On est rentré hier soir vers 22h30 apres avoir laissé pepette chez ma mère.
On se pèle ici aussi ! On se croirait fin Septembre !
Je suis en pull, jeans chaussettes ! Pfff ras le bol.
Zhom est parti deposé petit Schtroumpf chez mamie car demain c'est la reprise. Debout 6h .
Ca va être raide. Je me sens vidée.
Ce week end il y a une fête de village pas loin. J'ai même pas envie d'y aller . Je sais que je vais avoir froid, le bruit va me gêner avec mes oreilles hyperacousiques , le moindre verre d'alcool va me crever encore plus. C'est pas la peine quoi .
On va aller faire l'apero chez des copains qui sont venus nous arroser le jardin pendant notre absence.
Ce sera plus sympa.
Demain je prends rdv chez mon toubib pour verifier les folates. Je pense que j'ai plus rien avec l'hemorragie que j'ai eu. Si je peux avoir les rsltt avant la prochaine hemorragie, c'est cool comme ca on peut peut-être anticiper, voir même enlever le stérilet avant !
J'ai appris hier que pendant que mes règles me tuaient ,mon frère était en train de mourrir aussi.
Il a mangé et puis il s'est mis à vomir , à vomir ,à vomir. Il vomissait de la bile . Il a reussi à appeller les pompiers, hop direction les urgences. Il est resté 4 jrs à l'hosto , des examens dans tous les sens. Ils ont enlever plein de cailloux .
Rsltt : pancreatite ! Il a 34 ans ... comme quoi encore une fois, la case " maladie-âge" , ça marche pas !
Là il a 1 regime strict, pas de gras , pas d'alcool, pas d'oeufs, pas d'huile d'olive etc ... Le toubib lui a bien dit " pas d'huile d'olive cuite, c'est mauvais !" .
Il refera des examens en septembre pour voir si ça va mieux ou s'il faut opérer.
En fait, il fait trop de musculation et de sport. Il va en salle tous les jours, donc il mangeait des oeufs tous les jours . Pourtant il est pas bodybuildé, loin de là mais ne pas avoir de coach ni de nutritionniste, c'est dangereux vu le rythme qu'il avait. Apres, il y a les aperos, la bonne bouffe etc ... c'est un tout quoi .
Au debut je croyais que c'était le sucre le pb mais en fait ,non. C'est le pancréas qui trinque à cause de calculs biliaires qui bloquent la sortie du pancreas qui du coup ne peux pas bosser comme il veux.
Affaire à suivre ...
Pfff il faudrait que je range mon atelier scrap, mais j'ai 1 flemme . Envie de dormir , c'est horrible.
Aller, a +