Nous avons passé le réveillon de Noël nous 4 et les 2 petits. C'était tranquille, iOS ont été gâtée, même un peu trop des deux côtés. La petite fille le premier et elle a relativement réagi vite pour voir que c'était chouette, des jouets.
La première semain, c'était la semaine à ma fille, le papa ne devait pas emmener les petits chez sa sœur, ces enfants sortaient d'une gastro et qe sentaient toujours patraque. Bien entendu ma fille, lui a bien répéter de ne pas y aller.
Donc Lundi matin Soren le premier à avoir la gastro, cela s'en est suivi d'Aëla, ma fille mon fils mon homme barbouillé mais cela c'est conclu par un repas léger, moi rien. Mais la semaine n'a pas été bénéfique pour ce que nous avions prévu.
Donc après la gastro, cela n'a pas été suffisant, pépette de la t°C ++++ vendredi soir, nous avons vu qu'elle se tenait l'oreille. Bon ben attendons ce weekend, toujours de la T°+++ et Soren cela lui prends le soir du réveillon aussi. Lundi matin, j'appelle le cabinet médical pour les deux, comme le père à tout compte fais décidé de les prendre tout les jours de sa semaine de vacances, il les a emmené chez le médecin et mini bronchiolite avec otite pour la petite, So otite et pareils que sa sœur. C'est lui qui à assumé la fin du round lundi toute la journée.
J'ai eu le droit pourquoi ils sont toujours malades c'est pas normal.
Mon gars, je lui est dit, Aëla les dents et So il fait ces défenses immunitaires car cloîtré ben faut que les anticorps se créent.
Du coup, cette semaine nous avons pu avancer dans la maison de ma fille, enfin elle n'est pas encore à elle.
Faire ce que nous avions à faire enfin commence à faire ce que nous avions à faire chez nous dehors. Pas finis.
Et voilà.
Sur ceux je vous laisse mes chiennes m'attendent.