Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 30 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 30 décembre   vendredi 30 décembre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 9:43

Coucou,

Coucou,

les vacances passent bien vite et je n'ai pas fait grand chose, mais le principal c'est de se reposer et de partager du temps avec ceux qu'on aime.

Mercredi après-midi sortie en ville. Avec ma grande on a fait du repérage pour sa robe pour le gala de médecine. Elle en a essayé une sympa mais à plus de 500€ c'est hors de question pour elle comme pour moi, même si sa mamie est prête à la lui offrir, c'est juste pour un soir, ce ne serait pas raisonnable.
Du coup l'option du "fait maison" a refait surface. Après avoir beaucoup cherché j'ai enfin trouvé un patron McCall's qui plait à ma grande (moyennant éventuellement une petite modification). Je l'ai commandé et je verrai bien une fois que je l'aurai en main si je me sens de me lancer (une robe longue de soirée ce serait une première pour moi). Il faudra aussi trouver un tissu qui lui plait (elle veut absolument un satin rouge vif).

Superbe la nouvelle déco Katérie.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 décembre   vendredi 30 décembre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon préparatif avant le changement d'année.
Catanounou, tu nous montreras ton oeuvre : je ne connais pas cette marque de patronage.
prend du plaisir à cet ouvrage pour ta grande  bonjour 2

Je suis dans le ménage au fur et à mesure, mon zhome m'aide sur certaine difficulté en hauteur.
Je suis maintenant impatiente d'aller à mon prochain rendez vous chirurgien.

Tatiro, Freddy, Téphanie, j'espère que vous allez bien  calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 décembre   vendredi 30 décembre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 17:09

Cc,

Je repasserai plus tard. Le papa a pris les enfants à la journée toute la semaine. Nous avons profité pour faire des choses sans avoir à se soucier des petits.
Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 décembre   vendredi 30 décembre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 21:06

helo

Nous avons passé le réveillon de Noël nous 4 et les 2 petits. C'était tranquille, iOS ont été gâtée, même un peu trop des deux côtés. La petite fille le premier et elle a relativement réagi vite pour voir que c'était chouette, des jouets.🤣
La première semain, c'était la semaine à ma fille, le papa ne devait pas emmener les petits chez sa sœur, ces enfants sortaient d'une gastro et qe sentaient toujours patraque. Bien entendu ma fille, lui a bien répéter de ne pas y aller.
Donc Lundi matin Soren le premier à avoir la gastro, cela s'en est suivi d'Aëla, ma fille mon fils mon homme barbouillé mais cela c'est conclu par un repas léger, moi rien. Mais la semaine n'a pas été bénéfique pour ce que nous avions prévu.
Donc après la gastro, cela n'a pas été suffisant, pépette de la t°C ++++ vendredi soir, nous avons vu qu'elle se tenait l'oreille. Bon ben attendons ce weekend, toujours de la T°+++ et Soren cela lui prends le soir du réveillon aussi. Lundi matin, j'appelle le cabinet médical pour les deux, comme le père à tout compte fais décidé de les prendre tout les jours de sa semaine de vacances, il les a emmené chez le médecin et mini bronchiolite avec otite pour la petite, So otite et pareils que sa sœur. C'est lui qui à assumé la fin du round lundi toute la journée.
J'ai eu le droit pourquoi ils sont toujours malades c'est pas normal.
Mon gars, je lui est dit, Aëla les dents et So il fait ces défenses immunitaires car cloîtré ben faut que les anticorps se créent.
Du coup, cette semaine nous avons pu avancer dans la maison de ma fille, enfin elle n'est pas encore à elle.
Faire ce que nous avions à faire enfin commence à faire ce que nous avions à faire chez nous dehors. Pas finis.
Et voilà.
Sur ceux je vous laisse mes chiennes m'attendent.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 décembre   vendredi 30 décembre I_icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 16:59

Je vous montrerai le résultat si je me lance.
J'ai des restes de satin, je vais faire un test avec pour le haut car c'est la partie qu'il faudrait éventuellement que je modifie un peu.
Voici le modèle que l'on a choisi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connaissais pas non plus ces patrons, c'est une marque New-yorkaise, je l'ai découverte par hasard pendant mes recherches. Les explications sont aussi en français quand on commande à un revendeur français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 décembre   vendredi 30 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 décembre
» vendredi 13 décembre
» vendredi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: