Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 mardi 27 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:10

coucou

mon neo vient de partir pour le CFA ca s'est plutôt bien passé hier il était enthousiaste moi beaucoup moins, ils ont douze dans sa classe pour les travaux pratique et deux classes pour les matières geenerales , beaucoup de cas sociaux et meme un malien qui ne parle quasiment pas le français on fait comment pour apprendre la cuisine sans comprendre et parler le français!!!! neo m'a dit que c'était pas des personnes comme lui!!!! mdr en voulant dire qu'il aurait du mal a voir des affinités ca me fait peur car a 15 ans on a besoin de copains mais il m'a dit qu'il était pas la bas pour se faire des copains mais pour apprendre il est trop réaliste mon neo ca me fait peur mon mari voulait l'emmener au foot hier soir il a refuse je pense qu'il faut lui laisser du temps pour qu'il apprenne a gérer sa nouvelle vie !!!!!! que de stress et d'angoisses!!!

bon sinon temps nuageux on va a toulouse faire du shopping et aller dans mon magasin préfère Ikea yes!!!!! le grand ne veut pas venir du coup on y va a trois on ira se faire un lunch il faut que je sorte que je me vide al tête

il faut qu on soit rentre a 16H30 pour neo

bonne journée a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:10

bo désolée hein j'ai encore raconter ma vie mdr!!!! juste besoin de parler merci a celles qui me liront...........................;;;


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:54

bisous Les filles,

Je reprends à 13h30/20h30.
Hier nous avons déménagé les jeunes, maintenant il faut que nous fassions du rangement dans notre maison pour mettre nos meubles.
La toiture est attaqué depuis la semaine dernière, nous n'avons pas pu continuer l'intérieur car toujours besoin droits homme pour quelque chose. Je pense que nous emménagerons fin septembre.
Que du retard. Les aléas de la vie quotidienne.
Sd il grandit et n'a pas la perception des choses comme vous lui avez inculquer. Surveiller mais lâchez du Leste il va changer son fusil d'épaule quand il sera bien intégrés dans son travail.
Mon fils dans 1 semaine il sera en internat, franchement je m'en sort pas dans le ménage, les maisons, les papiers, préparer la bouffe, car j'aurais 2 jours de repos dans mes semaines, je ferais et j'avance raison, mais c'est pas le cas. Céline la pépette cette aprem, je vais voir si je peux commencer à ranger et mettre en évide've ce qu'on doit ramener à la maison.
Je vous lis mais c'est tellement compliqué en ce moment t j'suis rincé.
J'ai même pas pris rendez vous pour un écho de mes lymphonedas le dos. Je fais cette aprem bon j'y vais car homme est partie avec notre fille pour un échoué de notre petit fils.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:01

bisous

j'ai passé la tondeuse ce matin il y en avait grand besoin !

le soleiil est la et il va faire chaud encore ! on ne va pas se plaindre!

faut que je m'occupe de faire mon contrat pour la petite qui arrive la semaine prochaine

ha faut que j'aille chercher les résultats de la prise de sang de romain, ça m'inquiète tout ça

sd bon courage à ton fils ne t'inquiète pas il va s'adapter et bon il n'y a quand même pas que des cassos dans un caf !

freddy les choses avancent même s'il y a un peu de retard, le principal c'est d'aboutir !

allé je file chez une collègue faut que je lui rende sa carte de la déchetterie qu'elle m'avait prêter lors du tri chez mes parents vu que l'on avait 2 camions

et je vais étendre mon linge

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis dans mes démarches, out en préparant la ratatouille avec les légumes qui risquent d'être perdu.
Je finalise mon émail bien carré pour que l'avocate puisse me conseiller.

Du courage Freddy, tu n'en manques pas mais fait attention à ta santé.
SD, ton fils a bien le pieds sur terre, fais lui confiance zen tout en l'écoutant chance
Tatiro profite bien de ta dernière semaine de congé.
dis nous pour ton fils, les résultats du labo. mardi 27 aout 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:46

non pas que des cas sociaux j'exagère peut être en tout cas il est le plus jeune et probablement le plus mature aussi mais bon ca me sidère qu'on accepte des élèves qui savent a peine parler le français (je ne suis pas racste hein mais bon!!!!!!) il est le seul a avoir une tenue de cuisine comme demande le seul a voir ses 4 livres demandes bref je em demande quand meme ou il est tombe enfin bon il a le sourire ca doit lui aller oui il faut que j'apprenne a lui faire confiance

bon journee a toulouse Ikea magasin petit tour au centre ville, a 16H30 j'ai récupéré neo on a fait qq courses

bonne soirée les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 1:17

Bonsoir !! 

Bon courage pour cette rentrée ! Elle est bizarre cette classe .... Attends un peu, la semaine prochaine, ça ira mieux. 

Ben nous, c'est le waï à la maison : départ demain matin pour Argelès !! Lit parapluie, réhausseur, baignoire ,matelas bébé , couches de bain etc .... En fait c'est pépette qui prend le plus de place . 

J'espère qu'on aura beau temps car les vacances commencent vraiment là !!! Zhome sera là du matin jusqu'au soir, il pourra gérer la petite autant que moi, voire plus car je lacherais du lest . Ça fait 10 jrs que je suis scotchee à elle du matin qu'elle se lève au soir qu'elle se couche , avec un temps pourri et mon mal de dos en prime, alors maintenant , VACANCES !!!  

En tout cas, point positif, elle redit de nouveau "maman" !! Elle m'appellait "nounou" jusqu'à samedi .....  par provocation bien sûr . 

Aller, je vais fermer mes noeils ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 aout   mardi 27 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 Aout
» mardi 14 aout
» mardi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: