Ho zut Catanounou , ttes mes condoleances !
Le 26 c'est le jour de ma fête.
Un copain a perdu son pere 2 jours avant son annif. Du coup, on devait faire 1 soirée surprise qui a ete annulée.
J'ai pas pu aller aux obseques, je travaillais. J'ai même pas pensé à faire envoyer des fleurs. Je sais même pas s'il en voulait d'ailleurs .
C'est déjà pas simple de perdre qqu'1 mais qd ça se fait à l'approche d'1 date importante, c'est pire !
Sinon le 24 à la maison comme prevu et le 25 chez mes beaux-parents. C'etait sympa ! J'aurais preferé ne pas avoir un mal de crane horrible, j'en aurais profité un peu plus .
Le boulot .... la galère comme d'hab ! Mardi matin, j'ouvre le congel, les feuilletés tous mous .... mais nooon c'est pas possible ..... donc j'ai transvasé dans l'autre congelo et j'ai du faire cuire tous les feuilletés ! Donc changement dans les menus forcement ...
Avec la patronne, on a apporté de la marchandise dans le congel de la salle des fetes car il me faut de la place pour la prochaine marchandise qui va arriver . Quel bints ....
Hier matin, livraison de sec et de frais : on commande des pruneaux au sirop, on a de la creme de pruneaux . Ok .... et les oeufsdatés au 26 Decembre !!! La blague , déjà perimés !! Allo le commercial : faut récupérer tout ca, j'en veux pas !!
Ce matin : 1 pruneaux au sirop et encore 1 creme à tartiner ! Les oeufs datés au 10 janvier ... c'est trop court !!
Mais c'est pas possible !!!!!! Ils ont quoi dans les yeux ,????
Ya tjs un truc , ça me gonfle !
Ce matin, un papi qui vient me voir pour me dire que son robinet fuit , il a appellé la mairie ,ça repond pas ,il a dû faire la vaisselle dans le lavabo. Non mais je suis pas Point Info Senior ni Mc Gyver .
J'ai dû appeller le maire qui est de permanence et lui transmettre l'info .
Pendant que ma blanquette cuisait ce matin, la hotte qui se met pas à couler ??? Je vois de la condensation partout sjr le couvercle de la machine. Je leve la tete, le filtre qui goutte . Rooo la laaa, mais cette baraque tombe en ruine !!
Vas-y que je monte sur l'escabeau au dessus de ma blanquette qui cuit pour enlever le filtre degueu et le remplacer par 1 propre.
Du coup, j'ai lavé tous les filtres dans la matinee. En présence de la patronne, elle peut pas dire qu'on glande comme ça. ...
Demain livraison à 7h30 de la marchandise que je dois cuisiner. La patronne qui me dit d'arriver à 7h30 car ça sert à rien avant .
C'est cela oui .... je trouverais de quoi faire avant .
J'irais à 6h, je ferais du rangement et auttes trucs que je n'aurais pas à faire plus tard et ensuite quand le livreur arrivera, en avant !
Et normalement à 13h ,vacances !!! Jusqu'à la rentrée. Me tarde !
Je vais dormir !
A +