Puuuu pas trop grave pour ta fille Katerie ? Pas de douleurs à la nuque ? Un peu de stress maintenant peut-etre, non ?
Catanounou, il n'y a pas d'inscription cantine ! Normal que ce soit du n'importe quoi ! Même l'Atsem ne s'en occupe pas ! Je me souviens lors de mon CAP, en tant qu'atsem ,tous les jours je verifiais que les enfants inscrits étaient tous là.
Ben ici , wallou !
Il y a 2 barquettes chez les maternelles : cantine et maison. Ils mettent leur etiquette dans la bonne barquette . Qd le parent est là le matin pour le faire ca va , mais quand c'est 1 petit qui est à la garderie,le petitou ne sait plus . Il y a bien l'animatrice de la garderie qui transmet l'info à l'instit' mais l'erreur est vite faite.
Pour les autres classes je sais pas. Ma fille est en CP, je sais pas s'il y a des barquettes aussi .
Et puis ce sont les enfants qui comptent ..... et les maitresses ne verifient pas tjs .
Tous les matins, à 9h15, c'est un eleve qui appelle pour dire le nombre du jour. Entre le nombre annoncé et le nombre reel, il peut y avoir un ecart de 5-6 eleves ! C'est déjà arrivé.... en general , c'est 1,2 ,3 pres . Rare quand le compte est bon.
Qd je trouve le chiffre vraiment suspect, je demande à avoir la maitresse. C'est arrivé que l'élève oublie la retenue en faisant son addition . Il m'annonce 22 au lieu de 32.....
Mais vraiment ça plane à 10000000
J'ai proposé les inscriptions aussi hein à la patronne . Elle m'a repondu "ca marchera pas,ils ont du mal à filer droit aussi ici "
C'est surtout qu'elle a pas envie de s'en donner les moyens !
Alors j'ai cherché 1 solution pour mettre en place les inscriptions ..mais à chaque fois " ouiii mais à 3 près ,ce sont les mêmes qui viennent "
Je crois qu'on est le seul village de France à être encore au Moyen-Age .
Même l'ecole d'à côté, la mairie a tout pigé. Inscription à la semaine, repas payé si desistement sauf en cas de maladie, serviettes de tables personnelles , serviettes individuelles pour les mains et lavées par la mairie.
Non ici " ya pas de budget " " les gens ne filent pas droit" " ho à 3 près on sait qui est là "
Voilà le tableau . Et puis encore mieux : le cuisto utilise ses propres couteaux qu'il apporte. S'il utilise le couteau pourri de la cantine, moi je n'ai plus de couteau. Si le couteau à pain ,pardon . Mais couper du fromage et des legumes avec le couteau à pain, c'est pas terrible.
Pour eplucher, zhom m'a payé 1 econome car ceux de la bas n'epluchent rien ! Sauf que là, mon econome a disparu , je suis obligee de prendre 1 vieux qui marche pas ,qui me fait forcer comme une dingue.
Je suis mieux lotie chez moi en fait !
Bon aller je vais dormir ,que je sois en forme demain car je pense que je vais m'embrouiller avec le chef . Il veut que je m'occupe de la machine à laver .... ou il y met sa tenue dedans ! Il me prends pour sa lingere privée !
Bonne nuit !