Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vous faites koi pour les papas!!!

3 participants
AuteurMessage
eloaly

eloaly

Féminin
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat

vous faites koi pour les papas!!! Empty
MessageSujet: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:59

vous allez faire quoi pour la fete des papas!!!

moi j ai aucune idee!!

si vous avez des trucs pas trop dure car debutante activites manuelles c pour des petites de 2ans!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:06

Oh la je sais pas encore, il faut que je réfléchisse ! :rire1: Non sans rire, j'ai toujours des idées qui fourmille, mais il faut les mettres en place, je part d'un truc et je fini autrement ! :rire1: C'est ça qui est bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:28

nous allons peindre un décapsuleur avec un manche en bois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:48

Avec mes petits de 2 ans nous avons fait pour la fête des pères (et oui c'est déjà fait) sur de simple mug blanc faire l'empreinte de main avec de la peinture porcelaine et passé au four pdt 30 mn cuisson 150°. Les papas seront fier de prendre leur café ou thé dedans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:56

Je trouve ça super mazi, dommage que mon fils ait Hooooooooreur de faire de la peinture avec ses mains !
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia

Féminin
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:39

nous, nous faisons un porte photos en pâte à modeler auto-durcissante.
La puce à déjà terminé le sien, c'est une coccinelle, non fils il lui reste le chat à faire.

http://seleniarts.canalblog.com/

et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life

vous faites koi pour les papas!!! Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
http://seleniarts.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:23

moi pour le papa, c'est des dessous de verres, que J a décoré lui même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:08

je ne sais pas encore mais je vais devoir y penser au plus vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:27

rien !!! :rire1:
eloaly

eloaly

Féminin
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:47

merci les copines!!! :amour:
OPHEVA

OPHEVA

Féminin
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:37

:bébé6: que je garde vient de faire 1 an.

Pour la fête des mères, on a fait l'empreinte de la main sur de la pâte à sel. J'ai essayé avec l'argile auto-durcissante (elle sèche à l'air libre), l'empreinte n'est pas bien ressortie.

Du coup, vu l'age de la petite, pour la fête des pères, on recommence, on va faire l'empreinte des pieds, toujours avec la pâte à sel ! rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:07

flo85 si ton fils à horreur de la peinture sur les doigts essaie de lui mettre des gants en plastique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:37

Extra ta suggestion Mazi, je vais essayer ! (il aime bien mettre des gants l'hiver dc il voudra peut-être bien essayer, surtout pr son papaaaaaaaa adooooooooré !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous faites koi pour les papas!!!   vous faites koi pour les papas!!! Empty

vous faites koi pour les papas!!!
Page 1 sur 1