Téphanie, tu as raison, faut toujours passer directement vers les personnes concernées, car ils n'ont qu'un son de cloche et cela crée des histoires. De plus, les gamins tournent toujours la chose autrement. Discutez des problèmes devant eux aide aussi à savoir la vérité.
Je reprochait aux instituteurs de ne pas convoquer les parents lors de soucis, une fois mon fils je l'ai grondé lorsqu'il m'avait rapporté un soucis, pour rien car son copain avait été expliqué à l'instit le lendemain qu'il n'était pas dans le tas.
Lors d'un rendez vous avec l'instit pour un bilan de mon trimestre et savoir l'avenir de mon fils, et bien je lui ai carrément dis que lorsque des problèmes surviennent dans l'école, que c'était toujours à jour comme avec les filles, que nous devio's être au courant par eux car nos enfants nous disaient tous et que le problème nous l'aurions géré avec eux et les autres enfants. L'instit m'a regardé avec un air surpris, c'est là que je lui ai dis que nos enfants nous racontait tout ce qui se passait à l'école et que nous discutions beaucoup avec nos enfants de tout.
Le collège la CPE le savais et nous appelait si besoin.
Avec mon petit fils, je vois que les générations ont encore changé et ma fille m'a dis, ils devront me dire si cela va où non à l'école car ils sont dure. Je confirme, beaucoup d'enfants roi.