Sujet: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:21
en quelques lignes, un petit pôeme ... Je prends toutes les bonnes idées ... merci à toutes .....
luce
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:33
:bonjour2: voila le poeme que j'ai mis sur les dessins des ptits loups: J'ai des mains pour te toucher J'ai des bras pour te serrer Des pieds pour courir vers toi Pour t'appeler , j'ai ma voix Et puis , j'ai mon coeur encore pour t'aimer toujours plus fort!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:37
Le brille dans tes yeux je te regarde et je pense à toi.
Quand je pense à toi, mon sourire me fait éblouir et quand je m'éblouis, je suis folle de toi. je t'aime mon papa chéri
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:40
:agenou: merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:44
Pour mon papa
Mon papa aimé, mon papa à moi, Toi qui me fais bondir Sur tes genoux Comme un chamois, Que pourrais-je te dire Que tu ne sais déjà ? Il fait si doux Quand ton sourire Éclaire tout sous notre toit. Je me sens fort, je me sens roi, Quand je marche à côté de toi.
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 14:02
Poème :bouche: Papa je t'embrasse :bouche:
Papa J'ai deux pieds pour sauter J'ai deux jambes pour marcher J'ai deux bras pour te serrer J'ai de main pour te toucher J'ai deux yeux pour te regarder J'ai deux oreilles pour t'écouter Mais j'ai qu'une bouche pour t'embrasser
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 14:09
Dernière édition par Sissi le Sam 20 Juin 2009 - 6:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 14:12
Un papa
Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit.
Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère
Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole
Un papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour
Pierre Ruaud
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 14:33
merci sissi je viens de t'emprunter ton joli poeme sur les coccinelle vue qu'on en a fait une en pate a sel :clin doeil:
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 14:34
À Papa
Mon coeur me dit Qu'aujourd'hui, c'est fête Mais quelle fête? La fête des mamans ? Non ! La fête des rois ? La fête d'un roi ! Mais lequel ? Le roi de mon coeur : C'est mon papa à moi ! Bonne fête, Papa ! :clin doeil:
Invité Invité
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ? Jeu 18 Juin 2009 - 15:37
ils sont tous magnifiques !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui aurait un pôeme pour le fête des Papas ?