Alors j'ai décidé de faire un cadeau commun pour papa et Maman cette année !
Je n'ai qu'un enfant qui pourra participer, alors j'ai acheté une grande toile blanche, des lettres en bois pour faire "Bonne Fête", et je vais utiliser ce que j'ai en réserve pour décorer chaque lettre !
Une lettre par jour !
Et je donnerai ce cadeau à cheval entre la fête des mères et la fête des pères pour que ça ne fasse aucun jaloux !
Alors il y aura une lettre en peinture, une autre avec des paillettes, une autre faite en serviettage, une autre avec des morceaux de plumes, des grains de riz, des confettis, enfin, des trucs différents à chaque fois, on trouvera bien !!
J'ai plein de bazar dans ma grande boîte, ça fera écouler les stocks !
J'ai quand même acheter des petites fleurs en feutrine pour décorer le tableau autour des lettres !!
Du coup, lundi, ce sera opération : peindre le grand tableau !
Vu la surface, on va certainement y aller avec les mains, directement !! :rire2: Quoique je peux prendre un grand pinceau à mon mari aussi, ça ira plus vite, des fois que le petit n'aime pas se salir ! Mais en principe, il en redemande !!
Je sens qu'il va avoir du mal à s'y mettre, mais qu'il va finalement adorer tripatouiller la peinture ! Je le sens !!
Je vais essayer de mettre une photo du matos que j'ai pris ! J'en ai eu pour 30€. Tout ce qui est peinture, colle et accessoires pour décorer, j'ai déjà à la maison.