Il a plu tant que chez vous Katerie ?
Bon ca y est je suis prête pour la semaine de ouf qui arrive.
Je me suis avancée le fromage jusqu'à Jeudi ! Mis de côté les desserts, prêts à être pris et j'ai mis les noms sur les boites de sardine.
Il y n'y aura qu'à distribuer dans les plateaux.
Il y aura qd même du taf car j'ai pas mal de cuissons à faire , donc il y aura du barquettage.
Du coup j'ai demandé à la patronne de venir car Isabelle ne sait pas ecrire ( j'ai vu 1 feuille où elle a écrit dessus....c'est illisible. On dirait les 1ers mots d'1 enfant ) et la thermocelleuse, pareil, je lui ai montré plusieurs fois, elle imprime pas.
En parlant de Isabelle, hi hi hi il va y avoir du bronx prochainement . Je me frotte les mains d'avance !
Qd le double service a été decidé, mon syndicat m'a conseillé d'ecrire 1 mail à la mairie pour demander du personnel car on est seul pour gérer les groupes separés. Ben j'ai bien fait !!
Une maman que je connais est venu me voir cette aprem pour me dire qu'elle était en colère car sa fille est tombée sur la tête en faisant du vélo et que rien n'a été fait par Isabelle à part mettre de l'eau ! Alors qu'elle avait la nausée et mal à la tête.
Moi l'echo que j'en ai eu c'est que la petite etait retournée jouer.
Sauf qu'elle n'a pas informée les instits apparemment car c'est la gamine qui s'est plainte aupres de la maîtresse qu'elle avait mal à la tête et envie de vomir. Du coup, l'instit a appellé la maman.
Quand la maman a demandé à sa fille ce qui s'etait passé, elle se rappellait plus .... donc la maman est allée aux urgences direct !
Les tests neuro ok et surveillance pendant 24h .
Finalement rien de grave.
Et donc la maman m'a informée qu'elle comptait envoyer 1 courrier à la mairie pour dire que c'est pas normal déjà qu'on soit seul et puis qu'il n'y ait pas 1 minimum de formation aux 1ers secours !
Je lui ai repondu : "Vas-y , écrit !! Je t'encourage à le faire . Si ça peut les reveiller "
Bon apres, comme je lui ai dit, niveau reglementation, ya rien qui les oblige à avoir 2 personnes.
Apres, niveau formation.... ya tellement personne au portillon que la mairie prend ce qui vient et s'appuie sur le fait que c'est 1 petit village tranquille et que jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'accident.
Mais qu'elle écrive ! Moi je suis pour les retours des familles comme ça.
Affaire à suivre ....
Aller, bon week end