Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elle ne veut rien savoir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:08

elle ne veut rien savoir!!! 863787

j'ai une petite de 11 mois qui marche à quatres pattes mais de façon en crabe. elle met sa jambe sous ses fesses et avance tant mieux que mal.

ma question est: faut-il que je m'epuise pour qu'elle marche correctement ou bien je la laisse évoluer comme elle veut?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:11

Laisse, c'est pas grave. La latéralité n'est pas encore mise en place, elle a le temps pour ça. Il n'y a qu'un côté qui travaille. Et c'est normal. Beaucoup d'enfants font pareil.

Y'a des petits, même encore à 2 ans, qui vont tenir un objet dans une main, et qui ne vont pas penser qu'ils ont une 2e main pour prendre un objet. C'est toujours le même côté qui travaille.

ça va venir, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:13

non faut pas la forcer !! chacun son rythme !
ma fille s est lancée seule à 17mois !!! et maintenant elle court elle ne veut rien savoir!!! 666687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:14

Laisse la faire! J'en ai bien une qui va avoir un an vendredi et pour l'instant avance que sur son derrière et pas vite! Risque pas de m'échapper celle là! Pas grave, elle mettra le temps mais elle y arrivera!

Et puis tu sais, ya pas un enfant qui se déplace pareil! D'ailleurs on devrait tous les filmer! Ce serait trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:27

laisse la faire comme elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:30

ok merci cela mévite de m'arracher les cheveux

elle ne veut rien savoir!!! Mini_100112013817724182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne veut rien savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut rien savoir!!!   elle ne veut rien savoir!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne veut rien savoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne veut pas manger
» CP au secour je n'y comprend rien.
» sapin rien qu'en pliage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Activités diverses-
Sauter vers: