondre demain matin quand je serai réveillée, parce que là ... :sleep:

Quand tu dis 32j, c'est 5sem + 2jours pour fractionnement, c'est ça ?

Et quels sont les jours et les heures de travail de chaque enfant ? Pour les vacances et l'école, les deux.

Sinon, non, pas de 10%, quelle horreur !! Mais no panic, je maitrise !!
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:22

Je me doutais bien que t'allais faire des bonds :mdr2: attends j'ai pas fini dans le compliqué :lol!:
oui pour les vacances c'est bien 5sem + 2 jours pour fractionnement
pour les 3 enfants c'est 3 jours/ semaine toute l'année mais pas toujours les mêmes jours :tiensprendssa:
Alors ENFANT 1
période scolaire : 11h75 à 14h00 = 2h25 /vacances : 8h50 à 16h50=8h
ENFANT 2
période scolaire : 11h75 à 16h25= 4h50 vacances : 8h50 16h50 = 8h
ENFANT 3
Toujours 8h50 16h50 = 8h00

et ça c'est depuis 1 septembre 2012 (avenant)
avant l'arrivée de la 3ème c'était 3 jours non définis, à raison de 7h par jour horaire variable aussi en année complète (21h x 3,10x52/12 = 282,10 net)

et ben bon courage, quel casse tête, encore une fois je pensais avoir enfin compris je suis curieuse de voir les calculs, j'en ai commencé pleins mais chaque fois il y comme un hic :pale:
Merci Assmatine
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:47

Ok, c'est parti.

ALors :
- Salaire de décembre : 3sem x 3.10€ x (6.75h + 13.50h + 24h) = 411.53€ net

- Congés payés acquis fin mai et pas encore payés :
Donc il te reste 11 jours de base à te faire payer, ce qui correspond à 2 semaines de vacances et elles valent 2sem x 3.10€ x (24h x 3 enfants) = 446.40€

- Congés acquis entre juin et la fin de ton contrat :
Tu auras encore travaillé 29sem + 2sem restantes de Cps et auras encore acquis 31sem / 4sem x 2.5j = 20j de Cps, ce qui correspond à 3sem + 2j de vacances. Et comme on les colle aux 2 sem restantes, elles tombent pendant l'école et là, elles vaudront 3.10€ x [(3 sem x (6.75h + 13.5h + 24h)) + (2j x (6.75h + 13.5h + 24h) / 4j)] = 480.11€

- Congés supplémentaires pour fractionnement :
On les calcule sur les Cps de fin de contrat : 480.11€ / 20j de base x 2j sups = 48.01€

- et l'indemnité de rupture (à moins que tu ne démissionnes, auquel cas tu n'y as pas droit. De même si tu t'es arrangée avec les parents pour bénéficier du licenciement pour les assedics mais que c'est toi qui les quittes).

Bon, voilà, finalement, ce n'était pas si difficile. Fin de contrat 3 enfants FRATRIE 3161978655 ça va, je t'accepte parmi les nouvelles adhérentes, t'as de la chance !! Fin de contrat 3 enfants FRATRIE 3784912568


Dernière édition par Assmatine le Mer 5 Déc 2012 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:50

Ah oui, petite précision quand même ... les (2j x (6.75h + 13.5h + 24h) / 4j) que j'ai calculé dans tes vacances à 480.11€ acquises, c'est une moyenne pour les 2j isolés de vacances.
Pour 4j de travail par semaine (puisque tu travailles 3j par semaine sans le mercredi, tu peux donc travailler les lundi, mardi, jeudi ou vendredi = 4j de travail au total), tu as 44.25h au total, alors pour 2j ==> règle de trois. Tu comprends la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:55

J'ai déjà eu fratrie et je refuse maintenant car quand la famille décide d'arrêter comme j'ai vécu, on se retrouve en train de pleurer! :bonne nuit:
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:07

zut alors j'ai pas réussi à te poser une colle :hihihi: , tant mieux comme ça je fais encore partie des adhérentes. :coeur:
A la première lecture j'ai rien compris faut dire que je viens de rentrer des courses de Noël :courses: , j'vas imprimer tout ça et je vais me plonger dedans.
effectivement j'ai pas d'indemnités puisque c'est moi qui part.
Oui Rose bonbon tu peux le dire c'est des fin de contrats à t'arracher les cheveux, dieu merci on à Superwoman-Catwoman- Super Cathy qui est là pour nous sauver :hahaha:
Encore mille mercis Assmatine, je regarde et je reviens si j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:24

ALors :
- Salaire de décembre : 3sem x 3.10€ x (6.75h + 13.50h + 24h) = 411.53€ net
alors là ok tout compris, mais je fais toujours mes 3 fiches de paie ?

- Congés payés acquis fin mai et pas encore payés :
Donc il te reste 11 jours de base à te faire payer, ce qui correspond à 2 semaines de vacances et elles valent 2sem x 3.10€ x (24h x 3 enfants) = 446.40€

alors là peux tu m'expliquer pourquoi tu prends la base de 8h des semaines de vacances ?

- Congés acquis entre juin et la fin de ton contrat :
Tu auras encore travaillé 29sem + 2sem restantes de Cps et auras encore acquis 31sem / 4sem x 2.5j = 20j de Cps, ce qui correspond à 3sem + 2j de vacances. Et comme on les colle aux 2 sem restantes, elles tombent pendant l'école et là, elles vaudront 3.10€ x [(3 sem x (6.75h + 13.5h + 24h)) + (2j x (6.75h + 13.5h + 24h) / 4j)] = 480.11€

et là tu rajoutes les 2 semaines de CP qui n'étaient pas encore payées ?? et encore une fois, désolé mais par contre là tu prends la base de la semaine scolaire je comprends pas pourquoi ?
- Congés supplémentaires pour fractionnement :
On les calcule sur les Cps de fin de contrat : 480.11€ / 20j de base x 2j sups = 48.01€
satanés jours de fractionnement, bon ok s'il faut les différencier :suspect:

- et l'indemnité de rupture (à moins que tu ne démissionnes, auquel cas tu n'y as pas droit. De même si tu t'es arrangée avec les parents pour bénéficier du licenciement pour les assedics mais que c'est toi qui les quittes).
oui c'est moi qui m'en vais donc bien sûr pas d'indemnités, mais si je demande à la maman de mettre une croix dans "retrait d'enfant" ça serait pas trop grave non :scratch: si ?

Bon, voilà, finalement, ce n'était pas si difficile. no comment :hihihi:
https://2img.net/u/1913/79/84/52/smiles/3161978655.gif" border="0" alt=""/> ça va, je t'accepte parmi les nouvelles adhérentes, t'as de la chance !! Fin de contrat 3 enfants FRATRIE 3784912568[/quote]
tu es un amour, ☀ merci
euh juste un truc, toujours 1 fiche de paie, un solde de tout compte, 1 certificat de travail, une attestation pour chaque enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:03

Assmatine a écrit:
Ah oui, petite précision quand même ... les (2j x (6.75h + 13.5h + 24h) / 4j) que j'ai calculé dans tes vacances à 480.11€ acquises, c'est une moyenne pour les 2j isolés de vacances.
Pour 4j de travail par semaine (puisque tu travailles 3j par semaine sans le mercredi, tu peux donc travailler les lundi, mardi, jeudi ou vendredi = 4j de travail au total), tu as 44.25h au total, alors pour 2j ==> règle de trois. Tu comprends la manip ?
oui c'est parce que pour ces contrats ce ne sont pas des jours définis c'est ça ?

Je me repète mais c'est quand même pas évident tous ces calculs et dire que c'est les parents qui devraient faire tout ça;
En plus j'aimerai cloturer tout ça, éditer les bulletins de salaire etc.. début de la dernière semaine, mais ça m'énèrve ça change toute le temps, là elle vient de me prévenir que demain c'est 1 qui vient sur 3, vendredi je ne sais pas, elles sont malades à tour de rôle depuis 15 jours,bon pas de chance ya eu la varicelle, puis rhino zut alors sinon chaque fois faut que je modifie les frais d'entretien de repas de gouter, je vais quand même pas attendre le dernier jour, qu'est ce que t'en penses ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:40

rageba a écrit:
ALors :
- Salaire de décembre : 3sem x 3.10€ x (6.75h + 13.50h + 24h) = 411.53€ net
alors là ok tout compris, mais je fais toujours mes 3 fiches de paie ?

- Congés payés acquis fin mai et pas encore payés :
Donc il te reste 11 jours de base à te faire payer, ce qui correspond à 2 semaines de vacances et elles valent 2sem x 3.10€ x (24h x 3 enfants) = 446.40€

alors là peux tu m'expliquer pourquoi tu prends la base de 8h des semaines de vacances ?

Ton préavis se termine la veille des vacances de Noël. Donc ces deux semaines de vacances se positionnent juste après cette date, pendant les vacances scolaires. Le maintien de salaire, c'est se faire payer les Cps comme si on les avait travaillés. Pendant les vacances, tu te ferais payer 24h par semaine par enfant, alors on fait les calculs sur cette base.
Citation :

- Congés acquis entre juin et la fin de ton contrat :
Tu auras encore travaillé 29sem + 2sem restantes de Cps et auras encore acquis 31sem / 4sem x 2.5j = 20j de Cps, ce qui correspond à 3sem + 2j de vacances. Et comme on les colle aux 2 sem restantes, elles tombent pendant l'école et là, elles vaudront 3.10€ x [(3 sem x (6.75h + 13.5h + 24h)) + (2j x (6.75h + 13.5h + 24h) / 4j)] = 480.11€

et là tu rajoutes les 2 semaines de CP qui n'étaient pas encore payées ?? et encore une fois, désolé mais par contre là tu prends la base de la semaine scolaire je comprends pas pourquoi ?

Et les 3sem + 2j suivants tombent après les 2 semaines précédentes, donc cette fois-ci pendant l'école. Donc on calcule le maintien de salaire en fonction des heures d'école.

Citation :
- Congés supplémentaires pour fractionnement :
On les calcule sur les Cps de fin de contrat : 480.11€ / 20j de base x 2j sups = 48.01€
satanés jours de fractionnement, bon ok s'il faut les différencier :suspect:

- et l'indemnité de rupture (à moins que tu ne démissionnes, auquel cas tu n'y as pas droit. De même si tu t'es arrangée avec les parents pour bénéficier du licenciement pour les assedics mais que c'est toi qui les quittes).
oui c'est moi qui m'en vais donc bien sûr pas d'indemnités, mais si je demande à la maman de mettre une croix dans "retrait d'enfant" ça serait pas trop grave non :scratch: si ?
Non pas grave, les assedics s'en fichent. Tant que le parent et l'employé sont d'accords.


Dernière édition par Assmatine le Jeu 6 Déc 2012 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:43

rageba a écrit:

tu es un amour, ☀ Fin de contrat 3 enfants FRATRIE 2259885686
euh juste un truc, toujours 1 fiche de paie, un solde de tout compte, 1 certificat de travail, une attestation pour chaque enfant ??

Alors oui, pour les assedics, c'est mieux.

[quote]
rageba a écrit:
Assmatine a écrit:
Ah oui, petite précision quand même ... les (2j x (6.75h + 13.5h + 24h) / 4j) que j'ai calculé dans tes vacances à 480.11€ acquises, c'est une moyenne pour les 2j isolés de vacances.
Pour 4j de travail par semaine (puisque tu travailles 3j par semaine sans le mercredi, tu peux donc travailler les lundi, mardi, jeudi ou vendredi = 4j de travail au total), tu as 44.25h au total, alors pour 2j ==> règle de trois. Tu comprends la manip ?
oui c'est parce que pour ces contrats ce ne sont pas des jours définis c'est ça ?
Voilà

Citation :
Je me repète mais c'est quand même pas évident tous ces calculs et dire que c'est les parents qui devraient faire tout ça;
En plus j'aimerai cloturer tout ça, éditer les bulletins de salaire etc.. début de la dernière semaine, mais ça m'énèrve ça change toute le temps, là elle vient de me prévenir que demain c'est 1 qui vient sur 3, vendredi je ne sais pas, elles sont malades à tour de rôle depuis 15 jours,bon pas de chance ya eu la varicelle, puis rhino zut alors sinon chaque fois faut que je modifie les frais d'entretien de repas de gouter, je vais quand même pas attendre le dernier jour, qu'est ce que t'en penses ?

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE 2259885686


Ben t'as pas trop le choix, faut faire les choses bien. Bon courage parce que ça doit être du costaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:28

Ben t'as pas trop le choix, faut faire les choses bien. Bon courage parce que ça doit être du costaud quand même.[/quote]

Je suis contente j'ai compris tes calculs, bon ...
encore merci mille fois Assmatine pour ton aide, tu m'a enlevé un gros poids de stress.
Je vais essayer de préparer tout ce qui peut se faire d'avance et on finira 1 voir 2 jours avant la fin du contrat.
:coucouneige:
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:58

"Tu auras encore travaillé 29sem + 2sem restantes de Cps"
Oui excuse moi encore une fois, mais les 2 semaines restantes de cp c'est celle acquis de juin 2011 à mai 2012 qui sont déjà comptabilisées au 1er calcul et là tu les rajoutes encore une fois à la deuxième période juin 2012 à fin de contrat.
ça fait pas doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:48

Non. Ce n'est pas le montant en euros que tu rajoutes, c'est le nombre de semaines, pour calculer le nombre de jours de Cps acquis pour la deuxième période. Tu ne vas pas te faire payer ces Cps là deux fois. Non non.

En fait, dans le monde normal du travail, les congés se paient au moment de les prendre, comme en année complète.

Le NOMBRE DE JOURS DE CPS ACQUIS FIN MAI donne une INDEMNITE EN EUROS différente selon qu'on les pose d'une certaine manière (5sem pleines ou 4 semaines + un jour par ci par là ... etc ...) et selon la méthode de calcul choisie (10% ou maintien de salaire).

Pourtant, ce nombre de jours acquis ne varie jamais !! C'est le montant en euros qui varie selon le cas dans lequel tu te trouves.

Fin mai, normalement, on détermine le nombre de jours de Cps acquis. Et on devrait se les faire payer au moment de nos vacances.
Là, les Cps restants acquis en mai, pas encore payés, tu aurais dû les poser avant mai 2013. ça ne sera pas fait, puisque ton contrat sera terminé avant. Donc on te les doit en fin de contrat.
Ensuite, fin mai 2013, on aurait dû calculer les Cps acquis entre juin 2012 et mai 2013 et ces Cps là, tu aurais dû te les faire payer entre juin 2013 et mai 2014. Mais manque de bol, ton contrat s'arrête avant mai 2013. Donc on calcule quand même les CPs acquis entre juin 2012 et la fin du contrat. Et les périodes de vacances comptent pour le calcul des CPs. Donc les vacance que tu as pris en été et les vacances que tu poses virtuellement en fin de contrat (les deux semaines restantes acquises de mai 2012). On ne doit pas les perdre en route. ton contrat, financièrement parlant, se termine finalement, avec les Cps à finir de te faire payer 5sem + 2j plus tard.

C'est difficile, je sais bien. Il faut t'aider d'un calendrier et accepter qu'il y ait une année d'écart entre le moment où on acquiert des congés et le moment où on se les fait payer. Quand tu auras compris et assimilé cette phrase là, tu parviendras mieux à visualiser les choses. Je t'avouerai que ça, il m'a fallu du temps. Ce que tu acquiers, tu te le fais payer l'année d'après. Mais toutes les périodes de travail (et les congés PAYES en font partis) sont prises en compte pour calculer les CPs de l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:48

Si ça ne va pas, je te ferai un schéma que je scannerai. Avec des couleurs et tout. Peut-être que ça ira mieux. Mais ce sera certainement fait lundi, car demain je me prépare pour partie en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:00

De toute façon je te fais confiance pour les calculs mais j'aime bien comprendre et là ça veut pas tout de suite :hihihi:
Pas grave je vais étudier ça dès que j'aurai le temps ce week end ou la semaine prochaine et sinon quand tu auras le temps je veux bien un schéma mais ça presse pas.
Profite bien de ton week end :coucouneige:
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:53

ça y est ce contrat c'est enfin terminé hier soir, les calculs ont été acceptés même pas vérifié, bref tout était prêt et ok, la maman m'avait demandé si elle pouvait faire 2 chèques ok et après je lui ai rappelé on en avait déjà parlé qu'elle mettrait 'retrait d'enfant" au lieu de démission (je déménage et elle a trouvé personne)
bref elle arrive hier matin à la bourre, pressée, les papiers dans la voiture mais vite il faut qu'elle s'en aille et me donne tout ce soir
Et pour cause, la gar..., avant qu'elle parte (il me semblait bien qu'elle était bien pressée pour une fois) je reverifie les papiers, elle a mis une croix dans démission car elle a appelé pole emploi (bonjour la confiance) et bien sûr ils lui ont dit que mettre retrait d'enfant c'était illégal et qu'il fallait surtout pas mentir, qu'il n'y avait pas de raison que je ne touche rien (alors ça j'ai plus qu'à attendre) et puis aussi elle avait peur que dans quelques mois j'allais lui réclamer l'indemnité de rupture et pour finir
elle m'a fait qu'un chèque global car les bons comptes font les bons amis et pas grave ils mangeront rien tout le mois de janvier.
J'ai éclaté en sanglots aussitôt la porte fermée, dégoutée de ce manque de confiance alors que tout c'était toujours bien passé à tout niveau
voilà encore une bonne claque, trop bon trop IMBECILE j'men souviendrais
Voilà il fallait que ça sorte, merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:57

Oui, c'est vraiment dégueulasse, elle se sera sentie abandonnée, alors elle a voulu te rendre la pareille ... Pas cool, vraiment. Si tu déménages pour suivre ton mari, tu peux être indemnisée aussi par les assedics. Tente le coup si c'est le cas.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:54

Merci Assmatine, c'est aussi ce que j'ai pensé elle a voulu se faire une petite vengeance;
hier elle est repassée pour me donner une fleur de Noël et après elle me demande c'est bon je vous dois plus rien, je ne me suis pas trompée ? j'ai dis ben non, on a vu tout ensemble, j'aurai dû lui dire "A moins que vous vouliez me donner une prime pour mon honneteté et mon dévouement" :grrr4:
Pour les assedics c'est ce qu'elle m'a dit, normalement je devrais touché quelque chose, bon j'ai déjà tout envoyé on verra bien
:perenoel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat 3 enfants FRATRIE Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat 3 enfants FRATRIE   Fin de contrat 3 enfants FRATRIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat 3 enfants FRATRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Fratrie
» Contrat fratrie .
» rupture de contrat et fratrie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: